CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca c'est de la polygamie !

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 décembre 2005 à 18:03:19

:hum: Un père de famille avec ses 3 femmes polygames
et une vingtaine de gosse qui ne travaillent pas mais vivent des allocs. Bon pas besoin de vous annoncer la couleur hein jojo? :hum:

Enfin moi ca ma trop fait marré :lol:

http://www.mortecouille.com/index.php?2005/11/26/93-le-polygame

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:05:29

:hum: c´est du joli...

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:06:29

29 gosses :gne:

Entre 0 et 19 ans, ça fait un gosses tous les 8 mois non stop :fou:

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:07:04

Quel cochon :mort:

1020N
1020N
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:07:28

C´est clair que franchement, les gosses ont de l´avenir. Pratique pour étudier dans un bordel constant comme celui là.
Mais bon, papa est content alors tout va bien.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 décembre 2005 à 18:07:28

:rire:

Putain, Joseph, Serge, Benoit, Magalie : c´est des musulmans, c´est sûr... :o))

1020N
1020N
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:08:16

Un bon bebete bien belge bien d´chez nous.

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:09:46

:lol: je viens de voir la vidéo :honte: :honte:

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:09:56

Ah non 28 car le 29 ieme n´est pas encore né.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 décembre 2005 à 18:10:34

:lol: ben ouais un jolie petit cochon qui mange de la cochonaille hein jojo? j´crois qu´il est tombé dans les pommes lol

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:10:55

les prenoms des gosses : brandon,madison,bruce lee,etc...

:honte:

ils partent avec de sacres handicaps dans la vie

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:11:08

4500€ d´alloc :fou:

"J´en veux encore, ptet deux trois encore, j´aime bien les enfants" (elle en a déjà 15) :fou:

romain94
romain94
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:11:19

Un mormon belge ...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:12:18

ils comptent les vendre après ou pas?? ou c´est de l´élevage pour le plaisir??

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
01 décembre 2005 à 18:12:40

SuperNoLife Posté le 01 décembre 2005 à 18:11:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4500€ d´alloc

"J´en veux encore, ptet deux trois encore, j´aime bien les enfants" (elle en a déjà 15)

allez va bosser feignant pour payer les allocs du lapin !!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 décembre 2005 à 18:13:12

hisoka Posté le 01 décembre 2005 à 18:10:55

les prenoms des gosses : brandon,madison,bruce lee,etc...

ils partent avec de sacres handicaps dans la vie
__________________
Je les avais raté, ceux-là... Pauvre jeunesse... Bon, de là à dire que leurs prénoms les condamnent à une vie ratée c´est aler un peu loin quand même... :malade:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:13:21

Le pire c´est qu´il en a qui rigole parce qu´ils sont blancs :honte:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:13:40

hihi 4500 euros d´alloc... l´ouvrier il bosse 5 mois pour les avoir

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:14:53

Par contre quand ils vont vouloir se marier...

Je te dis pas quand ils vont inviter leurs conquètes à diner, ça risque d´êetre drôle...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:15:44

il partage son amour le gars... il a l´air de partager son QI aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment