Mr_Nook Posté le 01 décembre 2005 à 18:31:37
"On peut faire plus raciste que ça dans ce forum ?? Ca me la coupe."
Cassini n´a pas tord sur ce point , le mec de la vidéo abuse totalement du système et devrait être condamné , mais le fait est que l´Europe est un continent a large majorité blanche et que les enfants n´auront aucun problème a s´intègrer ou a perpétuer la culture européenne.
Je me suis peut être mal expliqué, mais c´est exactement ce que je voulais dire.