CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:09:53

Hé Fox-rex, je vois bien que tu la mentalité des athées, mais ensuite fais attention :
:)

Chacun est libre de choisir son scénario.
Pour les Chrétiens, il y eu autrefois l'antiquité avec les mythologies des grands empires (et quand on voit ce qu'ils sont devenus mon cher Fox-Rex, on est en droit de se poser la question de la légitimité de leurs dieux), sachant que Israël était la seule nation a avoir un Dieu unique (et que Dieu puisse la protéger encore à l'heure actuelle !). Puis il y a eu l'arrivée de Jésus et depuis l'idée du Dieu Unique a fait beaucoup de chemins au travers du monde.
Maintenant, le seul moment ou l'on connaîtra la vérité sera au moment de notre mort. Mais de mon coté, je préfère choisir de croire et d'adapter mon comportement en fonction, en espérant avoir fait le bon choix et être récompensé dans l'au delà.

L'homme est seul maître sur Terre, donc pas la peine de se plaindre à Dieu en se demandant pourquoi il y a tant de guerre et de misère. De toute façon, nous lui devrons des comptes à notre retour là haut et seul les plus loyaux seront gardés !
:ange:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
24 novembre 2012 à 13:43:35

ta pensée est la tienne cyrius si pour toi le fait de croire as une vie planifier a l'avance et as rendre l'usure de t as vie libre a toi :oui:

je suis content de cette discutions cher confrère :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 14:41:06

moi jsuis a peu près daccord avec gold car vous les mecs vous etes tous pareil et que si vous la voulez apprendre ma foi cest que je ne croi en rien du tt paske si jaurai voulu choisir le destin cest de mourir sur le champ!!en plus au jour le jour les filles shabille nimporte commen et en plus elle veulen que le plaisir de se soumettre aux mecs et le monde va comme sa!!moi je prefererè avoir la solitude mais complètement donc dsl la foi de croire en dieu me parle pa du tt cest pour sa je ne parle pas sur ce blabla!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 14:42:14

dsl gold ce nest pas contre toi mais toi seul sais de quoi je parle...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:28:00

Détrompes toi Fox-rex, la seule chose planifiée à l'avance par Dieu sont nos caractéristiques propres (Force,Intelligence, Charisme,Mentalité,etc... un peu comme créer son perso dans un jeu vidéo), pour le reste, nous sommes maîtres de notre destin ainsi que de notre vie toute entière !
:)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
24 novembre 2012 à 18:41:39

et ba dans se ca ainsi soit il
pour Love je suis du même avis que toi

mais bon c'est coll de parler et d'échanger c'est idée devant un petit café

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 21:55:09
Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
24 novembre 2012 à 22:10:41

Je sais Love007, je t'avais déjà compris avant mais il faut juste ne pas penser toujours négativement car avec la patience tu trouveras le bon comme je te l'ai toujours dit à notre rencontre. Fais ta vie et ça viendra par la suite le prince charmant :)

Far cry 3 me plait beaucoup, je vois le jeux en mode fps... ahhh si j'avais la X-BOX 360 :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:58:37

Hé Gold, je croyais que c'était toi son prince charmant !
:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 16:36:53

gold mon prince charmant??loul tembale pas trop cyrius il na jamais ete mon prince charmant sauf quand on delirè comme des fous mdrr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 16:37:19

deja un an bientot de ce souvenir memorable avec toi =>

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
25 novembre 2012 à 20:29:04

c'est normal que gold n'est pas sont prince charmant

car ses moi son renardo charmant et pas que charmant :rouge:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
25 novembre 2012 à 22:11:06

Héhé, tout à fait, c'est Fox-rex le prince charmant en réalité :noel:
Moi j'ai trouvé plein de princesse dans ma vie :coeur:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
26 novembre 2012 à 20:50:31

mais bon j'ai un peut peur de ma princesse LOVE :peur: ELLE AS DE LONGUE GRIFFES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 22:55:04

ouai ta raison vaut mieu paske gold te dira comme jsuis et alors la sava chauffer pr toi fox ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
27 novembre 2012 à 13:12:21

Héhé, ne t'inquiète pas Fox-rex, Love est tellement dangereuse qu'elle n'arriverait même pas à faire peur aux renards comme toi :-d
D'ailleurs, Cyrius122 pourrait venir l'attaquer furtivement derrière Love007, héhé :-d

Aujourd'hui, j'ai eu un délit de fuite au magasin qui se situe à l'opposé de chez moi, j'ai pu attraper cette personne pour ensuite prévenir mon équipe afin qu'ils l’emmènent au commissariat. Au lieu de payé ses courses, il a préféré voler cette de la dame! Seulement j'ai été dans le secteur, cette personne n'a pas eu de chance de s'enfuir!

Agent Brayan terminé!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:41:26

Félicitations Agent Brayan, vous avez une fois de plus vaincu les forces du mal et sauvé le mon... euh, rendu ses courses à une honnête citoyenne !
:-)

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:27:01

Agent Brayan une nouvelle mission pour vous :pf:

dans le secteur 12 une individu rechercher par le GIGN et autre équipe :hum:

son nom : Love007 ATTENTION ELLE EST TRÈS DANGEREUSE :peur:

votre mission si vous l'accepter Agent Brayan est de capturer Love007 morte ou vife :mort:

mais attention de ne pas vous faire avoir par ses pièges diabolique car elle est très maline

Agent Brayan . Bonne chance ! :content:

fox-rex
fox-rex
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:28:14

se message s'autodétruiras
je ne sais pas comment mais joue le jeu :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 22:07:11

Wooaaaa moi jsuis dangereuse carement??gold cest un policier et fox cest le messager!!Cyrius qui felicite Gold pour avoir fait nimporte quoi loul :rire:

La vidéo du moment