cassini_ Posté le 01 décembre 2005 à 18:20:14
Limiter le nombre d´enfants pour les immigrés, pas pour les européens.
Je n´approuve pas ces parents, là c´est un peu exessif quand même...
_____________________
Doit-on comprendre qu´une famille blanche qui se repose sur les allocs, ça te gêne moins qu´une famille, noire, arabe, ou issue d´une autre minorité qui ferait de même (et qui aurait, en plus, moins de gosses)? Moi, je dis pareil pour tous, ou rien du tout...