CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis avancé dans le jeu !

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
29 juin 2003 à 10:17:07

Argh! je me suis trompé dans 1 truc:

-CBT-FLEET
mission: destroy massive MTs
L´objet se trouve dans derrière vous sur votre droite, dans le COIN nord-est. Vraiment dans le coin nord-est, juste dans le coin jaune pas rouge. Zavez pigé?

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
29 juin 2003 à 10:18:11

N.B: j´ai beau jouer à Dynasty Warrior, ça m´empêche pas d´avancer dans AC3, la prevue j´en suis à 95%!

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
29 juin 2003 à 10:48:31

Une visite rapide du topic, huum... rien, bon. N´empêche Jeuxvideo.com descend AC3 mais je suis sûr qu´ils ne se prendraient pas la tête à le finir à 100%... Mais au moins AC3 a son propre TOPIC bien à lui! Et ça grâce à nous les gars! Vive nous!

En plus ya la pastille rouge sur le topic!
_ _ _ _ Deus_ex_makina

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
29 juin 2003 à 11:17:22

youpi la petite pastille rouge. vive nous.
ARMORED CORE 20/20.
J´ai envie de faire caca.lol.

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
29 juin 2003 à 11:32:41

Dite en faite je vais vous avouez un truc :
la mission DEFEND ENERGY REACTOR en dait je l´ai reussi une foit, mais je sais toujours pas comment parce que j´ai rien comprit ce qui faut faire.
Et comme j´aimerai la refaire si on pouvai m´expliqué.

Moi je comprend juste les mission DESTROY ENEMY FORCE.

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
29 juin 2003 à 11:44:53

et pour les emblemes comment on fait pour en avoir plus, j´en ai debloqué mais comparé a ce que j´avais de AC2 la j´en ai beaucoup moin.

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
29 juin 2003 à 16:35:08

Bon Deus_ex_makina je sais pas comment t´a fait pour réussir la mission DESTROY MASSIVE MTs uo il faut niké les 2 parties, c trop chaud.

il me reste ca a faire, puis trouvé l´objet sur la meme map par ce que je le trouve pas, et refaire 3 mission ou je n´ai pas un S. et je pense que ca devrai faire 100%.

DrgonMaster
DrgonMaster
Niveau 2
30 juin 2003 à 00:31:13

Me revoila sa fait un ptit bout ke jai po ecrire anyway jaimerais savoir comment me reste t il de mission chui rendu a une mission de union ou il faut retrouver les codes et pui aller picker un diskette ( mais je meurt a nocturne Duh!)

Pi aussi dans DEFEND THE " " il faut defendre le target

anyway c ben cool les discuss sur ce forum

@+ Drgon

-KABOOM KABOOM

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
30 juin 2003 à 08:20:34

Pour shiryu0: pour avoir + d´emblème, il faut juste avoir " win" à coté du nom du AC et tu fais START+SELECT dans la partie biographie de cet AC. Pour le défénd réactor je te le dirè 1 peu plus tard: les chiottes m´appellent...

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
30 juin 2003 à 08:42:24

Aah... ça fait du bien! Bon, pour DEFEND THE REACTOR, tu dois passer les barrières magnétique et t´arrêter à l´avant dernière, tu pourra te planker pour eviterle canon. Le but là c´est de TIRER dans le target jusqu´à ce qu´il explose et que vous verrez qu´il vous faut faire la peau à un AC assez chiant. voilà voilou.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
30 juin 2003 à 08:45:30

AAARGH ! ! je me suis trompé, je rectifie donc:

-MEST-MX/CROW
mission: Disable pulse générators
trouver l´objet, caché juste au dessus de la 3° cibles dans le ventilo- regardez le radar et vous verrez un conduit justte au dessus du votre.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
30 juin 2003 à 08:49:38

Ya 1 truc pas logique: j´ai dévérouillé TOUTES les fonctions de l´OP.INTENSIFY. Il me manke 1 objet, celui où il faut tenir 2 minute contre des gars qui vous balancent des missiles. Le blème c´est kil fo pas qu´ils vous touchent 1 seul fois pour avoir l´objet!! même S ne suffit pas! Je n´arrive qu´à tenir 1min 15! pas 2min. trop dur! MAIS ce ki me dérange c´est que même si j´y arrive je ne serait qu´à ce chiffre hyper méga frusttrant de 99%! j´ai dû loupé qqlque chose, moi...

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
30 juin 2003 à 08:50:56

peut´être kil faut avoir S partout... je vais essayer ça un autre jour.

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
30 juin 2003 à 12:05:21

Pour la mission ou il faut tenir 2min, j´ai réussi.
moi j´ai pris un robot tres rapide(qui vole) je me place sur un cote du barage pour les voir tous alligné devant moi. et tu esquive en fesant des déplacement latteral sans quité le sol.(le mieu c de bougé au dernier moment). et de temp en temp tu peu activé l´EXTENSION qui neutralise le systeme de visé des enemie.

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
30 juin 2003 à 12:06:09

Bon je part en vacance 2 jours.
A mercredi.
Bande de fou.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
30 juin 2003 à 16:37:59

C´est bien, pour une fois que c´est moi ki demande de l´aide, on me répond! merci Shiryu0 et passe de bonne vacances- même si ce n´est que 2 jours.

DrgonMaster
DrgonMaster
Niveau 2
30 juin 2003 à 16:43:09

Re salut,
comme jai dit jaimerais bien ca savoir combien de mission me reste-t-il chu rendu dans la mission avec les mur rouge ou il faut nické nocturne et apporter les code a des ordi et finalement se sauver avec un diskette.

Mais disont ke jai lacher larena a cause ke javance pu : ´( c pour ca ke je finir les mission pour

1. 1: avoir le SAWA
  2. 2: le moonlight
  3. 3: le op-intensify
  4. 4: avoir toutes les piece ke jai po pogner.

anyway bonne vacances

Aujuste ya combien dheure de decalage dici a la france
au qubec yé 10.42 am

@+

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
30 juin 2003 à 17:34:01

il doit y avoir 6 heur de décallage car ton message à été posté à 16h 43 chez nous

ptitpot
ptitpot
Niveau 3
02 juillet 2003 à 10:54:43

il est ptet au Canada ?
Bon encore 3 jours a bosser et apres 2 semaines de vacances pour avancer dans AC.... et dans Hunter et dans Alors inzedark4 et dans plein d´aut jeux de mech´
Salut ! !!!

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
02 juillet 2003 à 19:37:19

C nul les vacances.
Heureusement que ca dure 2 jours.
Pendent mes vac: j´ai reussi la mission DESTROY THE MASIF MTs j´ai débloqué toute les options de l´OP.INTESIFY.
Youpi je suis content.

DrgonMaster Tu n´ai pas encore tres loin de la fin, enfin ta passé le plus gros.

La vidéo du moment