CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
19 novembre 2012 à 19:57:35

:peur: HO MON DIEUX PAS LOVE !!!!!!!!!!!

que seras le titre de ton best seller gold ? :rouge:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
19 novembre 2012 à 21:46:08

Je dirai que le film porté entre cyrius et love ont une telle intensité vis à vis de leurs regards! Pour moi, un combat entre un renard et une gothique me parait vraiment passionnant :)
Et moi qui suit censé tourner un film... en vain ça a été refusé... :noel:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
19 novembre 2012 à 22:24:16

rhaa...... mais non t'inquiète sa seras tellement bien que john williams en personne viendras te faire une musique pour le film :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:56:06

OMG ! Fox-rex connaît John Williams ! Comme il est cultivé mon frère renardeau !
:ange:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:00:29

Messieurs, cet article nous concerne !
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/sexe-desole-messieurs-taille-compte-au-lit-546435.html
:cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:27:32

3600ème message ! :fete:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
20 novembre 2012 à 20:10:59

baa!!! bien sur que je connais John Williams :(

pour toi la connaissance serait il en cohérence avec l'age ? :rouge:

en tout ca ton sujet est assez étrange mais bon pour les mâlesintéresser pourquoi pas :doute:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:13:16

Je n'ai encore jamais eu de copine pour tester, mais avec le "modèle" que j'ai, je suis sûr qu'elle sera très satisfaite !
:ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 novembre 2012 à 12:59:34

Héhé, jusque là, je n'ai jamais eu de problèmes avec les femmes car elle accepte tout et la taille ne compte pas vraiment tant que tu prends du plaisir tout en donnant à la femme :)
Et puis moi qui pratique encore, je ne fais que jongler avec de charmantes demoiselles, héhé :noel:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
21 novembre 2012 à 14:32:55

je site
je ne fais que jongler avec de charmantes demoiselles, héhé

:doute: les femmes sont t'elle des object pour toi GOLD :question:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:15:16

Je suis d'accord avec Fox-rex, c'est grave de faire ça !
Quand on s'attache à une femme (dans tous les sens du terme), c'est pour la vie ! :pf:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
21 novembre 2012 à 21:19:11

héhé, quand une femme ne demande que de la pratique et pas autre chose que de la pratique, oui c'est un objet car la femme ne ressent pas le besoin d’être aimé mais uniquement pour passer à l'acte ce qu'on peut dire, faire le sport de chambre ;-)
Aujourd'hui, moi Brayan 22 ans, célibataire, je profite de la vie pendant que je suis jeune, tenter de nombreuses expériences. Demain, tu me demandes d’être fidèle envers une femme, jamais je l'a tromperai avec une autre et surtout si c'est par amour, à ce moment là, je ne considérerai pas comme un objet :)

Concernant l'attachement, il ne faut JAMAIS s'attacher à une femme très rapidement car c'est une erreur qui peut couter la pertes de plusieurs de vos amis ainsi que de la famille... oui croyez ou pas en mon expérience, j'ai vécu ça à l'année 2010 et je peux vous dire que vous pouvez vous attacher que si vous êtes sur! Car la femme peut facilement jouer avec vos sentiments, prendre de haut et vous marchez dessus! :)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
22 novembre 2012 à 21:37:34

tu prend la femme pour une nuit mais pas plus!

mais tu peut aussi êtres Fidèle :rouge:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:21:22

Non !
Dieu est clair à ce sujet : un homme pour une femme et réciproquement. La "débauche" ou "gentiment se faire plaisir avec quelques demoiselles de temps en temps" est un grave péché.
Dieu a réservé le sexe pour être une bénédiction au sein du couple et qui ne doit s'exprimer que par le couple, uni au préalable par les liens du mariage.
Quand un homme s'unit à une femme, même s'ils ne sont pas passés devant le maire, ils sont "mariés" devant Dieu. En gros, quand j'arriverais devant Lui, je n'aimerais pas qu'il me fasse la remarque : "Bin dis donc, tu t'es uni à 50 femmes, eh beh mon vieux, tu t'es pas gêné pendant ta vie, hein ? Tu as désacralisé le concept de la beauté de l'union charnelle ! Allez hop, go to hell !"

Excusez-moi de jouer mon puritain, mais c'est la vision de Dieu et c'est celle que j'adopte !
:(

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
23 novembre 2012 à 13:30:40

Je suis d'accord avec ce que tu dis Cyrius, il n'y a pas de mal à ça. Il est dit aussi que dans la vie, Dieu pardonne nos péchés. On découvre la vie au fur et à mesure pour voir comment elle est :)

Quand à moi, je profite toujours de chaque instant, que ce soit de bons ou de mauvais.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:23:52

C'est tout de même marrant, ça.
Dès qu'on parle de Dieu, y a beaucoup moins de monde qui se sent d'humeur à bavarder.
:pf:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:25:38

Fais gaffe Gold, si tu profites sciemment de ces mauvaises choses sans que cela ne t'amène de remords, c'est dangereux pour ton âme. Ne laisse pas les plaisirs des sens anesthésier ta spiritualité !
:ange:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
24 novembre 2012 à 01:26:44

Héhé, je sais mon frère, ne t'inquiète pas pour moi, je suis conscient de ce que je fais et tu n'aura aucun soucis à te faire car depuis pas très longtemps je me sent juste très heureux d'avoir une belle vie même si autour de soi c'est le contraire, on fait en sorte qu'on se sente bien au fond de son coeur.
Le jour viendra quand je me trouverai une vraie femme, j’arrêterai de rigoler en jonglant avec les autres car de nos jours c'est très rare d'en voir une femme parfaite, en voici la preuve qui m'est arrivé cette année en Inde... Honnêtement l'amour je n'y crois plus et je ne suis pas le seul a le penser sur ce forum ;-)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
24 novembre 2012 à 01:27:29

Effectivement, je ne vois plus personne que nous deux, pourquoi vous autres ne participer pas à ce débats chers amis? :)

Héhé ;-)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
24 novembre 2012 à 10:21:18

personnellement je ne suis pas croyant donc je n'est pas grand chose a dire sur tout sella

la vie n'est pas maîtriser par un êtres supérieure qui de fait se que tu serras ni se que tu avait fait

si Dieux existerais ou une autre diviniter alors la vie ne seras pas comme sa aujourd'hui

L HOMMES a toujours voulue avoir des réponses a ses questions donc ils inventaient des histoire des mythologies avec plusieurs dieux

SI PENDANT DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES ont CROYAIENT AS PLUSIEURS DIVINITER ALORS POURQUOI CROYONS NOUS A UN DIEUX MAINTENANT ?

tout c'est bifurcation me font penser que la Foie est juste pour te donner de la sécurité

mais il faut se dire que si la foudre voudras te frapper elle te frapperas avec ou sans Dieux :-(

voila

La vidéo du moment