"L´arrivée de sulfur qui fait changer fib de position ? "Houlà...mais c´est pire que "intrigue a la cour du roi soleil" (remarquer que je suis le 1er a parler d´un jv ici... ![]()
Tu crois qu´il y a vraiment a ce point un jeu des influences ?
Bon ben expliquez vous puisque sulfur est reparti dans son antre....
Tu fait bien de me rappeler de réinstaller icq Fib....je suis en train de regarnir mon new HD (on peut récuperer le code qu´on avait avant ?)
Ha ben je vois que c´est la même phrase qui nous a fait tiquer...
Vous aller sur le chat de JV ? (paske j´ai pas icq pour le moment) Je peu venir compter les coups ? ;D
"Je me suis expliqué avant avec nyarla car celui-ci me paraissait plus pressant, plus agressif"
Je ne suis pas un ennemi.
Juste quelqu´un qui est en complete(enfin pas vraiment complete,merci Cutter^_^)contradiction avec toi.
Bon, fib, je t´expliques:
Voici les messages dans lesquels on s´est causé avant le long blanc de silence entre nous deux:
" " " "
fib1664 Posté le 13 septembre 2001 à 18:11:01
"wario est une personne intelligente" si tu penses ça pk tu te repetes alors soit pas tétu il est bien wario (il est mm intelligent) donc change de disque
Kartapus Posté le 13 septembre 2001 à 18:15:44
Ce message va être effacé. Je ne suis pas contre.
ATTENTION MESSAGE 100\% insultant, quoique vrai.
Et toi fib, t´es pas un peu un lèche ?
fibfauxcul Posté le 13 septembre 2001 à 18:17:27
donne moi une raison pk je ferais de la leche celle là aussi tu l´ass deja sorti
" " " " " "
[Fo remarquer la blague : "tu l´ass deja sorti" c´est marrant, je l´avoue.]
Il me parle comme si j´etais un sous develloppé, un debile, un cretin.
et ensuite: apres l´arrivée de sulfureux, il me prend pour son pote, et parle comme il le dit tres "serieusement": avec plein de petits ^_^
" " " " "
fibmsgperso Posté le 14 septembre 2001 à 23:54:19
msg perso pour celui qui se reconnaitra c pas toi kartpus
"pourquoi pas les gazer ?" la c karta qui dit çà dsl j´ai pas pu m´en empecher, je sais c pas bo, tu vois y avait de la prophecie j´aurais du parier arghhhhh ^___^
fibserieux Posté le 15 septembre 2001 à 00:00:22
arretez c un jugement ou quoi c vrai qu´avec kartapus on doit juger des alliances possibles c complexe de parler avec lui car il n´aime pas wario et si ta le malheur de dire du bien de ce dernier tu t´en prend plein la gueule enfin on te changera pas (3 post c vrai il tient longtemps ^_^) m´enfin arreter de deprimer sur le WTC c grave pour le monde mais faut vivre (je dis ça en rapport a un autre post)
" " " " "
fo pas rire là.
Kartapus
Ho oui ! Un chat ! C là qu´on verra si chacun a encore le courage de ses opinion;..c´est plus direct...(et puis la magie du direct peut faire tomber les malentendus ...qui sait ? )
Je m´en voudrais de manquer ça...^_^
Des fois je me demande si tu n´est pas un mec payé par Jv.com pour mettre de l´animation sur le forum...
Tous sur le chat?
Bah pq pas.
Hum..là blague c´est que "l´ass déja sorti" c´est que "ass" c´est cul en anglais..donc rapport avec "faux cul" ...c´est ça ou je tire trop par les cheveux ?
Si c´est ça, pour celui qui jouais les anglophobe , tu fais tres fort là Fib °_°
Et merde..c vraiment la galere quand un pc est new... c quoi le plug-in pour avoir l´image sur le chat ? C´est Flash ? Là j´ai rien....attendez moi surtout
Ca cause... C´est bien. Vous me direz combien il y a eu de morts, çà m´intéresse... ^__^
ah ! bah finalement y a pas eu de chat ? tanpis, comme çà, j´ai rien perdu ^__^
Je suis pas trop loin cutter, si tu siffles, je cours. Une discussion avec m´oblige à être au top. Tu m´empèches de devenir trop liquide.
L´allusion à jed, c´est pour le côté acide. C´est plutôt un compliment dans ma bouche.
héhéhéhé, non karta, pas mon pote, mon petit fils, éventuellement, mais ya conflit de génération, là. Mais tu peux pas m´empécher d´avoir de la sympathie pour toi, même si il a du m´arriver de te bousculer dans le passé (je m´en souviens même pas........)
Pour le reste, vous avez du temps à perdre, non ?
Enfin, c´est sympa de passer içi, et puis on rique pas de prendre un avion sur la tête.
"y en a un qui est social, pas l´autre"
SOCIABLE.....social, ca ne veut rien dire, une fois de plus................
Mais tu sais sulfur,c´est toujours un plaisir de parler avec toi;surtout quand tu es aphone.
Mince alors,on s´est de nouveau croisés mais perdus de vue.C bête ca alors!Reviens quand je te sifflerai,tu auras peut être une baballe.A part ca,tu vas bien?
Urbi:rien à dire,à partr que je suis un peu confus.
et puis pour le reste,hein,je suis déçu de voir que ca n´avance pas.
pas très cohèrent, ce discourt, tout juste bon pour un simulateur de crétins à vélo.
Toi, au moins, tu ne changes pas.
Sulfureux,parlerais-tu de ce message,daté du 15 septembre 2001 à 09:09:41""y en a un qui est social, pas l´autre"
SOCIABLE.....social, ca ne veut rien dire, une fois de plus................"
Si c´est le cas;je te rappelle que c´est le tien.
Bha c´est l´âge...
non, non, pas le mien, celui de l´autre limace, qui tentait dieu sait quoi, de parler français, probablement................
15 septembre ; 00h27. Il faut tout lire, cutter, sinon bien sur, tu tombes à plat..............
je suis peut être à plat mais pas encore crevé,moi.D´ailleurs,je crois que tu recrutes pour une jeune roue de secours,donc te fais pas de mauvaise pub mon vieux.
sulfur quand on s´adresse a quelqu´un on evite les generalités "tout juste bon pour un simulateur de crétins à vélo" .....c vrai le français est une langue que tu maitrises pour u mec marié qui a 40 pigesd tu t´emmerdes bien a venir ici ou tu fais de la "reéducation mentale" pour jeunes ados allez on t´en voudra pas chacun a le droit de rever a une vie qui n´est pas la sienne, pauvre gars......tu fais pitiés.
par contre, toi, le français, il faut encore travailler un peu !!! tu es à peine compréhensible.
C´est vrai que l´expression écrite n´a jamais été ton fort. Problème moteur, probablement ![]()