hisoka Posté le 01 décembre 2005 à 18:10:55
les prenoms des gosses : brandon,madison,bruce lee,etc...
ils partent avec de sacres handicaps dans la vie
__________________
Je les avais raté, ceux-là... Pauvre jeunesse... Bon, de là à dire que leurs prénoms les condamnent à une vie ratée c´est aler un peu loin quand même... 