keskon s´emmerde.....pfiouuuuuuuuuu!
; )
Ah ben oui, xionbossu, si le bouton "X" n´est pas très accessible, alors...
En plus tout le monde le dit ! (même ma voisine, t´as qu´à voir ! )
Alors merde, quoi ! faisons une pétition pour rétablir la bonne position du bouton "X" sur NGC ! !
Mon pôv xionbossu, va te moucher, va te laver les dents et retourne te coucher, demain t´as école !
soyons objectif
le gc n´est pas terrible pour le moment mais c´est le début, la ps2 a sa sortie etait naze faut attendre las hits, en general ca mets un an.
defaut nintendo a une image gamine depuis la n64 alors que la snes mumm, d´ou la sortie d un resident pour y remedier, 2e defaut c´est pas une nouveauté mais le 1 en plus beau, sans réel interet car bcp le connaisse.
Passons à la x-box, tjrs pas de veritable hits halo n´est pas aussi bon qu´on veut le faire croire, la manette est mal foutu c´est un faite le bouton noire et blanc sont difficilement accessible, je dis qu´il faut attendre les bombes de sega tel panze dagoon, ou des jeux du genre ninja gaiden ppour veritablement voir ce que la x a ds le ventre, la ps2 doit son succé à sa retrocompatibilité et a la confiance des joueurs qui ont eu la psx (un gros paquet), et ça nintendo l´a un peu perdu et microsoft ne la jamais eu.
defaut de la ps2 elle va très vite etre depassé
la x-box moi qui suis bien équipé elle me fait chier sur un point faut acheter une telecomande pour les dvd, un bidul pour le dolby bientot faudra s´acheter la carcasse car il mettrons que les composants
pffffffff total..
c vrai c dur sans telecomande fo se lever!
En faite les VRAI professionel se mefie de la X-BOX et PLAY STATION 2 et prefere la Super Nintendo et même la Nintendo mais aussi la Game Cube ! !!
Ensuite ceux qui aime les bons jeux récent préfere la Play Station 2 ou la Game Cube .
Et les nuls qui connaissent rien disent :
<<La X-BOX est plus performantes donc mieux ! >>
C´est stupide la X-BOX se vend mal au Japon et en Europe !
C´est de la merde !
Les 2 meilleurs consoles ( nouvelle géneration ) sont PS2 et NGC .
hey XionBoss! Au lieu de venir deversé ton venin,va jouer avec ta XBox!
Et t machins sur la GC = Gamins! ben moi je dit Oui!!!!Je prefere 100 fois plus , Mario,StarFox,Zelda ect que des jeux pourris avec un mec et des flingues et le but c de tuer tlm!
<<<Tlm sait qu´un jeu sans sang c un jeu pour gamins>>>
Toi mon blaireau je parie que t´a 14 ans et tu veux faire le beau: Ouais moi g une X Box pour les "grands" mdr! T´a trop de préjugé a la con ! Vive les jeux "Gamins"
La gamecube=fisher price
(sauf que fisher price c mieu)
xionboss tu m´interesse vraiment là
"1)J´ai acheter la xbox car la pS2 qui est presque aussi bien que la Xbox n´est pas assez puissante pour moi. "
moi j´achete une console pour les jeux avant de parler puissance...la puissance ce n´est qu´un plus qui permet aux éditeurs SI il se cassent un peu le cul a nous pondre des jeux un peu plus beaux...mais pour l´instant je ne trouve po que c´est le cas sur x-box.
"2)Je trouve particulièrement que la NGC a des jeux gamins (à part Bio HAzard et R Leader). De plus il y a une poigner pour que les enfants de 8 ans puisse la porter à la maternelle."
moi je trouve pas que ca sois le fait qu´il y ai des jeux sois disant gamin qui soit grave mais plutôt qu´il n´y ai po beaucoup de jeux pour le moment et que les jeux nintendo sont décevant.
"3)La Xbox est bien car elle a des bon jeux, une très bonne puissance et il y aura Xbox Live (même en Europe). Contrairement à la Game Cube et à la Ps2 où cela ne sortira pas en Europe mais que au Japon (et peut-être aux USA). "
là par contre tu te plante, la ps2 propose DEJA des jeux online aux japons et aux states qui marche bien, pour noële ca sera peut-être notre tour.
sinon site moi les bons jeux de la x-box a part halo, moi perso j´en ai essayer pleins et bien j´ai vraiment été décu à chaque foie ! !!
"la X-box sans hesiter paske le x-box live c pour mars meme en europe paske c la plus puissante et donc les meilleur performance dans tout les domaines paske les jeux sont les meilleur proposer sur console ! ! ! !!! oui je sait yen a ki vont dire elle est enorme lbah il sont con ils achete une console pour ckelle a dans le ventre pas pour sa forme , ensuite yen a ki vont dire la manette est trop grosse on la tient mal on arrive pas a choper tout les boutons bah zete con moi je connait les 3 types de manette la meilleur pour jouer c celle de la X-box faut sy habituer c comme tout et puis les boutons jai une tres petite mains et je les atteint tous même avec des peties mains! "
là tu deviens grave . tu dis mots pour mots que l´on achéte une console pour ce qu´elle a dans le ventre ! !!! ET BIEN JE TE DIS NON , on achete une console POUR LES JEUX QUELS PROPOSENT même si la puissance est un plus indéniable (mais qui ne se voit pas trop pour le moment sur la box).
j´éspère que tu comprendra que je n´ai rein contre la x-box et que moi aussi j´attend avec impatience certains jeux...mais pour l´instant elle ne vaut pas le coup . j´attend de voir...fable notement.
et au niveau de la manette, rien à faire en un mot : nul à chier, j´ai du mal à croire qu´ils ont étudier son ergonomie sur je ne sais combien de personnes ! !!
totalment-mytho
soyons objectif
le gc n´est pas terrible pour le moment mais c´est le début, la ps2 a sa sortie etait naze faut attendre las hits, en general ca mets un an.
et ba je partage pas ton point de vue, je trouve que la ps2 pouvait se permettre de prendre son temps pour nous sortir des VRAIX bons jeux mais pas la gc, pourquoi ? car elle est sortie plus d´un an après et je me demande ce qu´on fait les concepteurs pendant tout ce temps, alors non seulement il a fallut attendre la consoles mais si on doit en plus attendre les bons jeux...la ps3 sera déjà là.
BON ARRéTé LA ENTRE LES xCHIOTE QUI é A CHIER ET LA GAME CUL QUI ESTPOUR LES BéBéS YA PA MOYEN DEN PLACé UNE!
alors moi je dis quelle sont toute bien! on dirait 2 BéBé entrain de ce disputer pour savoir qui é le plus for!
moi je les touvent toutes tellement nazes que apres les avoirs toutes achetées je les aient toutes brulées et j´me suis remit au mikado!
Y en a qu´1 seul qui est tjrs présent sur tous les topics "pros" ou "anti"...
toi non ?
(^_^)
Hum... je svais qu´ils y avait beaucoups d´antis sur le forum PS2, X-Box et GC,(et Guerre des consoles, évidemment), mais alors là, Général, ça me dépasse...
Sérieusement, j´ai beau être pro-NGC à mes heures, y,a des jours où je vois ça, et j´me dis qu´un jour, y faudrait que tous les éditeurs deconsoles se mettent ensemble pour créer The Console Of The Décennie...
comme ca, plus de post débiles d´antis et on se débarrasse du coups des <mot commencant par conn- et finissant par -ards> Made In <console de votre choix>, comme xionboss...
Mais bon, en attendant ce temps magique ou tout conflits de boites électroniques sera rompu, je vais poser des argument(voilà les Neutres qui se disent "oh merde, il allait bien jusque là" =P)
Keeeeeeeeeeeeeeelios, tranformation en débile-protecteur de consoles...
