Merci Urbi ca fait plaisir...
Mais ce n´est pas MON site!!
En fait l´histoire est assez longue.
J´avais crée un topic sur les défauts d´MSR sur le forum d´MSR de JV.com.Le gars qui avait lancé son site depuis peu a bien aimé et moi qui allait régulierement dessus sans connaître ce type,j´ai vu un jour une nouvelle rubrique "défauts apparaître".C´était signé cutter-slade et on s´était même pas parlés!!Comme il cherchait un co-webmaster,j´ai saisi l´occasion,et voilà.
En fait je suis bien investi dedans puisque j´ai fait une bonne partie(presque tous les comparatifs,les soluces,critiques de caisses,rubrique "free roam",rubrique "défauts"...)
Je suis content que tu l´apprécies,mais si tu as des questions,je pourrai pas forcément y répondre ici.Je peux très bien rester ici une semaine comme venir ce soir et m´absenter trois mois.Tu peux me joindre par mail(adresse sur le site)ou me poser tes questions maintenant.Mais ce site,c´est la bible d´MSR et je pense qu´il contient presque tout ce que je sais.
De plus,j´ai retouché à MSR il y´a bien 4 mois,et j´étais redevenu complètement débutant:toute ma technique évaporée!!Alors si tu veux des conseils sur la conduite,demande plutôt à TrentEaston,le webmaster.
Au fait,si tu aimes bien,on a un autre site en construction : motor-gamer,l´actualité des jeux de course.
Bientôt une mise à jour sur motor-gamer avec des tests de jeux pas tous récents mais connus,et plein de nouveaux comparatifs sur msrfan dans la semaine normalement.
(voilà;c´était pour la pub ^__^)