CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:46:53

Je le félicite pour avoir bien fait son boulot, c'est tout... :oui:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
28 novembre 2012 à 13:06:59

Merci frérot c'est gentil, faut dire que ça aura été une épreuve comme un entrainement car les jours de fête vont promettre!
On croise beaucoup de cas tels que les accidents, les bagarres de rue, les suicides ainsi que le vols!
Je passe aussi de la prévention vis à vis d'un bâtiment en feu!
Pour en dire que travailler dans la police municipale n'est pas un métier facile mais tant qu'on aime faire son boulot, c'est là que vient la foi de travailler :)

Fox-rex, bien reçu, je vais aller examiner sur les lieux afin d'identifier cette personne maléfique et tenter de la capturer afin de le ramener auprès de vous!
Brayan terminer ;-)

Love007, ne soit pas jalouse car bientôt c'est toi que je m'occuperai, héhé :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 17:17:44

ouai cest sa et moi je tattendrai et je te sauterai sur toi pour mavoir attaquer comme un fou furieu gold!! :rire:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
28 novembre 2012 à 17:44:09

Love me fait peur :peur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:47:45

Hé Fox ! Elle fait peur à tout le monde ! :peur:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
28 novembre 2012 à 23:21:33

oui mais elle me fait peur j'en fait des cauchemars :ouch2:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
29 novembre 2012 à 03:41:00

Héhé, tiens en parlant de cauchemars c'est rare que je sois réveillé à cette heure ci :noel:

Alors comme ça Love voudrait venir me sauter sur moi... mais dans quel sens? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 17:32:31

Dans un sens ou toi tu vas mourir ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:37:17

Pendant que vous discutez intelligemment sur la philosophie de la mort, je m'intéresse à des sujets bien plus graves :
http://www.lepoint.fr/societe/sa-bombe-n-explose-pas-il-est-remis-en-liberte-29-11-2012-1535137_23.php

Quand je vous dis que la justice française est pourrie !
J'espère que Gold va monter suffisamment en grade pour arranger ça et que ce genre de choses ne se reproduise plus, parce que quand vous, honnête citoyen, faites le moindre écart de conduite, la police n'hésite pas à vous saigner à blanc !
:-((

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
29 novembre 2012 à 20:04:34

une parmi d'autre :-(

pour gold ''tu pensait a sauter dans quelle sens ? :(

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
29 novembre 2012 à 23:32:19

Et bien vu l'heure à laquelle j'ai posté, je dirai plutôt Sport de Chambre, héhé <3

Une bombe en boite à Montpellier et il a été remis en libéreté... J'ai l'impression de ne pas comprendre comment fonctionne la justice!

Camarade Cyrius122, en tant qu'agent de police, je saurai mettre de l'ordre dans ma commune et je ferai tout mon possible et même tenter l'impossible.
Même un agent de deuxième classe peut effectuer des missions qu'un agent de première classe peut le faire!
Moi, Brayan 22 ans, habitant de Vincennes depuis 13 ans, je protège ma ville, les citoyens contre la délinquance et j'en suis fière de porter mon uniforme pour montrer l'assiduité, la ponctualité et surtout la sincérité de faire mes devoirs d'un citoyen honnête!

En ceux mes amis, vous avez dans ce forum, un agent de la police municipale qui est quelqu'un d'avant tout très cool :)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
01 décembre 2012 à 11:06:26

:-d hé bien gold quelle super policier

si tu as besoin d un super renard tu demande sa te ferais une équipe K9 :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 15:12:43

super policier??et meme pas capturer une gothique loul!! :rire:
chui tro contente pr toi gold et en plus tu as commencer sa faisait pas longtemps en plus!!bravo a toi!! =>

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
01 décembre 2012 à 20:58:34

oui mais pour attraper un gothique il faut réussir a se contrôler sans passer dans le coté obscure de la force :peur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:16:23

Tiens, comme vous le savez, j'aime les sites d'info et là je suis encore tombé sur des articles traitant de la violence dans les jeux :
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeux-video-permis-de-tuer-27-11-2012-1534002_420.php
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeux-video-permis-de-tuer-suite-dangereusement-votre-01-12-2012-1536374_420.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20121201

Qu'en pensez-vous ? Pour moi, il y a du vrai et du faux. On a le droit de jouer à des jeux violents, mais seulement si on est suffisamment sain d'esprit. Le problème, c'est qu'il n'y a aucun contrôle là dessus, car c'est impossible d'être derrière chaque individu qui joue à un jeu pour savoir comment il se sent. Quand je dis à mes potes que je n'aime pas les jeux actuels car ils sont trop grossiers et violents, ils me rient au nez. Pourtant c'est vrai et c'est l'une des raisons qui font que je reste principalement sur des jeux "avant le milieu de la première décennie, en gros, 2005". Et si vous me croyez pas, venez regarder ma ludothèque à la maison, vous verrez qu'il y a pas beaucoup de jeux d'après 2005.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 23:46:40

Gold t'es chaud pour jouer à Red Faction pour les dix qui passent jorganise un truc bientot :ok:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
02 décembre 2012 à 16:49:01

je n est jamais été jeu de violence

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:21:27

C'est très bien Fox-Rex ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 21:31:50

au moins je peux savoir quil y a des gens comme cyrius qui raisonne bien dans sa tete paske de nos jours tout les mecs quand ils jouent au jeux ils sont tous debiles dans leurs tete et ne savent meme pas se controler!!
avec la nouvelle generation de jeuxvideo cerst devenu une addiction meme pour les enfants et ce quil leurs faudrait à eux cest la mort instantané!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 21:32:35

dailleur gold cest quand que tu peux venir me tuer?? :rire:

La vidéo du moment