-NGC, moins puissante que la X-Box?! Dis donc, tu pourrais faire l´école des clowns de Moscou, toi...
La NGC a un processeur de Mac, la X-Box un pross. de PC(normal, la X-Box est un PC-Hybride).
433 MHz de mac = environ 933 MHz PC
NGC -> 933
X-B -> 733
Si tu a assez de QI pour comprendre la soustraction, il y a environ 200 MHz de différence...
la NGC reste donc la plus puissante malgré tout...
D´ailleurs, j´ai une petite nouvelle pour toi:
Le fait que, malgré ton age(situé probablement vers 8 ans), tes parents ont accepté de t´acheter une boite de plastique avec des fils qui en sortent et qui possède une vidéothèque dans lequels il y a une matière rouge appelée sang qui, de temps à autres, apparaisse, ne rend pas plus mature ni toi, ni l´image de ta machine...
Quand aux autres qui disent "La NGC c´est de la merde, ceux qui aiment la NGC sont des *******" n´ont qu´a aller se faire foutre.
DE PLUS, ceux qui disent que ceux qui ont la NGC sont des gamins peuvent recevoir le même message qu´au paragraphe en haut avec un bonus de rectification : ce n´est pas parce qu´un jeu(toute catégorie confondue) est gamin que le joueur qui y joue est gamin.
Afin que vos esprits lents comprennent, voici un exemple FICTIF ( d´ailleurs, Kelios assure
qu´aucun animal n´a été maltraité pendant l´imagination de cette situation =D):
Charles(Nom fictif), amateur de shooters gore et grand passioné de Resident Evil -likes, père de deux enfants, montre à Yannick (nom tout aussi fictif) comment on joue à Britney´s Dance Beat(PS2) récemment acqui. Le jeune ne comprenant pas les exemples de son père, le père prend la manette et lui joue une game pour lui montrer.
HORREUR! Il a joué à un jeu gamin! SUSPENCE!
Question pour un Champion :
Après avoir joué pendant 5 minutes, est-il devenu un gamin?
Si oui, nous avons découvert la fontaine de jouvence psychologique!
Kelios
------
"Non mais, faut tout faire soit même ici ; -)"
putain, je m´en lasserai jamais du général!! ^_^
nan mais franchement la xbox est la meilleure des console grace a ses nombreux atouts a commencer par le disk dur et la play 2 c de la merde!!!! ainsi que le cube bleu impossible a hacker!!
Un si gros disque dur......et même pas une petite pile à 2F pour conserver l´heure...
Intéressant comme remarque Mr. le Président
Dis moi Tony, tu me semble avoir des problèmes psychologiques.
Voyons voyons, je peut déceler dans tes 2 phrases
-Problèmes linguistiques
-Manque de discernement
-Manque d´objectivation
-Daltonisme
hum....
D´ailleurs, ton pseudo démontre
-Une tendance Sado-Masochiste
-Un interfération linguistique entre le Français et l´Anglais
De plus...
-Ton nom est Tony
ou
-Tu as une Idolation profonde pour Mr.Tony
ou
-Tu souffre de schizophrénie et qu´un de tes Moi intérieurs s´appelle Tony
ou
-Tu as utilisé un Random Name Generator et que tu est tombé sur Tony
Que de surprises!...
Kelios
------
"Freud ne vaut rien à côté"
REJOIGNEZ LE FRONT DE LIBERATION DES FRITES LIBRES!!!!!!!(FLFL)ET REVOLTEZ VOUS CONTRE L´ENVAHISSEUR MAYO!!!!!!envoyez vos mails de soutien ou meme ralliez-vous a notre cause a mopheus94@msn.com
eh bien???
"Manque d´objectivation" Trop lol! Et dire qu´il met ça après "problèmes linguistiques"! On croit rêver.