CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis avancé dans le jeu !

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
24 juin 2003 à 15:17:26

Moi je suis à 95% de réussite dans AC3.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
24 juin 2003 à 15:21:49

Moi, mon rang de raven c´est S, mais je dois avoir que 1/4 de mes missions en S les autres c´est souvent A,B, ou C j´ai pas un seul D ou E!

ptitpot
ptitpot
Niveau 3
24 juin 2003 à 17:15:52

Ben je vais en chier moi pour avoir un tel rang...
Sinon lorsque je loupe une mission ben je load ma sauvegarde et je réessaye juska ce ke je réussisse, poil à la saucisse ( ok c pas drole je l´admet)

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
24 juin 2003 à 17:54:46

C´était un peu chiant d´être obligé de faire les missions, pour pouvoir avancer dans le mode arena... Faites très attention à Exile dans ce mode: il est plus balèze que Ace, c´est le remplaçant de Matthias dans AC2

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
25 juin 2003 à 00:38:42

Tout dabord je vous remerci tous de répondre a toute c question tres rapidement. car c vrai qu´on est beaucoup a parlé. mes calcul approximatif m´indique que nous somme 3.(et oui! jai une calculatrice surpuisante) lol.

Moi je suis contant en ARENA je suis A-1.
Mais quand Deus_ex_makina parle de robot qui flote, je me retrouve tout etonné ( j´ai jamais vu, suis-je con a ce point?)
Si tu pouvai donné le nom des LEGS.
Merci.
PS: youpii je suis pas le seul fou qui fait 50 fois une mission juste pour un A à la fin.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
25 juin 2003 à 08:57:08

C simple, le robot qui flotte, c´est un robot qui a des LEG comme le CLR-OO-MAK si tu l´as dévérouillé, ce que je veux dire c´est qu´il faut des LEG de type coussin d´aire, ceux qui te permet de te déplacer rapidement mais qui supporte mal le poid. Les meilleurs LEG de ce type sont les MLR-MM\PETAL que tu dévérouille en butant EXILE. Au fait qui sait comment on a le MOONLIGHT, je l´aime trop cette arme! Mais dans AC2 il était plus bo.

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
25 juin 2003 à 10:20:03

Non je sais pas du tout désolé. tu en sais beaucoup plus que moi sur ce jeux.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
25 juin 2003 à 11:18:56

Merde! je suis plus avancé que tout le monde et personne ne peut m´aider à passer le cap des 84%. Je crois que ce qui me manque, c´est lé objets cahés des nivo-1 objet découvert= 1%- et les autres fonctions de l´OP.INTENSIFY-1 fonction dévérouillée= 1%.

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
25 juin 2003 à 13:46:59

Ca a vraiment l´ai d´etre un truc de barbar
l´OP.INTENSIFY.
Au fait merci pour les LEGS en j´avais jamais vue que ca floté c gros engins.
Bon courage passe vite les 84%.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
25 juin 2003 à 13:54:55

Yeah! Vive Nous! les 4 seuls guedins de Armored core! lol...

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
25 juin 2003 à 14:45:17

Dit moi Mr Deus_ex_makina, Je suis bloqué a une mission dans une grande base style labirynte avec de la lumiere rouge sur les murs...
Si j´ai bien comprie ( vue que je sais pas alligné 2 mots en Anglais) il faut prendre des codes sur des sorte d´ordi.
Seulement je l´ai est tous pris mais il y a une porte qui ne veux pas souvrir.
Si tu peu m´aider.
Merci.

PS: Vous parlé bien Anglais ou vous avez un dico avec vous?

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
25 juin 2003 à 21:39:07

Bah! non en fait j´ai trouvé tout seul comme un grand.

DrgonMaster
DrgonMaster
Niveau 2
26 juin 2003 à 00:22:45

Jai CRI/?&?ment besoin daide svp!!!!

1erement Dans la mission firework<--- ou lon peut pogner le fusil MWG-KARASAWA ( ke je veu a tout prix avoir) je ne suis pas capable dateindre la mission bonus donc jaimerais savoir en combien de temps ( falcultatif) et les # ou nom des parts ke vous utiliser pour le completer SVP!!!!! ( ceux ke vous avez pogner dans des missions sa se peut ke je les ai pas!)

2e jaimerais savoir les pièce pour le meilleur robot ki , avec ces dernières, pourrait terminer l´arène

MRCI

Drgonmaster

P-S: Aider moi SVP!!! et repondé vite parce ke sa fait 5 jours ke jgosse dessus!!!!

DrgonMaster
DrgonMaster
Niveau 2
26 juin 2003 à 00:35:46

Bon pour mon dernier message je navait pas lue les autres donc deus_ex_makina c koi faut faire pour lavoir il faut buter tous les mts en plus des 5 cannons en moins de 5 min!!!

Svp si c pas ca dit moi le en detail ou e-mail le moi a e_t14@hotmail.com

MRCI encore

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
26 juin 2003 à 09:02:31

Pour le Karasawa mes amis, il faut que vous finissiez la mission où il faut détruire les tourelles dans la jungle, je crois en moins de 5min-moi je l´ai fai en 1min30- PARCEQUE il faut JUSTE détruire les tourelles! Ensuite, logiquement vous aurez droit à faire le choix de faire la mission supplémentaire. Et ceux qui pensent qu´il faut avoir un robot de la mort qui tue pour finir le mode arena, se trompent: il faut avoir un robot qui convient à chaque types d´adversaires. Moi de manière général j´utilisais un AC léger avec plein de missiles.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
26 juin 2003 à 09:10:29

Attention! Pour la mission des tourelles, je vous conseille de prendre 1 AC assez résistant, avec assez de ammo: La mission des tourelles est simple, mais si vous voulez le KARASAWA, la mission qui suit est nettement plus dure car c´est un teste d´endurance, contre les enemeis que vous devriez buter pour réduire les dommages... Mais il reviennent à l´infini, les enfoirés! C´est pour ça qu´il faut un AC assez résistant, avec assez de ammo. Prenez au moins 1 canon à plasma- pas le gros, mais celui à 35 ammo- pour les tourelles, pour les détruire plus vite : )

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
26 juin 2003 à 09:18:45

Je dois dire que le nombre d´objets que j´ai dévérouillé est assez grand, donc je peux pas te dire exactement comment les avoir. Mais ce que tu peux essayer, c´est avoir S,A, ou B dans toutes les missions, le mieux serait S, ou A. T ur risque de dévérouiller des truc. Quoi encore? humm... Tiens, dans la mission pour CREST, là où tu dois protéger un camion, ya 2 scénario: soit le camion se fait buter et tu dois toi-même transporter le contenu du camion, ou soit t´arrive à le proteger jusqu´à la fin- ouh C chaud- et là tu auras un EXTENSION. Cet exemple montre que quand tu as deux solutions pour une mission essaye les deux pour voir laquelle est la plus avantageuse.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
26 juin 2003 à 09:20:58

N.B: je suis pas une grosse tête mais j´arrive à comprendre les 4/5 des textes en anglais du jeu. Quand on a fait AC2, on commence à piger...

lanjie
lanjie
Niveau 2
26 juin 2003 à 11:13:10

CA Y EST je l´ai achete!!!!!
trop fort l´intro
C´est clair qu´apres avoir joue au autre armored on est pas trop depaysé.Bon je fais faire péter l´arene @+

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
26 juin 2003 à 11:40:52

OUAIS!! Enfin un autre Fou de AC! Bienvenu à toi, Frère de jeu.

La vidéo du moment