A mon humble avis :
Loft Story : vacuité existencielle absolue (mais gros succes "populaire" et a été conservé
WTC : Irl dans tout ce qu´elle a de plus tragique (mais viré illico)
Bon je n´ai pas vu les messages en question et je ne peu pas en juger...en plus c´est vrai que comme Wario passe surtout le soir c´est mieu pour en parler un forum comme le blabla ou Cola vit sur place (mais comment fait il ?
et peut donc virer les mess racistes et autres au fur et a mesure. Mais le blabla question maturité je ne suis pas sur que c´est la refernce absolue (même si y a des gars tres bien aussi...ne me faites pas dire ce que j´ai pas dit...)
Moi je trouvais bien de pouvoir en parler ici avec des gars que j´apprecie et connais un peu mieu que ceux de là bas (que je connais pas du tout pour ainsi dire.... sauf les transfuges comme Cutter, Karta etc.
PS. Dites faut arreter de faire des copier/coller d´extraits de mes interventions Nyarla et Fib...Ca me donne l´impression qu´il y a de l´echo ^___^
"PS. Dites faut arreter de faire des copier/coller d´extraits de mes interventions Nyarla et Fib...Ca me donne l´impression qu´il y a de l´echo ^___^"
Quoi? ^_^
C´est clair que le Blabla...hum,c´est pas pour moi.
:P
^_____^
Un peu d´humour dans un monde brutes.Merci Nyarla...
Et y´en a qui se permettent de parler de tolérance, d´anti-racisme....
Nyarlatothep, tu m´as l´air d´une antipathie, mais alors vraiment elle depasse tout. Tu n´es peut-etre pas aussi debile et demeuré que certains (y´en avait un qui etait pas mal, il insultait meme, on le voit plus, et c´est pas plus mal) mais tu m´as vraiment pas l´air sympathique.
"L´ambience du blabla me gonfle serieusement", "c´est clair que le blabla c´est pas pour moi", et j´en passe surement...
Et bien dis-donc, elle est fraiche notre tolerance aujourd´hui.
Le blabla: c´est pas une ambiance, c´est des gens. Y´en a des jeunes, des moins jeunes, des plus vieux; on trouve de tout.
Evidemment si tu ne cherches pas, tu ne risques pas de trouver des interlocuteurs soi-disant valables.
Evidemment, si tu preferes les ambiances de mort, tu peux continuer à rester sur le général. Faut dire qu´ici y´a un message toutes les heures, et encore, aux heures de pointe.
Tous tes copains ils sont là, et c´est pas dur de les trouver; vu qu´y´a qu´eux. T´as besoin de chercher. Aucun effort recommandé.
Des personnes comme tu les aimes, y´en a surement autant sur le blabla seulement ils sont noyés sous des tonnes d´autre gens, qui eux aussi ont le droit d´exister et de s´exprimer -voire jouer- sur des forums mis à leur disposition.
"...scruter les insolants", tu parles comme au siecle dernier toi.
Heureusement qu´il y a des gens comme urbi pour vous faire bouger, un peu.
Kartapus
Merci Karatpus,ca va me permetre de me situer par rapport a toi.
Je ne t´aime pas,et je crois que c´est récirpoque,alors autant s´ignorer non?
Quand a tes arguments,sur le Blabla,j´ai juste dis que ce n´etais pas pour moi,point.
Je ne cherche pas a le dénigrer,mais je n´aime pas,c´est clair?
Je dois etre un peu con sur les bords moi par ce que je vous trouve aussi sympa et interesssant (là pour des raisons tres diferentes) tous les 2 , karta et Nyarla... alors que vous sembler etre diametralement opposés... preuve que les differences ne sont pas forcemment une source de conflit.
Je suis entierement d´accord avec ta definition du blabla, karta, et tu souleve même le gros du "probleme" quand tu dis qu´il faut soulever des tonnes de topics pour trouver les sujets qui nous touchent.
D´ailleur j´avoue que je m´y aventure assez peu moi même a cause de cet eccueil...et presque tjrs en spectateur par ce que les posts de 3 lignes qui fusent tous les 30 secondes G un peu de mal a m´y faire sur un forum...
Je ne peu pas parler pour les autres d´ici mais j´avoue que j´ai souvent été decu d´y voir des topics qui partait bien partir en c**ll et c´est ce qui doit en décourager plus d´un.
En tout cas l´actualité recente demontre qu´on a tout interet a découvrir et s´interesser a son voisin.C´est fou que même ici il y ai des petites lutte fraticide quoi ! Des forums "voisins" ! On ne devrait même pas parler comme ça.. a croire qu´on veut toujours inventer des difference et des frontieres là ou il n´y en a pas...alors qu´on est tous pareil : des etres humains...brefs une bande de sinistres cons..capable du pire comme du meilleur....une bande d´homme préhistoriques dans un monde qui a fini par nous dépassé...avec des haine des peurs...et des moyens technologique qui ne sont pas adaptés a cette bande de cons attardés que nous sommes.
Je vais vous paraitre "gentil shtroumph" mais si je pouvais lire avant d´aller dormir que vous vous etes trouver des pts commun ou une forme quelquonque de respect mutuel je dormirais mieu.Et là les amis g franchement besoin de croire en nouveau enl´Homme -_-
Faites au moin ça pour bibi , hmm ? -_^
Mon dieu, j´ai pas tout lu, mais le monde est suffisament dans la merde comme ça pour que vous fassiez une petite baston.
Premiere chose, je n´ai jamais dit que je ne t´aimais pas, ton antipayhie est un sentiment général. Si tu ne m´aimes pas et bien, je te le dis ca me surprend pas. Le nombre des gens que tu aimes bien, et bien il doit ce compter sur les doigts de la mains. Et apres on s´étonne qu´il y ait des guerres ...
Désolé, si tu existes, alors je ne t´ignorerais pas. Ignorer les gens, mais dis-donc, et pourquoi pas les gazer ?
Je ne parle pas qu´avec les gens qui me leche le cul; enfin disons mes amis, pour ne pas dire de grosmots.
Les messages (ou les opinions) consensuels me mettent mal à l´aise; les gens qui sont d´accord avec moi parce que moi et pas parceque ce que j´ai dit, je sais pas quoi en faire.
Toi t´aimes ca. Bien à toi.
Dis moi dans quels forums tu agis de facon a ce que je puisse me faire une opinion.
Kartapus
"Le nombre des gens que tu aimes bien, et bien il doit ce compter sur les doigts de la mains. Et apres on s´étonne qu´il y ait des guerres ... "
...J´ai dis que je ne t´aimais pas,pas que je te haissais.
De plus,je vois pas le rapport avec les guerres.
"Désolé, si tu existes, alors je ne t´ignorerais pas. Ignorer les gens, mais dis-donc, et pourquoi pas les gazer ? "
Tu vas trop loin la Karta.
Ce qui me déplait en toi,c´est que tu ne comprend rien,meme quand des gens passent du temps a essayer de t´expliquer.
Tu n´en fait qu´a ta tete(enfin sur le Forum General,peut-etre que sur le Blabla,tu ne te comporte pas comme ca.)
"Je ne parle pas qu´avec les gens qui me leche le cul; enfin disons mes amis, pour ne pas dire de grosmots.
Les messages (ou les opinions) consensuels me mettent mal à l´aise; les gens qui sont d´accord avec moi parce que moi et pas parceque ce que j´ai dit, je sais pas quoi en faire.
Toi t´aimes ca. Bien à toi. "
Non je n´aime pas ca,j´essaye de rester plus ou moins pote avec tout le monde,mais quand j´ai quelque chose a dire,je le dis.
Sinon,je ne serais pas la a perdre mon temps avec toi.
Bon bah d´accord. Mais qu´est ce que tu veux que je comprenne ? Dis le moi, ne me laisse pas dans l´ignorance.
J´comprend rien, Alors allez-y expliquez-moi.
Kartapus
Hmmm au moin le dialogue de sourd commence a se transformer en dialogue...
...y a encore de l´espoir que je puisse dormir cette nuit ^_^(voir + haut)
Soyez cool les gars...et rappelez vous que dans 99\% des cas un conflit proviens d´un malentendu...c´est persister dans le malentendus qui est con...
Bonsoir tout le monde.
forum livres
Kartapus,posté le 14 septembre 2001 à 10:36:14
"un forum livres! savent plus koi faire"
"on aura tout vu"
Là kartapus,je ne te comprends pas et je vois pas pourquoi ca te dérange -car apparemment ca te dérange.Je ne cherche pas à en rajouter,seulement je viens de ce forum et je m´aperçois que tu trouves encore qqun avec qui t´engueuler.Je ne vais pas m´interposer entre vous,je viens juste d´arriver et ca concerne que vous,d´ailleurs ce message n´a pas vraiment lieu d´être.Mon avis,c´est que si vous vous forciez un peu,ce serait reglé en un rien de temps.
En tout cas,il est vrai qu´un sujet serieux sur les attentats serait le bienvenue,quel que soit le forum,du moment qu´il est serieux et que les gêneurs(vous saurez de quel genre de personnes je parle)sont exclus.Il y´a des règles c´est vrai,mais les circonstances jouent aussi.Wario,tu pourrais peut-être tolérer ne serait-ce qu´UN message du moment qu´il est serieux et qu´il le reste.Mais surveiller,c´est vrai que ca peut être du travail et je comprends que tu ne disposes pas forcément d´assez de temps.
Aum,UrbiZen ^_^
Ce n´est pas une chose en particulier,mais tu as une sorte d´acharnement envers les gens qui ne sont pas d´accord avec toi.
Et quand Wario,d´autres,et moi essayons de dire d´etre plus cool d´arreter de Flooder les Forums parceque Wario te vire,tu persiste.
Mais tu sais,ca me prend la tete cette discussion,car je ne te vois pas changer de position,et moi non plus.
Le Web brouille les cartes en plus,car il ne permet pas de se faire une veritable idée de la personne.
Cutter, je suis désolé. Me le pardonneras-tu ? Moi non plus je ne comprends pas. Qu´est ce qui m´a pris ? Un relan de folie. Je crois que j´ai interet à me cacher tres profond.
Cependant nyarlatothep sa dit dans le meme forum, non sans une certaine ironie :
"[un forum livre] J´avais pas vu,mais c´est une bonne idée ^_^
Manque plus qu´un Forum sur le Paranormal.... ;O)"
Cutter, je sais vraiment pas quoi dire. Mais j´ai repondu dans ce meme forum.
Quant à nyarlatothep, (ou plutot comme tu dis: toi,wario, et d´autres). Et bien je te dis, conseil d´ami ("va, je ne te hais point"; Chimène à Rodrigue; Le Cid, Corneille; cutter me pardonneras-tu ?). Je continues, conseil d´ami: Cesse de ne vivre que par et pour le groupe, le petit-comité-d´amis. Vis par toi meme, forge ta propre opinion, meme si celle-ci ne doit pas forcement plaire à la soi-disante majorité bien-pensante.
D´ailleurs, si je persiste ici, ce n´est pas parce que wario m´a viré. Non, c´est parcequ´il a viré des messages qui disaient de parler de l´attentat, et qu´il a laissé les messages qui disaient le contraire.
Mon message à moi, il n´etait pas tres important. Et je crois que wario lui a donné plus d´importance qu´il n´en méritait.
Cependant s´il est necessaire de "flooder" comme tu dis, pour se faire entendre, et bien je le ferais.
Comme l´a dis Urbi, un post sur loftstory (grand phenomene sociologique francais ;o) a été gardé.
Si je n´avais pas fait le forcing, il n´en serait rien resté.
Voila, j´ai ptet pas tout dis.
Kartapus
PS: cutter, vouadras-tu un jour me pardonner ?
^_^
Cette profusion de nouveaux forum est..un peu exageré,mais en meme temps,l´idée n´est pas si mal que ca.
Je ne vis pas par et pour le groupe...
En fait,dans la vrai vie,je suis meme plutot solitaire,donc...
Mais je considere le general de Jv.com un peu comme maison,et c´est pour ca que j´y suis fidèle et c´est aussi pour la meme raison que je me rattache a ce qui me semble bien pour le Forum,meme si je ne suis pas toujours d´accord non plus.
Le fait d´etre en accord avec les idée des autres ne veut pas forcement dire que l´on a pas d´opinion...
Quand a "Ton message a toi",sache que ce n´est surement parceque c´etait toi,mais uniquement(Si je me trompe dis le moi Wario)parce que le Modero a choisis de faire poster les gens sur le Bla-Bla.
Plusieurs Post sur le sujets on été supprimé.
Mais le plus prompt a parler de ca est surement Wario.
Il n´est pas nécessaire de Flooder pour se faire entendre,tu le démontre pour l´instant...
Répondons méthodiquement.
1)Mais ce n´est pas grave,tu as mal formulé c´est tout.C´est oublié,voilà.
2)"[un forum livres]J´avais pas vu,mais c´est une bonne idée ^_^ Manque plus qu´un forum sur le paranormal...;O)".Ok,son mess n´est pas sans une certaine ironie,mais permets moi de te rafraîchir la mémoire >
------------
forum livres
"un forum livres!savent plus quoi faire"
Kartapus,posté le 14 septembre 2001 à 21:44:23
->"J´rigôle, j´rigôle. Je voulais juste dire qu´à force de tout separer, on finit par ne plus rien avoir.
Non, je ne suis pas contre les livres. Mais c´est juste qu´ils rajoutent des forums à tour de bras."
---------------
Comme tu peux le constater,ton fond de pensée est le même que celui de Nyarla,qu´on peut résumer à ceci "faire des forums spécifiques à chaque sujet,c´est bien,mais à force il y´en a trop".Et si Nyarlatothep le tourne en dérision,il n´en exprime pas moins le même sentiment que toi.
3)Y´a plus rien à dire,je t´ai répondu aussi.
4)Oui je te pardonne,merde je te l´ai déjà dit,d´ailleurs la question ne se pose pas.
5)J´anticipe à propos du 2)--->oui je te pardonne aussi pour ca.
Cutter-Slade,Reproduction interdite(héhé je me méfie)
Moi il me plaît beaucoup, kartapuce. Il rompt avec ce beau consensus dans lequel vous vous glissez trop mollement, jeune gens.
Urbi ; tu es angélique, comme d´habitude. Les mots sont justes, séduisants.........tu me manques, coquin de belges, et tu m´olbiges à sortir de ma retraite pour venir te traquer sur le général.
Salut wario, tu vas toujours bien ? tes chats aussi ? ![]()
Salut nialarto...niarla........toartnel..........
HO BORDEL......NELAMPEL....ERERF.....
Bon, tu vas bien aussi, de toute évidence.
Quant à toi cutter, tu me fais de plus en plus penser à jedcooper.........
Bien tristement.
sulfur
Cutter si un topic sur le theme du wtc te manque vient donc sur le forum Midtown Madness 2 (atoutou..tite page de pub) je sais que ça n´a rien a voir avec le theme mais étant donné l´ampleur de l´evenement j´estime que c´est bien un minimum de laisser un topic par forum a l´intention des habitués qui ne sortent pas beaucoup de leurs forums habituels... donc je me suis promis d´en laisser au moin un..en plus t´est le bienvenu gars...
Tu te trompe sur un point Nyarla...j´ai souvent été en desaccord avec Karta et pourtant il a l´air de bien m´aimer d´apres ce qu´il dit ici...(héhé..je suis le chouchou ? ^__^)
Preuve qu´on peut ne pas etre d´accord entierement avec quelqu´un et avoir un respect mutuel...faut juste ne pas se braquer juste sur les differences...
Tout autre chôse : j´ai toujours été vaguement géné par cette mode de ressortir les vieux posts des gens comme vous le faite tous pour leur démontré leur 4 vérités..dans la vraie vie ce ne serait pas possible mais evidemment sur un forum les écrits restents (et les paroles s´env..)
Alors vous en abuser un peu..
M´enfin quoi ! Chacun a le droit de changer d´avis (heureusement !) et de trouver stupides ces propres propos de la veille (c´est comme ça qu´on évolue)
D´ailleur vous allez le prouvez en vous serrant la pince ! Allez hop quoi ^_^
Tient ! J´avais pas vu ton intervention Sulfur...cool que tu passe... ![]()
Moi aussi il me plait bien pour un peu les même raison que toi le Karta...il joue le rôle de poil a gratter du general quand ce vieux démon de Sulfur n´est pas là... :D
Même si j´avoue ne pas toujours comprendre son mode de fonctionement (mais je cherche...) ca nous oblige au moin a nous remetre en question...