y a d´autres sites pour parler de çà et y a deja le blabla surtout si c pour dire des betises
Oui, si vous voulez parler de l´actualité, allez sur le forum bla-bla. Merci.
Coucou vous 2 ;o)
Bah oui on y est d apres ce kil y a ecrit dans mon adresse "http://www2.jeuxvideo.com/"
Sy.. comme d habitude
Tiens j´ai viré kartapus, toujours aussi insultant celui-là. Il à pas compris.
Hey Fib tu m espionnes!
Hum hum grillee je suis. Arff ente 2 parties
un petit coup d oeil ici.
Sy..
ouai mais c´est normal ... c´est quand même po n´importe koi ce qui c´est passé .moi quand je susi venu sur le forum aprés avoiir vu les imfo ...ma premiere pensée c´etait d´en parler.
sinon pour les anciens , les vraix anciens ...ba je l´ai vois plus.ou rarement.
On va y arriver, tu vas voir :
Kartapus Posté le 13 septembre 2001 à 13:46:07
Bon le wario, ou bien tu effaces tout le sujet ou bien tu laisses tous les messages même ceux qui vont contre ´l´esprit´ du général.
Là c´est une espece de tri propagandiste.
"Allez je laisse les messages qui sont de la bonne pensée et ceux qui sont de la mauvaise je les vire". Et là il s´agit du jugement le plus favorable. On pourrait penser -pire- que : "je laisse les messages des gens-gentils que je connais et ceux que je connais pas je les vire"
Ah la connerie des Hommes. Elle ne s´arretera pas. Tant qu´il y aura des ******* pour les commander ou pour leur dire-la-bonne-facon-de-penser, on n´est pas encore sorti de l´auberge.
Kartapus
voila ce que j´ai dit. Alors si je dis des choses mals, laisse-les pour que tout le monde me montre du doigt.
En fait,j´aurais préferé en parler ici,avec les gens que je connais(De plus,l´ambiance du Bla-Bla me gonfle sérieusement.)mais tu en a décidé autrement...
Quand au Ancien,ils sont a mon avis navré de voir le niveau qu´atteint ce Forum ses temps-ci(C´est la rentrée ca...^_^)
Désolé, j´avais pas vu qu´il restait un gros mot. Vraiment navré.
Kartapus
La question c´est comment pouvoir parler encore de sujets aussi futiles que des jv apres un evenement pareil.
Perso le simple fait d´écouter de la musique ou de regarder un film , bref d´essayer de faire comme si de rien n´était, me met mal a l´aise...imposible de penser a autre chose...le + grand batiment de NY completement détruit...C fou... ca depasse la fiction et la plupart des scénarios du petit monde virtuel qui nous preoccupe...
Je n´arrive toujours pas a réaliser pleinement... a coté de ça le moteur neo geo de red faction fait figure de plaisanterie.(T´a vu Wario , les JV j´y viens ;)
Bon pour la discute sur les jv le coeur n´y est pas...ça reviendra mais bon...
@+ (si j´aurai fini de digerer ce truc...)
AVIS: je rapelle que je ne suis pas contre le fait de ne pas parler de l´incident qu´il s´est produit à newyork. J´admet le fait, la consigne de ne parler que de jeuxvideo.com dans ce forum.
Si je râle ici, (ou plutot si j´insulte comme dirais certains) ce n´est pas parce qu´on ne veut pas parler de ca ici,
C´est parce que les messages des gens qui disent qu´il ne faut pas en parler (comme fib), continuent d´être sur ce forum, tandis que ceux qui appelent à outrepasser cette regle sont supprimés. Moi, je ne dis pas que c´est bien ou pas bien d´en parler -ou de ne pas en parler,
je m´insurge contre cette censure, il s´agit bien de censure, je le dis. Ceux qui sont contre l´idée de ne pas pouvoir en parler sont effacés sans préavis.
C´est sans-doute la premiere fois que j´utilise le mot ´censure´, autrefois, je pouvais utiliser les mots d´injustice´, d´arbitraire´.
Mais là il s´agit bien de censure: ceux qui sont contre on les efface.
Kartapus
t´es de plus en plus lourd toi.
vraiment désolé
Ca a deja été fait. J´ai pas eu de réponse, alors j´abandonne.
Et puis de toute façon, j´attaque pas dans le dos. J´estime que wario est une personne intelligente et qu´il n´a donc pas besoin de la pression d´un webmaster pour continuer à l´être.
Si ca te fait rire et bien tant mieux, faut quand même pas en pleurer. Y´a des choses plus graves dans le monde.
Kartapus
Ce message va être effacé. Je ne suis pas contre.
ATTENTION MESSAGE 100\% insultant, quoique vrai.
Et toi fib, t´es pas un peu un lèche ?
euh ... hum , qu´est ce que vous faite là .c´est koi se délire là .
aller mes amis on se calme ...y´a rien de grave .
il est vrai que y´avais un peu trop de messages sur le sujet et wario a bien fait d´en virer ...
mais t´aurrais pu en laisser 1 ou 2 quand même.
voila .
vous parlez du faible niveau du au phénoméne rentrée , mais là ...c´est po mieu !!!
Oui c vrai wario tu aurais du les posts les plus interessants, c kan meme pas rien ce ki c passé à NY, en plus ça ne tiens ka toi de le supprimer ou pas, parce ke sur le forum X-box, je crois, le modéro a laissé les sujets.
Fo pas etre hermétike à tout changements.
Par contre si ça par en vrille ok on vire.
ça partait en vrille powercon j´etais là
Perso y en a un sur le forum mm2 et j´ai bien l´intention de le laisser...si ca partais en vrille je ferais une censure selective en virant juste les posts litigieux mais pas tout le topic...
...quand je pense qu´il y a des topics sur des trucs comme le loft qui ont fait la une du général a une époque....
C´est bien le moin qu´on puisse faire de faire un topic (y en a au moin....plein...sur chaque forums)...l´equivalent virtuels des 3 minutes de silence observées aujourd´hui a midi... ca n´a rien a voir avec les jv..(et ça ne changera rien)...mais ça a un rapport avec l´humanisme...et on est humains avant d´etre des créatures virtuelles affublées d´un pseudo (comment ? vous etes tous vraiment virtuels en fait ? ![]()
Alors maintenant on est obligé de mettre un truc ayant trais aux jv (comme ds le topic du spirit sur les attentats préparé a l´aide de Flight) pour oser en parler ?
Les 6000 body bags comandés par la mairie de NY c´est pas un jv...et ça ne sera même pas assez :°(
Oui,mais ca Fib,on ne peut l´eviter.
Tu peus aller voir sur d´autre Forum,dans d´autres Sites,il y a toujours des petit *** qui n´ont rien compris.
La censure selective est de loin la solution la mieux adaptée...
"Alors maintenant on est obligé de mettre un truc ayant trais aux jv (comme ds le topic du spirit sur les attentats préparé a l´aide de Flight) pour oser en parler ? "
Oui c´est vrai et c´est un dommage.
Comme si Occulter cette triste histoire etait la bonne chose...
Mais bon,il y a aussi énormement de passage sur le General,et c´est vrai que le topic devenais riducule,alors que faire?
Virer tout les msg insultant(dans le cas du topic)et ce retrouver avec un post inutile vu que vide de msg interessant,ou bien laisser tout le monde exprimer ce qu´ils ont a dire et rester 24h/24h (dans le cas de Wario)a scruter les insolent?
En fait,engager un 2eme Modero pour le General me semble etre la meilleur solution,mais ca n´est pas de l´Avis de Lightman a ma connaissance....