Makura Posté le 22 août 2002 à 00:57:35
::regarde autour de lui::
::sort une bombe de peinture::
MAKURA WAS HERE ! ! !!
::se barre en courant pas qu´on le voie sur JV.com::
==> Lol ^___^
Je t´ai vuheuuu Makura.
Wipe out et Medievil t´a pas aimé Petite vieille ?
De quoi ? Cutter n´aime plus Psg ? Ha mais résonciliez vous sinon moi j´aime plus Cutter, je demande à Oedo de vous faire un post (^_^) et je vous raconte pas la fin de Dallas
Le seul que j´aime ici c´est sulfureux, tu le sais bien:D
Dis donc Kokrax ton ^_^ était bien mal placé, on le voyait à peine! Et j´ai failli me faire lyncher à cause de toi à gueuler dans la rue : Kokrax est un bon joueuuur!
Les gens me sont tombés dessus, quoi qu´est-ce que tu racontes toi, Kokrax un grand joueur? il n´a pas été foutu de finir Warcraft3!! ^__^
Allez, faut que j´arrête de déconner, j´vais encore énerver Cutter! Si au moins Urbi pouvait lui dire qu´il n´est pas obligé de lire mes posts!
C´est sûr qu´après un an sur un forum on se lasse un peu des vannes ou discours des habitués!
Malheureusement je ne sais pas faire autre chose que de la petite provoc (jamais bien méchante) et chambrer les autres!
Désolé mais si c´est pour faire ce genre de dialogue :
" Outcast 2 ne sortira pas!
- Hein? outcast 2 ne sortira pas?
- Non, le projet a été abandonné.
- Ah non, c´est pas possible!
Cela je sais pas faire et ça ne m´intéresse pas des masses!
Ne t´inquiète pas pour les nostalgiques Cutter, ils sont assez grands pour se défendre et je pense que dans le fond ils aiment bien ces "fausses" petites disputes! Et puis bien souvent c´est moi qui ait relancé ce forum (le 2ème en chiffre derrière le Bootis) alors que celui-ci s´essoufflait quelque peu!
Ne dis pas que je ne lis pas tout ce que disent les autres, alors que c´est un de mes points forts (même si je ne comprends pas tout, surtout quand c´est Oedo!) je ne contredis pas à plaisir les autres, si toi cela ne te dérange pas, moi cela me gêne quand on proclame de "fausses vérités" et je réagis.
...
Houlà, que c´est long pour du psgking.
Oui il a dû se faire voler son pseudo:D
Bon je répondrai plus tard.
Méfi, je vous surveille...
"Ne dis pas que je ne lis pas tout ce que disent les autres"
Je n´ai rien prétendu de tel. D´ailleurs, pour vraiment savoir comment faire des messages cassants et imbus comme les tiens, il faut connaître bien les convictions et la personnalité (l´avatar diraient certains) de chacun. Ce qui sous entend, effectivement que tu lis assidûment ce qui peut être posté, quoique la facilité de ton "humour" s´avère facile et répétitive.
"Allez, faut que j´arrête de déconner, j´vais encore énerver Cutter! Si au moins Urbi pouvait lui dire qu´il n´est pas obligé de lire mes posts!
C´est sûr qu´après un an sur un forum on se lasse un peu des vannes ou discours des habitués!
Malheureusement je ne sais pas faire autre chose que de la petite provoc (jamais bien méchante) et chambrer les autres!
Désolé mais si c´est pour faire ce genre de dialogue :
" Outcast 2 ne sortira pas!
- Hein? outcast 2 ne sortira pas?
- Non, le projet a été abandonné.
- Ah non, c´est pas possible!
Cela je sais pas faire et ça ne m´intéresse pas des masses! "
Et je te comprends. Si certains partent, malgré tout ce qu´ils peuvent dire, il y´a toujours un argument que je comprends même s´ils ne l´étalent pas forcément: on répète souvent les mêmes discours, ce qui fatalement amène à un joli méli-mélo de bla bla sur la plupart des posts. Alors, bon, on peut toujours se creuser la tête pour trouver d´autres sujets plus sérieux, mais on n´en dérive pas moins vers la discution bon enfant à tout bout de champ. D´autant que fréquemment les forumeurs que nous sommes tous avons la fâcheuse tendance à répéter les mêmes humeurs et comportemlents, ce qui aboutit à une ceraine faiblesse des sujets, quoiqu´on en dise.
´fin tu sais, moi je viens plus ici dans le but de m´amuser que causer JV, même si ça reste la principale activité. Une bonne dose de dérision et de comique c´est nécéssaire au bon fonctionnement d´un forum, et même si tu y contribues grandement avec le bientôt regretté oedo, à force on se répète (tjs le même exemple: moi et sulfureux).
moi cela me gêne quand on proclame de "fausses vérités" et je réagis.
Là c´est encore ton "rôle" si je puis dire qui reprend le dessus. Parce que tes "vérités" à toi sont meilleures peut être? Je ne crois vraiment pas que ce soient réellement les tiennes, et je ne te l´éspère pas. En fait même si "tes cibles" (c a d les "nostalgiques" entre guillemets) réagissent au quart de tour en pondant de gros paquets sur ton attitude puis en disant "rhââ mais quel blaireau ce type je rentrerai pas dans son jeu" (!), tu reproduis exactemebnt le même comportement. Si bien que vos débats (terme comique) tournent à la comédie à l´instant où ils commencent et tout le monde s´esclaffe. Alors oui, ces bouffoneries sont vitales à un forum, mais oui aussi des fois j´aimerai que tu ne sautes pas toujours autant facilement à pieds joints dans la facilité ironique.
