CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu qui vous a le plus déçu

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
28 décembre 2001 à 21:32:41

He oui mais rassure toi si tu n´as pas de ps2,moi je me la suis acheter le jour de sa sortie en y esperant trouver la meilleur console...QUE NENNI
bien que la ps2 soit pour le moment la plus puissante des consoles (avec la dreamcast)il n´y a aucun jeux qui ne mérite d´aller se trouver sur ma ludothèque a part (et celui la je l´attend impatiement)Metal gear solid 2,alors pour l´instant je m´achète des jeux qui me parraisse potable et parfois j´ai meme envie de la vendre pour m´acheter une bonne console car a part le bon GTA3 et les finals fantasy qui vont arriver,c´est un peux pour se dégouter des jeux video,alors aussi,dépenser 8 milles balles!!(BELGES)pour préparer la ps2 a internet,moi si les jeux sur le net seront comme maintenant..BASTA LA PS2..
ET VOILA C´EST COMME CA!!!!!!

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:34:27

En fait tu dois appuyer sur les gachettes pour avancer ou utiliser une combinaison de boutons+gachettes pour regarder autour de toi...

...c´est....surprenant ^__^

Et pas pratique du tout.

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
28 décembre 2001 à 21:36:54

c´est surtout puant,lorsqu´un ennemi est dérrière toi,avec le clavier en 2 secondes c´est bon il est hors route mais avec le pad c´est 2 heures !!!!!!!!!

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:37:03

Je repondais a Iamicarus pour le coup du fps avec un pad....

Oui dj-snake...à un moment j´ai eu a choisir entre la peste deux et la dreamcast.D´apres ce que je lis un peu partout je crois que j´ai fait le bon choix....

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:38:06

euh, je sais comment ça marche, je faisais de l´ironie.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:38:57

moi, je fais pas le choix, je les prends les deux.

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
28 décembre 2001 à 21:39:26

d´ailleurs j´ai eu la dreamcast et CA c´est une bonne machine,avec ses jeux,moi je n´en avait que 5 mais je pense que c´était les meilleurs,Shenmue,Jet set radio,Phantasy star online 1,sonic adventure 1et crazy taxi2

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 21:47:54

Je savais que tu faisais de l´ironie...Je faisais de l´ironie a ton ironie ^_^

Quand tu dis que tu a acheté une ps2 c´est aussi de l´ironie je supposse ? ^_^

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 décembre 2001 à 22:03:39

Non, je l´ai acheté hier. Pour l´instant je n´ai pas trop le temps d´y jouer. C´est mon frère qui a commencé "l´amortissement".

De toute façon, ce n´est qu´une console. Faut pas non plus devenir fou et la diaboliser. Mais aujourd´hui je considère qu´il y a de bons titres. Et dire que j´ai prévu d´acheter une Geforce 3 d´ici 3 mois.

Vraiment, les jeux video ...

J´achète une Geforce 3 en prévision de Morriwond ...

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 décembre 2001 à 22:34:45

Urbi! dans Giants je crois que je vais pas tracer longtemps, je viens de me taper deux plantages !
C´est bizarre jusque là ça marchait au poil et dans cette mission tout rame, l´image, le son ...

En plus là j´avais construit un tas de trucs, ce qui est pas évident avec les garde marines et les lacérateurs qui arrêtent pas de débouler sur ta base ... et pan ! un retour sur bureau !
grrr!
...

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 22:39:47

Quand un jeu te ramene sur le bureau ca veut dire qu´il est temps de travailler un peu...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 décembre 2001 à 22:52:59

Bouh IamIcarus!!
"ho ben cette PS2 je me la suis achetée tout compte fait,et puis j´y joue pas trop.C´es que j´ai pas que ca à foutre,moi,attention!c´est qu´une console!"
(...)

