Mais je n´ai rien contre wario.
Wario, il ne fait ce qu´on lui dit de faire (acessoirement c´est ce qui est bien pour son ego aussi). Le ´on´, ca n´est pas les patrons de ce site, non. Ce sont les forumistes qui lui meme la pression.
Pourquoi ils lui mettent le pression (j´ai avancer le terme de lecheculisme. on dira plutot: pour se faire bien voir).
Et donc wario, il reagit en fonction de se que lui impose la ´société´.
En gros, c´est un cercle vicieux auto-amplifié.
Y´en a un qui s´appele jedcooper, qui lui mettais bien la pression, c´est une espece de *****, *****, *****. et je pese mes mots.
Quant à cette histoire avec nyarlatothep, je pense qu´elle se termine un peu vite. Je ne crois pas avoir tout dit. Mais c´est la faute de cutter: il m´a mis le couteau sous la gorge. Ahlala, la prochaine fois j´y penserai à vingt fois avant de poster des messages de deux lignes.
Quant à l´histoire avec fib, elle ne s´est jamais terminée, elle en est au début. Je me suis expliqué avant avec nyarla car celui-ci me paraissait plus pressant, plus agressif aussi.
Et ce n´est que l´arrivée impromptu de sulfureux qui a du faire changer litteralement fib de position.
Kartapus :o)