CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis avancé dans le jeu !

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
17 juin 2003 à 16:27:50

Chui un guedin des jeux de mecha mais je vois que tout le monde ne l´est pas, je suis assez avancé dans le jeu -seulement 25%- j´ai plein de tune car j´ai presque fini le mode arena, il me manque que les gars de type A à niké. Mode mission j´avance petit à petit, donc si ya quelqu´1 qui a besoin d´aide je suis là! bon je me remet dessus moi...

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
17 juin 2003 à 16:53:06

Je vois... je crois que le problème c´est que peu de gens achète ce genre de jeu, pas cool... c´est pour ça que le forum est un peu beaucoup désert.

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:58:28

moi je suis a 32% et j´en suis fier parce que.
Mechant le 3eme épisodes. Pour les Mech en ARENA j´en suis au meme point que toi. il m´en reste 4 a niké et quand on est là c pas la tune qui manque.

Si quelqu´un connais un site ou on peu avoir des Photos d´AC3, il pourai laisé une adresse.
Merci.

Bon courage a tous, toutes.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:54:32

Yes!! Chui à 83% du jeu ! J´ai tous lé objé, même le karasawa! j´ai 1 235 680 cr en trop ! argh mais il fo que je trouve lé objet dan lé nivo, j´en è trouvé ke 2 pour le momen, j´ai fini le mode arena et extra arena, é le jeu oci !
O fai MOI je sai a koi serre le OP.INTENSIFY que l´on peut acheter en finissant le jeu... Si vou voulez savoir, répondez moi!

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
21 juin 2003 à 21:10:33

Moi aussi je veu le Karasawa. snifff.
C quoi le OP.INTENSIFY ?
Tu m´intrigue beaucoup toi?
vive les petit mecha de 30m de haut.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
22 juin 2003 à 18:45:51

Le OP.INTENSIFY est 1 optionnal part que tu peux acheter en finissant le jeu et ki coute 0 cr! Au départ il est inutil, mais en faisant certaines choses on dévérouille des options cachées... en finissant le jeu on dévérouille aussi le mode extra-arena, et des autres enemis dans le mode arena, comme le pire de tous EXILE. Je sais comment le buter très facilement, je le dirai si on me répond. Et je vous dirai les fonctions cachées de l´OP.INTENSIFY.

lanjie
lanjie
Niveau 2
22 juin 2003 à 20:30:54

Salut les gas,moi jsuis resté a another age...
escque ac3 vaux le coup car il l´on trop mal note a jeuxvideo....
merci @+

White_Raven
White_Raven
Niveau 3
22 juin 2003 à 21:40:21

Serieux ce site il est tro severe sur ce jeu il est tro bon ! ! Genre kan ils disent ke toute les missions se resument à buter tous les MT´s c´est meme po vrai ! ! Moi je dis c abusé ! !!!!!!!!
Sinon oué ben moi en Arena fo juste ke je me fasse les 3 rang A. Niveau mission je sais pas si je suis a la fin : chuis dans la mission ou faut trouver trois codes et les mettres dans des terminaux pour accéder a des données ayant rapport avec le controlleur ! ! C´est bientot la fin ou pas ?
En tout cas c tro abusé en Arena les autres AC´s ils ont plein de pieces cachées ke j´ai po c pas du jeu kan est-ce kelles se deverouillent ? ?

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
23 juin 2003 à 08:05:32

Pour les objets cachés il faut les dévérouiller dans le mode mission en remplissant cerataines conditions comme avoir le rang S ou A, sinon il ya d´autres conditions... Pour les missions l´avant dernière c´est celle où tu dois buter un MTs GIGANTESQUE- vraiment très gros- en finissant le jeu tu aura plein de petit trucs... et des nouveaux adversaires en mode arena.
Je suis d´accord avec toi, white_raven, ce jeu est très mal compris, dire qu´il faut juste savoir bourriner est faux, je le trouve graphiquement très correct, le coté maniabilité très hardue rend le jeu plus réaliste. Vive les jeu de mecha!
N.B: quand tu aura fini le jeu tu le dis, ok? je te dirai quelque astuces...
Ah oui, ya des objets qui sont cachés dans certtains niveaux...
Personnellement j´en suis à 84% et avec le karasawa-toujours aussi puissant mais un peu plus lourd...

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
23 juin 2003 à 11:42:21

Mais vous ete des vrai malades je suis fier de vous. lol.
Moi j´ai fais une pause a 43% la j´étai sur SOCOM.

Mais si on ne fini pas toute les mission avec un A ou un S a la fin. risque t´on de ne jamis avoir certaine piéces?
Deus_ex_makina Si tu veux bien continué sur l´ OP.INTENSIFY ca m´a lair tres intéréssant.

ptitpot
ptitpot
Niveau 3
23 juin 2003 à 13:58:26

Coucou les gens ! !
Voila ayé je l´ai acheté hier apres midi et g passé ma soirée a y jouer ( juska 1h du mat en fait) et j´ai des ptites questions: est ce kon peut charger la sauvegarde de AC 2 pour avoir des sous et des pieces ? Et sinon j´ai trouvé un lance roquette dans la mission ou on est sur un barrage et ou il faut rentrer dedans par des petites portes, le lance roquettes est SUR le barrage. Voilou, je pense que vous le savez tous mais bon c pas grave je le dis lol ! Et puis sinon chuis bien content de cet episode, jen avais plus ke marre de me taper le 2 ke je connais par cœur... Bon ben sinon dans le mode arena je débute, jen ai flingué 4 ou 5 et puis yen a un ki me saoule grave IL BOUGE TOUT LE TEMPS ! !!!! Salaud ! !!! Jv´ais t´bouffer mwa nirknirknirk
Allez chao les gens et vivement ke je sois riche pour ke je me construise un mecha grandeur nature avec lequel j´irai au taf sans me prendre la tete dans le RER mdr