Tu t´entends un peu?Moi ca fait 3 foutus mois que je rêve de metal gear solid et silent hill 2,et j´ai pas eu ma PS2 à Noel!Ma mère m´a dit "tu es devenu fou?On t´a déjà acheté une Dreamcast pour Noel Dernier!?En plus c´est ridicule : ca veut dire que tu vas devoir te racheter tous tes jeux anciens sur la nouvelle console".La derniere phrase prouve bien qu´elle y connait rien,et quand elle y connait rien,elle refuse tout.Elle m´a dit froidement "t´en parlera avec ton père".Vu le compte en banque de mon père en ce moment,j´ai abandonné...
Donc noel pour moi c´était le ramadan après l´heure.

Et après on s´étonne de la hausse des fugues adolescentes...
tsss ^__^(je rigole bien sûr)

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 22:54:23

Cutter je suis content de te voir : c´est toi le Cutter Slade qui a fait un site sur MSR ?

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 décembre 2001 à 23:01:25

Mon cutters-slade. J´ai pas que ça à faire. J´ai un travail de diplôme à terminer. Donc, j´ai pas le temps de m´amuser sur la PS2 ou sur le PC ou sur la GBA. Par contre, mon frère profite à donf de la ps2 pendant ses vacances.

Et je tiens à signaler que je suis payé la ps2 avec mon frère. C´est pas parce que c´est tombé à Noel que je l´ai gratuitement.

D´ailleurs, j´aurai préféré l´acheter d´ici deux semaines.

Et puis pas de panique. Metal c´est pas pour tout de suite en version européenne. Et il y a encore ta dreamcast, t´as acheté schemue 2 au moins ???????????

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 décembre 2001 à 23:05:56

Et oui mon petit Urbi,c´est moi le co-webmaster du site.
d´ailleurs,tu dois avoir mauvaise mémoire,je t´en avais touché un mot sur le forum de bootis.Mais à l´époquec´était pas le grand amour entre nous,aors peut être que ca t´avait pas semblé important...
´fin bon

iamicarus:oui g la dc mais elle commence a me lacher,je crois que c´est à cause de mon boot.et je n´ai pas encore shenmue 2,ni le 1 d´ailleurs
g du retard à rattraper dis donc!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 décembre 2001 à 23:07:43

Hé Urbi,si tu pouvais laisser un petit mess sur le livre d´or,ce serait marrant ^__^

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 décembre 2001 à 23:07:53

Peut-être que cutter l´aurait eue à Noël sa PS2, s´il travaillait bien à l´école ! ...
... au lieu d´emmerder sa prof de latin ! ^__^
...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 décembre 2001 à 23:08:41

mais t´attends quoi ???

Je ne suis pas vraiment bon en anglais. Disons que pour lire et comprendre ça va. Et puis, cela ne m´a pas empêché de jouer à Chrono Cross sur PS en version américaine.

allez au boulot

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 décembre 2001 à 23:11:16

héhé psgking comme on se retrouve.
Bha,pas sage à l´école?N´importe quoi je n´ai eu qu´une seule heure de colle en 3 ans!

Et ma prof de latin je l´ai pas cette année(je pense qu´elle a demandé à pas avoir ma classe parce qu´on l´avait bien em****
cette année j´ai une armoire à glace qui pue la clope et a été successivement :éleve dans le lycée,pion dans le lycée,puis prof dans le lycée.Va-t-il se faire enterrer dans le lycée?

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 décembre 2001 à 23:12:37

Quand tu dis que ce n´etais pas le grand amour...j´ai toujours eu le plus grand respect pour toi.Pour l´aspect physique si tu veu bien on va attendre encore un peu...je ne suis pas encore pret ^_^

Respect qui va en grandissant d´ailleur car ton site est sacrément bon ! Je l´ai mis dans mes favoris....

Tu en a parler chez bootis tu dis? En effet can´t remember...faut dire qu´a l´époque les consoles ca ne m´interessait que du point de vue nostalgique.

De l´eau a coulé sous les ponts depuis...et MSR est justement le dernier jeu que j´ai acheter sur DC... quelle bombe !! J´espere que tu te fera moin rare sur le général car j´ai une foule de questions a te poser dessus...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS