CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu qui vous a le plus déçu

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 décembre 2001 à 19:12:43

Il y a en ce moment un autre topic "quelle est pour vous la plus grosse banane" ! là, on y parle plutôt de daubes reconnues par presque tout le monde ... mais les daubes on peut les éviter en étant un peu attentif dans ses choix !

Moi je voudrais parler de jeux qu´on attendait depuis longtemps, dont on disait le plus grand bien et qui finalement vous ont vachement déçu !

Je commence :
Black & White
...

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 19:34:02

Pas mal l´idée pour récuperer un theme....

Tiens je vais en faire une 3eme déclinaison "quel jeu dont on vous a dit le plus grand bien vous a finalement décu (et s´avere etre en fait une grosse bannane)"

Non alllez je nouris un peu ton topic...

Essayant de comprendre l´engoument pour la série des FF j´en ai éssayé un.Jamais un jeu ne m´avait autant énervé ! Répetitif et peu ergonomique a souhait il détient le record du install/desinstall le plus rapide chez moi....

Je classe désormais cette couillonade parmis les pokemon et aute dragon ball : succes populaire incontestable mais univers totalement insondable en ce qui me concerne.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 décembre 2001 à 19:41:03

FF8, je me répète désolé.

Urbi as-tu joué à FF 6 ?

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 décembre 2001 à 19:42:15

et en plus pour FF tu jous sur PC ... pfff ... Urbi voyons ...

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 19:48:57

Ha ben voilà...c´etais ff8.Heureux de voir que tu est d´accord Iamicarus...quelle couillonade hein ?
Non j´ai pas fait le 6...j´ai essayé aussi le 7 pourtant le 8 aurait dû me dégouter de la série mais je voulais etre sûr...

Qui te dit que j´y ai pas joué sur console ? Dans le cas de FF l´expression "install/desinstall" peut se comprendre par "j´insere le cd/j´enleve le cd et le lance par la fenetre"

Xanman
Xanman
Niveau 8
28 décembre 2001 à 19:54:12

"Je classe désormais cette couillonade parmis les pokemon et aute dragon ball : succes populaire incontestable mais univers totalement insondable en ce qui me concerne."

Tu peux t´expliquer Urbi ? C vrai que les jeux basés sur DBZ sont assez nuls, mais pourquoi dis-tu que l´univers est peu intéressant ?

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 20:04:51

Haaaaa.... une polémique :)

Je ne dis pas que c´est ininteressant ,je dis que c´est insondable de mon point de vue.

Il en ressort un coté répetitif que je trouve assez pénible (tout comme les "combats" dans ff8 )

Pour la pauvreté graphique passe encore, c´est un parti pris qui se défend.Pour les gimmicks a repetition apres tout c´est aussi ce qui fait le charme des Columbos pour moi.Mais les 2 additionés plus le matraquage publicitaire , les produit dérivés (qui n´a jamais failli s´étrangler avec un dbz ou pokemon dans ces corn flakes ?)plus les nourisson qui me bousculent dans les magasins en hurlant "whaaaa dragoonn baul Zett" ca commence à faire beaucoup.

En plus quitte a adapter en JV un univer manga pourquoi pas celui de U-Jin, hmm ? Voilà un univers qu´il est zinteressant ^___^

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 décembre 2001 à 20:11:50

Un Final Fantasy ! une couillonnade ??
Et se ballader dans la ville au volant d´une tuture dans MM2, c´est pas répétitif ? ^__^
...

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 20:15:58

Y a 2 villes de 10 km2
5 modes de jeu
20 voitures au gameplay different (de la mini cooper au camion de pompier)
+ de 200 autres voitures sur le net et des nouvelles qui sortent tous les jours...
L´une des comunauté les + dynamique du net...

Heu...c´etais quoi ta question psg ?

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 décembre 2001 à 20:26:30

Euh! ... il est parti l´acheter ! ^__^
...

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 20:31:45

C´est vrai tu compte acheter mm2 ?
Tu ne serais pas décus...en plus il vient de passer en budget.

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 décembre 2001 à 20:41:39

Je disais ça pour rigoler mais pourquoi pas ?
... sauf si ça ressemble à Driver que je n´ai pas bcp aimé !
Je n´ai pas le sens de l´orientation et dès le 2ème virage j´étais déjà perdu ! ^_^

Bon je retourne jouer à Giants ! j´ai ma 1ère base à construire, c´est du sérieux !
...

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:00:39

Tres different de Driver....c´est plus typé arcade.

Tu est plus loin que moi dans Giant...quand tu joue à un jeu ca rigole pas on dirait.Tu trace ^__^

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
28 décembre 2001 à 21:11:26

pour le jeux le plus puant au monde c´est half life sur PS2 autant la version pc était sublime autant celle la est une pourriture

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:13:18

C´est bizarre ce que tu dit dj snake puisque la version ps2 offfre un mod de jeux supplémentaire...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:14:39

Quelle belle comparaison FF avec mm2.

Enfin toujours est-il que ce mm2 est bien fun.

Urbi (Union Rurale des Banlieux Italiennes)

Bref si tu as découvert FF avec le 8 mon Urbi, je te plains, vraiment t´a pas de bol. C´est comme si tu faisais l´amour la première fois avec un cochon (l´animal).

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
28 décembre 2001 à 21:19:02

ouais peut etre mais si t´as pas le pc ce jeux il vaut rien et puis le mode decay sans le clavier c´est de la-CENSURED-(le mode decay c´est le mode deux joueurs)

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
28 décembre 2001 à 21:19:55

merde je voulais pas dire le pc mais le clavier

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:25:02

Comme on dit tout est bon dans le cochon IamIcarus... et je ne te permet pas de reveler ces petits détails de ma vie privée au grand jour...non mais.

Oui le mod decay dj snake c´est celui qui me ferait presque (presque !) raler de ne pas avoir de ps2.Incarner des soeurs jumelles (nées sous le siiigne du géééémaux) dans Half Life ca doit etre quelque chose ^__^

Maintenant c´est sur que jouer a un fps sans clavier ca releve de la pure science fiction.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:27:31

J´ai toujours pas compris comment jouer au FPS avec un pad. Je dois être con, c´est pas possible.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo