CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:44:25

Love a parfaitement raison quand elle sous-entend que c'est devenu un vrai danger pour les enfants !
Ce samedi j'étais inviter à manger chez un pote et il avait deux petits de 6 ans qui jouaient à un jeu de baston plutôt violent, leur dialogue ça donnait ça :

"Oué ! Regarde ! J'te frappe ! J'te frappe !"
"Hé tu vas trop vite, j'y arrives pas ! arrête !"
"Mais nan, appuie sur les boutons !"
"Mais comment tu fais ça ? arrête de me taper sinon je joue plus !"
"T'es bête ou quoi ? Faut appuyer sur les boutons !"
"Mais c'est ce que je fais ! punaise arrête ! Tant pis je touche plus la manette !"
"De toute façon, t'es trop nul ! Tiens t'es mort !"
"Beuaaahhhh ! Tonton Manu, Théo il a gagné ! Ouiiiinnnn !"

Et c'est ainsi que le petit bout de chou s'effondra en larmes dans les bras de Manu qui leur somma à tout les deux d'arrêter de s'énerver pour un vulgaire jeu vidéo (déjà trop violent pour leur âge) !
:sarcastic:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
02 décembre 2012 à 23:49:19

-Fox-rex, beaucoup de gens aussi m'ont dit que je suis un super policier ayant accompli des missions pour un début mais je ne suis pas encore au bout de mes surprises, noël arrive!
-Cyrius, il est vrai qu'étant petit, je jouais au jeux de guerre et j'étais exactement comme le petit. arrivé à perdre, je fondais en larmes et j’arrêtais de jouer quand ça devenait trop dur ou violent loul... Mais aujourd'hui la génération à changé depuis les nouvelles consoles et j'approuve ce que dit Love007!
-Rf2_fan, je ne peux pas pour le moment car j’entraîne RedespionM à jouer à Red Faction 2 pour que lui va te battre sans aucun problème et lui au moins méritera des pizzas à volontés!
-Love007, et si je te disais le 31 Décembre dernier, ça te rappelle un évènement spécial? <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 07:24:11

Jtaime gold (L) wii sa me dit un truc que je me souviendrai pour toujours et que jétais avec toi (L) =>

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
03 décembre 2012 à 13:46:50

Héhé, je ressens exactement la même chose et on va surement refaire si tu es libre cette année :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:10:44

Comme ils sont romantiques ces deux p'tits là ! :ange:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
03 décembre 2012 à 22:59:57

Héhé, ça n'a rien de romantique elle voulait me dire que la veille du nouvel an elle viendra me tuer sur le champ ;-)

Mes amis, ayant exercé mes missions de la police municipale en tant qu'Agent de Surveillance de la Voie Publique,e je vous apprends par la suite qu'il y a eu un accident pas très loin de notre commune et qu'en ce moment, ils mènent une enquêtes. ça c'était passé la nuit du 28 Novembre vers les 22h30 aux alentours.
Je vous invite à regarder les liens ci-dessous, c'est très important :

Le 29/11/2012 à 11h42 : les premières infos
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/une-policiere-municipale-renversee-par-un-automobiliste-en-etat-d-ivresse-a-saint-mande-7755278266

Le 30/11/2012 à 11h30 : Les Détails concernant notre collègue
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/policiere-renversee-a-saint-mande-etat-stable-le-conducteur-en-garde-a-vue-7755320701

Le lendemain de l'accident de notre collègue, un brigadier chef a été victime dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, étant égorger à cause d'un règlement de compte... :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/30/97001-20121130FILWWW00469-yvelines-un-policier-municipal-abattu.php

Voilà tout mes amis, le monde tourne vraiment mal et même avec un ou plusieurs agent comme moi qui sommes bons, ça ne suffit pas et il faut avoir beaucoup de courage pour se battre tout les jours! Chaque métiers n'a jamais été facile pour qui que ce soit et surtout le respect ne veulent plus rien dire chez les citoyens!
Moi qui protège la ville de Vincennes depuis quelques temps, mes proches me mettent en garde de faire très attention à ce qui se passe autour de moi. Car le prochain accident aura surement lieu à l'un d'entre nous...

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
03 décembre 2012 à 23:14:06

:coeur:

et dit moi cyrius tu as trouver t as renard pour noel ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 00:54:01

cyrius trouvera jamais une meuf qui le kiff c'est un coincé gro :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 00:54:49

gold gro tu peux venir avec Red et ta qu'a l'entrainer chez moi sa va plus vite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 00:55:41

arrete le taff si tu vois des accident gro et vient jouer c'est archi mieux groo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 07:30:49

cest dur sa en plus cest a coté de la ou tu travailles ='<
fais attention a toi gold moi je veux te revoir et je veux pas quil tarrive la meme chose ='<

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 décembre 2012 à 13:52:18

Je sais Love007, beaucoup de mes amis m'ont prévenu de faire attention mais c'est promis, tu me reverra en un seul morceau princesse.

Héhé, je suis sur que Cyrius122 a déjà trouvé une renarde pour noel si tu veux mon avis Fox-rex, c'est pourquoi il ne partage pas sa renarde avec toi :-d

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:49:53

Hé RF2, sache que flirte avec une charmante petite renarde en ce moment (et notre policier du forum pourra confirmer !), avec un peu de chance, ça se concrétisera dans le futur !
:coeur:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 décembre 2012 à 22:17:09

Je dirai même mieux que ça. Cyrius122 est surtout quelqu'un de bon au fond de lui et si tu veux vraiment savoir en détail j'étais avec lui non seulement au téléphone mais en vrai et je te confirme qu'il est le contraire de toi rf2_fan parce que lui au moins à de l'avenir et des projets très importants.
Donc je te déconseille d'attaquer Cyrius pendant qu'il en est encore temps car il va vite te remettre les pendules à l'heure!

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
05 décembre 2012 à 17:04:05

et bien félicitation mon frero :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:33:12

Spéciale dédicace à notre reine gothique :
http://www.lepoint.fr/science/comment-connaitre-l-heure-de-sa-mort-04-12-2012-1539317_25.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20121205
:ok:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
06 décembre 2012 à 19:56:08

extrangise :question:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:16:58

Tu viens d'inventer un nouveau mot ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 07:37:07

loul merci cyrius et jai appris que tu vas te faire tuer par moi daprès gold et ma charger de dire que t'es un renardo très dangereux :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
07 décembre 2012 à 13:44:21

Héhé, ça signifie quoi le mot "extrangiste" ?

Allez cyrius, il faut une renarde pour fox-rex loul :-d

La vidéo du moment