CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis avancé dans le jeu !

ptitpot
ptitpot
Niveau 3
26 juin 2003 à 12:02:03

Yesss

bon alors j´ai jy ai joué juska 3h du mat´ et pis chuis au taf là ( !) et c juste pour dire que j´ai du mettre 20h pour trouver la bonne configuration de mech pour latter le putain de " street criminel" ou un truc comme ca je sais plus dans l´arene. Donc ayé je l´ai eu, ce naze arrete pas de se foutre derriere vous donc pour le latter j´ai pris la mitrailleuse rouge ( celle ki a 1000 balles) je lai allégé au max, et ses " jambes" ben c l´espece de truc qui vole qui ressemble a une bouche ouverte de gros poisson. Voila donc pour les ( futurs?) joueurs ki debutent ben vous saurez a l´avance !
Et dc là maintenant je buche sur un mech qui adore les missiles, il m´en anvoie par salve de 10 et je creve rapidement... Je trouverais bien comment le battre lui ! !
Sinon je suis a 14% du jeu, j´ai laché les missions pour l´arene qui est bien trippante.
Et j´aimerais savoir un truc : kan on achete un FPS ( le module qui permet de verouiller les cibles) c marqué vitesse de verouillage et apres ya un chiffre. Ma question est : plus le chiffre est elevé et plus c´est rapide, ou alors c´est l´inverse ? ? Et sinon, question bonux, comment kon fait pour donner des frosties a son mech ? ?

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
26 juin 2003 à 12:36:38

HA HA... Tu lui rajoute des frosties dans son carburant, lol. Pour te répondre, moi kan je tombait sur un gars qui te tirait 10 000 missiles, j´achetais un INSIDE qui attirait les missiles- " decoys which attract missils" ou un truc comme ça- et pour le FCS, plus le chiffre est petit, plus le lockage est rapide- une question de logique...

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
26 juin 2003 à 13:13:46

Je vous passe mon e-mail si vous avez besoin d´aide: m.chalon@tiscali.fr

ptitpot
ptitpot
Niveau 3
26 juin 2003 à 14:33:00

ouaaiiiiiii comme tu dis c logik mais des fois le jeu il est pas trop logique dc... et puis perso je prefere ke nous mettions tous nos astuces et conseils sur le jeu plutot que par mail perso, comme ca tout le monde en profite ! !! : ) et en plus tu galeres moins pour les retrouver ! ! Sinon je pensais a un truc : dans une des preview ou news de je-sais-plus-kel-magazine, un article disait que ( pour une fois) la couleur du mech choisie pouvait avoir une certaine utilité en tant que camouflage... Alors este ce que quelqu´un a vérifié cette info ? ? C vrai ke ca faisait tache un mech fluo dans le desert dans AC1, t´es repéré à 20 km ! !! Mais bon les ennemis ils s´en foutaient, ils devaient etre daltonien lol

DrgonMaster
DrgonMaster
Niveau 2
26 juin 2003 à 15:51:52

Jai p-e oublier de vous le mensionner kar javait p-e une coche avec la mission de KARASAWA ( ke je comprend tjrs rien dailleur) MAIS CHU UN ESTIE DE FAN DE TOUS LES ACS, JE DIT KE CES DES MUSTS ET KIL DEVRAIT LES SORTIRS TOUS SUR PC!!!!

Anyway, jai un conseil pour les fans ki cherche les pièces, jai un site qui les dit tous ou elle sont et c koi comme piece, sans oublier se ki9l faut faire pour les avoir.... malheureusement il est en anglais...Anyway le vla http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/armored_core_3_hidden_parts.txt pour savoir c koi la mission vu kil est ecrire en jap prener la paye et le nom de la compagnie ki vous engage une fois la mission commencer vous verrer a lecran bleu avec plein de donner les nom des mission, cest la kil faut confirmer si cest la bonne mission

Bonne chasse au tresors et VIVE_M... VIVE_AC

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
26 juin 2003 à 16:04:08

Merci mon gars! Bon je crois que Deus_Ex_Makina va devoir passer ses nuit à jouer! Bon je m´y remets et je vous dirai si je trouve qqlque chose!

DrgonMaster
DrgonMaster
Niveau 2
26 juin 2003 à 17:03:51

BON jle sais ma p-e devenir gossant a la longue mais jarrive pas a obtenir la bonus mission dans fireworks. Jai boa la finir en moins de 5 min sa fait rien jaimerais bien ca comprendre faut tu aller a un endroit ou faut tu les tuer dans un ordre jarrive jamais a lavoir cette foutu mission bonus tous ke sa dit a la fin c all target destroyed mission objective achieve system switch to normal mode pi je retourne au menu ARGH!

shizuma
shizuma
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:25:49

puuutain j´ai trop envie d´y jouer, pkoi je me suis pas tenu au courant de la sortie de ce jeu plus tot.. chié. Samedi ça va être l´orgie entre AC3 et Steel Battalion, un beau weekend kome on les aime. J´espère ke AC3 est qd même à la hauteur de mes espérances, à savoir un peu plus varié ke le 2, plus long et plus dur. Parce ke le 2 c t bien beau mais une fois le coup pris il devenait assez simple. Le mode 2 joueurs est une bonne idée mais ça ressemble à rien, faut ke l´autre en face est le jeu pour ke ça devienne fun, et kome apparement ya pas grand monde vraiment fan de ce style de jeu bah... c mort.
Sinon je sais pas ou vous habitez les uns et les autres mais je serai pret à me déplacer pour faire qq parties si ya moyen, moi je suis sur cherbourg/caen. Je suis aussi environ 2 fois par mois à paris, justement pour faire des parties, mais sur des jeux de baston, c une autre histoire.
Donc bah si ya moyen ça serai cool je suis partant.
Donnez moi juste une semaine ou 2 pour ke j´ai le temps de camper dessus kome un porc ^^

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
26 juin 2003 à 23:25:43

Coucou les gens, bienvenu au nouveau.
Moi j´ai fini l´ARENA , l´EXTRA ARENA et les MISSION. Mais j´en ai beaucoup a refaire.

Pour OP.intensify j´ai d´ébloqué un truc ( je l´ai vue par mail) mais je voi pas comment on l´active?

Pour la mission du KARASAWA je la fais en 2min, la premiere fois je suis passé au deuxieme niveau mais les 5min passé il y avait encore des cons qui me tiré dessus et je suis mort, mais depuis plus moyen d´avoir le 2eme niveau, il doit y avoir autre chose que le temps ?

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
27 juin 2003 à 02:28:12

Deus_ex_makina si tu pouvai m´aider je t´en serai tres reconnaissant.
Pour la mission du KARASAWA :
1- tu nike les tourelles
2- tu tien les 5min de la 2eme mission
3- ? ??? apres les 5 min tu fais quoi? il y a toujours ces cons qui m´attaque et au bout de 5min 10segondes je me fait niké.

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
27 juin 2003 à 03:55:44

Au secour!
Please!

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
27 juin 2003 à 14:05:48

C bon j´ai reussi.
Je trouve ca bien chiant comme mission, mais j´ai le KARASAWA. je suis comptent.

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:42:06

Je suis de retour! Et j´en suis à 90%! Je suis entrain de traduire la page web que nous a refilé dragonmaster et je la passe dans le forum! Comme ça plus besoin de se tracasser la tête! J´AI LE MOONLIGHT!

P.S: encore un grand merci à dragonmaster!
RE-P.S: le OP.INTENSIFY est vraiment un truc de barbar... : )

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
27 juin 2003 à 15:16:15

Alors heureu avec ton petit MOONLIGHT ?

Pour l´OP.INTENSIFY j´ai debloqué un truc machin RANGE... Mais c tout ce que j´ai pour le moment.
Pour avoir les autre truc tu fais comment?
Comment tu vois ce que tu a debloqué, quand on regarde les OPTIONAL PART c marqué ? ?? il y a pas c fonction?

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
27 juin 2003 à 19:05:36

Avec l´OP.INTENSIFY j´ai débloqué :
-increased blade range
-added various sensor functions
-enhanced cooling performance

Vivement les autre options.

DrgonMaster
DrgonMaster
Niveau 2
28 juin 2003 à 00:12:32

Mais de rien mon cher Deus,

Si vous vouler la walktrought jai un site pour..
Anyway jai decouvert sur un autre forum ( Anglais) ke pour avoir le SAWA il faut etre raven rank A ou S ( ARGH! JTAI B). Jchu trop content davoir trouver ce forum de Ac3 jpensait kon etait juste trois a aimer ( moi et 2 de mes friend)

tk vous etes tous ben smate pi chu RENDU a 50%!!!
mais disont ke chui moins fort dans larene chu rendu a B-3. Anyway, Deus kan tu dit ke tu utilise des missiles peut tu me nommer les pieces avec leur numero svp jaimerais bien savoir si se sont celle ke jai car jtrouve ke ca buche trop un missile AC.

Jattend votre reponse

-Noublier pas kil peut y avoir un Dopelganger nimporte où ( AHAHA)

DrgonMaster
DrgonMaster
Niveau 2
28 juin 2003 à 00:14:36

A oui

Une derniere chose, allé voir sur la page ke jai donner, les bonus du op-intensifi sont la!!

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
28 juin 2003 à 00:35:19

Je n´arrive pas bien a lire ta page DrgonMaster, surtout les nom des mission c ecrit tout bizard.

Il faut un programme quelquonque pour lire la page?

Pour les missiles je peu pas trop te conseillé tout mes MECHA on des armes a Enèrgie. J´utilise que ca.

Shiryu0
Shiryu0
Niveau 4
28 juin 2003 à 13:09:55

Vous faite tous encore dodo, ou c le forum qui vous intéresse plus?
je me sent seul depuis 2 jours.

DrgonMaster
DrgonMaster
Niveau 2
28 juin 2003 à 18:02:46

Bien dans ma page il ne faut pas de programe cest ke c senser etre ecrit en japonais se kil faut ke tu fasse c ke tu check la compagnie ki tengage plus lapaye kil faut ke tu recoive apres tu sais si cest bien la bonne mission avec le codename de la mission exemple = Union 100 000cr MOONLIGHT pi le codename ( aucune ider) LOLIPOP

Anyway eye deus stu ben fort le moonlight pi yé tu tof a pogner

@+

La vidéo du moment