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
24 juin 2003 à 10:17:40

L´OP.INTENSIFY a des fonctions cachées qu´il faut dévérouiller en faisant certaines choses, et pour le moment je n´en n´ai que 7:
-augmente la porteé des lasez blade(cool)
-améliore grandement les performances des boosters
-Fonctions radar avancées(avec détection de missiles!)
-Augmente les capacité des radiateurs(trop bien avec les boost)
-Améliore l´interception des missiles
-comme dans AC2, on peut tirer des lames d´énergie à parir des lazer blade!
-Améliore le ciblage des enemis
Pour le moment je n´ai que ça, snif...
si quelqu´1 découvre une otre compétence, faites le savoir.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
24 juin 2003 à 10:31:14

j´ai découvert que 3 objets cahés dans les nivo:
-un dans le nivo où il faut détruire une sorte de gros soumain rouge, dès que vous commencez la mission, regardez en bas et détruisez la grille qui se trouve jeuste en dessous de vous, vous verrez l´arme sur les rebord, à noter qu´il faut un AC qui flotte sur l´eau!!
-Au nivo ou il faut arrêter une bombe ou un truc comme ça( ya canisher dans le titre) en tout cas ça se passe SUR le barrage, ya un objet derrière une des grande butes du barrage, il est sur le barrage!! la mission demande de descendre du barrage, c´est pour ça qu´il faut penser à prendre l´objet avant!
-Un au nivo où il faut défendre(je ne sais plus bien là) soit des capsules qui flottent sur l´eau ou bien le nivo où il faut défendre des piliers sur l´eau- de toute façon c´est la même map!- en commençant cherchez derrière vous, très près de la 2° limite-attention donc- une grande canalisation qui s´en va au loin, l´objet se trouve jeuste a la limite de la 2° limite, juste à coté de la grande canalistion, du côté droit.
Voilà pour le moment je ne peut que vous aidez sur ça. Pensez à noter quelque chose si vous découvrez 1 truc.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
24 juin 2003 à 10:37:05

Tenez, je vous donne comment avoir le KARASAWA!!
Au nio où il fo niker des tourrelles dans la jungle, faites le plus vite possible(environs moins de 5min) et vous aurez le choix de faire la mission où il faut résister aux force enemis pendant 5 min, dans la jungle toujours. Choisissez de faire cette mission suplémentaire, et si vous réussissez, vous aurez un mail qui vous dira que vous avez reçu le KARASAWA!
N.B: il faut donc faire ces 2 missions en tant qu´une seule mission, et non pas 1 mission puis une autre, vous pigez?

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
24 juin 2003 à 10:39:57

Ah oui, on ne peut pas charger des donneés de AC2 dans AC3, j´ai déjà essayé! Et moi je suis toujours bloqué à mes 84%! AAAAAAARGH!! Et j´ai un surplus de 1 548 367 cr en trop ! !!!

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
24 juin 2003 à 10:49:50

N.B: VIVE MOI ! !

ptitpot
ptitpot
Niveau 3
24 juin 2003 à 11:29:02

OUAIIIIIIIIIIIIIIII jai joué toute la soirée juska 1h du mat ! G fait ke des combats dans l´arene, chuis au C13 donc chuis content, maintenant g un super mech bien bourrin plein d´AP et qui speede OUAIIIIII sinon il ressemble au Sazabi dans Gundam, il a des grosses jambes comme les Dom, et puis voila vive Armored Core 3 qui est mieux ke le 2 lol
Sinon j´ai essayé la ruse qu´il y avait dans AC 1 et AC 2, c´est a dire quand t´as 50 000 credits en moins tu recommence la partie avec des options en plus ( vous savez de quoi je parle ) , eh ben la ca marche pas, et le jeu se termine kan vous avez 200 000 credits en moins.
a+ ! ( c vrai kon est ke 3 a aimer ce jeu . ... )

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
24 juin 2003 à 15:06:03

Ca fait pas beaucoup pour tout un pays. 3 Fan d´ARMORED CORE.

Si j´ai deja passé la mission dans la jungle et que j´ai pas eu le KARASAWA je suis foutu ou je pourai l´avoir plus tard.
Autre chose votre % de succé il est de combien?
Vous refaite les mission jusqu´a les réussire?
Ete vous taré au point de refaire les mission pour avoir un A ou un S a la fin?

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
24 juin 2003 à 15:13:25

Heureseument que je suis là, en finissant le jeu, comme dans AC2, tu peux recommencer toutes les missions du jeu, à l´infini, donc si tu as raté qqlque chose, tu pourra te ratraper!

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
24 juin 2003 à 15:16:48

Oh un petit conseil dans le mode extra arena:
Prenez toujours Royali Mit en tant qu´allié et créez un AC rapide avec que des missiles, et en commençant le combat, le leader du groupe est TOUJOURS sur votre droite! Même le duo ACE/BB se font avoir par cette technique! à noter que vous ne gagnerez que du pognon dans l´extra arena.

La vidéo du moment