C´est tout!!
Cutter slade, après 50 lignes:
"c´est tout!"
Et bien pour moi la meilleur 16bits c´est la SuperNes.
^_____^
Bha ouais tu voulais que je mette quoi?
^_^
Tu dors jamais toi?
°___°
Quoi? Mais je viens d´arriver. je ne vais pas tarder à aller me coucher d´ailleurs.
Ce qui me faisait marrer c´est que du reprochais au même moment aux nostalgiques qu´ils pondaient cinquante lignes avant de déclarer qu´ils ne rentraient pas dans le petit jeu de psg...
Oui.
C´est pas une erreur.
C´est pour montrer qu´il y´a une aberration d´un côté comme de l´autre.
Du genre "c´est moi qui ai raison et je ne vais pas rentrer dans sa logique ridicule, mais j´écris quand même un petit pâté histoire de montrer que je suis pas d´accord."
J´ai un peu de mal a vous suivre les gars...
Sans compter les obscures histoires de fierté, d´orgueil, d´ego que traînent tous ces "hommes de bien et de vérité". Si ça n´était pas le cas, il ne se serait pas passé bien des choses, des dérapages, des embrouilles idiotes, tout ça au nom d´un deuxième degré bien évidemment inexistant...
Dark Chris, c´est parce que tu prends la série en route. faut remonter le cours du temps pour comprendre ces choses là. Lis un peu ce topic, et "le culte du photoréalisme", d´oedo, et qques uns de psgking, par exemple. Tu comprendras vite le problème...
Le second degré il existe, Kokrax.
Sinon je crois que je me serai barré, enfin j´éspère.
Le tout c´est de savoir où il commence et où il se termine, parce qu´évidemment tout n´est pas si simple.
Bien sûr, c´est la base du problème.
Bien sûr cutter.
Mais des fois, ça crêve les yeux qu´il n´y en a plus du tout. Je trouve que ce sont d´ailleurs ceux qui le mettent le plus souvent en avant pour justifier leur comportement qui en ont en fait le moins...
Evidemment, tout ça est compliqué, le deuxième degré, y en a toujours un peu, dans des proportions différentes, dans des formes aussi très différentes, surtout sur un forum. Mais des fois, y a de quoi douter...
Oui se servir d´un soi disant humour vexant ou moqueur pour faire passer des idées réelles et trop crues pour être dites vraiment, c´est fréquent.
Quand oedo parle pas de second degré, je ne le crois qu´à moitié. Je ne pense pas qu´il en ait effectivement fait preuve au début même s´il dira le contraire, et c´est évident qu´il en a usé à la fin parce que son avatar était devenu vraiment trop n´importe quoi pour garder un ton soi disant sérieux. Il se prétend ironique sur nombre de chose, mais il me semble que pour ces choses là il se réfère à mon premier paragraphe.
´fin voilà, je crois qu´on bavarde on bavarde mais sur un forum on a de compte à rendre à personne, comme je le disais à Urbi. C´est pourquoi ça m´écoeure toujours un peu de poser un regard aussi critique sur des forumeurs censés être des connaissances virtuelles, aussi menues soient-elles.
Peut être même une certaine forme de lâcheté. Pas le courage jusqu´au bout de ses opinions. Même chez oedo, malgré ses opinions tranchées, apparemment clairement et courageusement affirmés, je trouve qu´il y a un peu de ce comportement, masqué, protégé comme par un bouclier derrière ce "second degré".
Bah oui, un forum, toujours un forum. mais y en a qui attirent l´attention par des attitudes bizarroïdes. Alors on rentre dans le jeu du qui est qui. Mais qui le cherche, finalement? J´attends avec intérêt son "topic d´adieu", voir s´il fournira réellement des explications, ou si ça restera aussi oédesque que d´habitude...
Bon, bonne nuit. Fait chier tout ça...
Et bien et bien les ptits gars... en voilà du blabla °_°
Tout ça pour dire quoi ? Quid du second degré sur le forum ?
Attention, faut se méfier de cette bête là.Surtout quand on prétends l´employer et que c´est pas toujours le cas.Ou que c´est un alibi pour faire passer des choses un peu viles.
J´ai vu des forumeurs partir de ce forum par ce que leur second degré n´était plus perçu comme tel.
Ou par ce qu´ils avaient été trop loin et qu´il y a eu vexage comme dirait Presidan ^_^ (au fait salut, grand timonier : -)
Perso les posts de PsgKing me font parfois literallement éclaté de rire ^_^
Il à un humour tres spécial mais c´est de l´humour.
Faudrait etre tres cons pour penser que ce gars l´est au point de croire tout ce qu´il dit.Et c´est exactement la même chose avec Oedo même si il est diametralement opposé dans ses avis.
´fin bref.Veillez à ne pas remuer trop de poussiere sur ce topic hein.Qd les nostalgos reviendront, si il y en à un qui à de l´asthme... ^_^