CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca c'est de la polygamie !

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 décembre 2005 à 18:16:58

ouais ou a noel pour les cadeaux hihhi

ça du communisme! on partage :-)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 décembre 2005 à 18:17:50

JP_Raffarin Posté le 01 décembre 2005 à 18:15:44

il partage son amour le gars... il a l´air de partager son QI aussi
____________________________
:rire:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:18:25

On devrait avoir un nombre limité de gosse si on dépasse on coupe les allocs.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:18:26

Pour les réunions de la famille étendue, ils doivent sans doute louer un hangar...

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:20:14

Limiter le nombre d´enfants pour les immigrés, pas pour les européens.
Je n´approuve pas ces parents, là c´est un peu exessif quand même...

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:20:18

comment ils font pour se laver avant l´école?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 décembre 2005 à 18:20:23

les bourgeons de l´arbre généalogiques ont bien du péter ce printemps là :lol:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:20:26

4500€.. bon ils sont 32 pour le moment, alors au final ça pèse pas bien lourd...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:20:34

ce type de hangar ? http://www.vgt.ch/vn/0301/SH20-poulets-2.JPG

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:22:01

cassini_ Posté le 01 décembre 2005 à 18:20:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Limiter le nombre d´enfants pour les immigrés, pas pour les européens.

Et pour les immigrés européens?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:22:51

supprimer les allocs non plutot??

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:22:56

"Et pour les immigrés européens?"

Même ethnie, donc pas de problème par la suite.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:23:24

ils doivent vivre à 28 avec + ou - 7500 euros (y a le chomage aussi ^^ ) donc ça fait 250 par personne c´est pas énorme quand même

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 décembre 2005 à 18:23:38

cassini_ Posté le 01 décembre 2005 à 18:20:14

Limiter le nombre d´enfants pour les immigrés, pas pour les européens.
Je n´approuve pas ces parents, là c´est un peu exessif quand même...

_____________________
Doit-on comprendre qu´une famille blanche qui se repose sur les allocs, ça te gêne moins qu´une famille, noire, arabe, ou issue d´une autre minorité qui ferait de même (et qui aurait, en plus, moins de gosses)? Moi, je dis pareil pour tous, ou rien du tout...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:23:41

kawanishi Posté le 01 décembre 2005 à 18:20:26
4500€.. bon ils sont 32 pour le moment, alors au final ça pèse pas bien lourd...

ouais mais faut pas exagérer... 4500 Euros sa fait 30.000 francs (c´est bien de convertir pour ce rendre compte parfois) alors combien de gars bossent et cotisent pendant que lui et ses femmes pondent ??

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:24:31

Là on ne peut nier que c´est une mesure raciste.

En plus j´adore la différence: pour des blancs c´es "un peu excessif", pour des africains c´est scandaleux.
Ils ne sont pas équilibrés, ils ont une "mentalité d´africains".

Révoltant...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 décembre 2005 à 18:25:27

cassini_ Posté le 01 décembre 2005 à 18:22:56

"Et pour les immigrés européens?"

Même ethnie, donc pas de problème par la suite.
_______________________
Sur quoi repose cette théorie fumeuse?

--Dostix-- Posté le 01 décembre 2005 à 18:22:51

supprimer les allocs non plutot??
____________________
Et tu auras la mort de familles entières sur la conscience... Cela dit, ne pas avoir de conscience, ça facilite les choses, on culpabilsie jamais... :sarcastic:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:27:18

Rassurez-moi, il n´a pas écrit ce que je lis au dessus...

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:27:24

"Même ethnie, donc pas de problème par la suite.
_______________________
Sur quoi repose cette théorie fumeuse? "

Sur ce qui se passe tout les jours.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:28:59

cassini_ Posté le 01 décembre 2005 à 18:26:37
mais je dois dire qu´effectivement ça me géne moins, les enfants sont ethniquement européens, donc même si ils sont une charge pour la socièté, ils contribuent largement à repeupler la socièté par nos génes.

:d) :ouch:
On peut faire plus raciste que ça dans ce forum ?? Ca me la coupe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment