CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca c'est de la polygamie !

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:29:40

euh cassini tu te sens bien dans ton petit délire??

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:29:41

supprimer non mais mettre un plafond... faut responsabiliser les gens un peu... quand on parle des 6 gosses de gaymard, pas de probleme, gaymard et sa femme bossent et gagnent un paquet de pognon qui leur permet de faire vivre et eduqer leurs gosses... mais un gars au rmi et femme au chomage il va pas faire 6 gosses qu´il pourra pas nourrir... tu fait pas des gosses pour avoir du pognon, y´a un minimum de volonté de transmettre la vie, d´eduquer un enfant dans de bonnes conditions

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:30:52

Je suis content de voir que ses propos heurtent d´autre que moi.

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:31:00

Qui a t´il de raciste ?
Notre population vieillit, à ce train là, nous serrons peu à peu remplacer par d´autres peuples.
Désolé si ça choc, mais je préfére que nous soyons repeuplé par nos génes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 18:31:20

Cassini, je te sais F.Niste, mais dit moi que tu n´es pas aussi con que ça, car là ça me fait vraiment peur.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:31:22

il abuse cassini :oui:
c´est quoi la différence génétique (tu parle de gene) entre un européen et un africain? a part les différences morphologiques... en quoi c´est determinant ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:31:37

"On peut faire plus raciste que ça dans ce forum ?? Ca me la coupe."

Cassini n´a pas tord sur ce point , le mec de la vidéo abuse totalement du système et devrait être condamné , mais le fait est que l´Europe est un continent a large majorité blanche et que les enfants n´auront aucun problème a s´intègrer ou a perpétuer la culture européenne.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:32:25

ouais a propos de culture, de religion on peut discuter... mais de genes :doute:

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:32:49

Mr_Nook Posté le 01 décembre 2005 à 18:31:37

"On peut faire plus raciste que ça dans ce forum ?? Ca me la coupe."

Cassini n´a pas tord sur ce point , le mec de la vidéo abuse totalement du système et devrait être condamné , mais le fait est que l´Europe est un continent a large majorité blanche et que les enfants n´auront aucun problème a s´intègrer ou a perpétuer la culture européenne.

Je me suis peut être mal expliqué, mais c´est exactement ce que je voulais dire.

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:33:42

JP_Raffarin Posté le 01 décembre 2005 à 18:32:25

ouais a propos de culture, de religion on peut discuter... mais de genes

Roooo! on se comprends, je veux dire européen et africain, ne me dit pas qu´il n´y a pas de différences quand même...

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:33:44

Je trouve cette notion aberrante...

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:34:27

revoilà les "anti-raciste" primaire qui débarque... Il trouve le moyen de lier tous les sujets au racisme :hum:

philippe317
philippe317
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:34:57

Il a coucher avec la soeur de sa femme, hé ben... Ptit pervers va :fou:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:35:16

cassini_ Posté le 01 décembre 2005 à 18:33:42

Roooo! on se comprends, je veux dire européen et africain, ne me dit pas qu´il n´y a pas de différences quand même...

oui physiques que l´on peut constater aisement... mais a part ça ??

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:36:09

SuperNoLife Posté le 01 décembre 2005 à 18:34:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
revoilà les "anti-raciste" primaire qui débarque... Il trouve le moyen de lier tous les sujets au racisme

Là tu avoueras qu´on n´a pas tort...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:36:19

SuperNoLife Posté le 01 décembre 2005 à 18:34:27
revoilà les "anti-raciste" primaire qui débarque... Il trouve le moyen de lier tous les sujets au racisme

ou tu vois des "anti racistes primaires" qui débarque ? c´est cassini qu´a mis les pieds dans le plat quand meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 18:36:24

Cassini, retourne à l´école, tu as oublié de très précieux cours de Sciences naturelles... :sarcastic:

De culture, c´est discutable, mais alors de COULEUR, mais on s´en fous !! ! C´est un gène parmis des milliards d´autre le taux de mélanine ! :honte:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:37:28

La notion de gêne ou de tests sanguins est a bannir complètement. Par contre celle de la couleur de peau , de la culture et de la religion ne l´est pas.

L´europe doit garder une majorité blanche et chrétienne pour sauvegarder sa culture et ses valeurs. En revanche , le droit d´existance de minorité diverses n´est nullement remise en cause , et leur rôle est aussi reconnue. Seulement les minorités n´ont pas vocation a être des majorités.

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:37:33

" oui physiques que l´on peut constater aisement... mais a part ça ?? "

C´est tout, donc je disais que même si ces gens abusent de la même manière du systéme que les polygammes venant d´afrique, je trouve ça moins grave, car il contribuent à rajeunir notre population.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:39:20

T´as raison, on devrait aussi leur donner une prime pour services rendus à la race blanche... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment