CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca c'est de la polygamie !

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:40:04

T´es pitoyable...
J´ai jamais dit ça, mais bon, c´est tellement plus simple de déformer mes propos.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:41:10

Excuse moi mais c´était presque ça....
Quand on dit des énormités, c´est assez normal qu´on extrapole...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:41:44

bah t´a utilisé le mot "gene" quand meme :oui: admettons que c´étais une erreur alors :-p

sinon au niveau culturel et religieux il faut debattre, y´a pas besoin de parler de racisme la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 18:42:14

Culturel et religieux daccord, c´est discutable, mais au niveaux de la "couleur de peau" je trouve ça pitoyable.

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:42:48

Ouais bah je suis pas biologiste moi, si j´ai dit un mot qui n´est pas juste tans pis. t´as jamais fait d´erreur toi ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 18:43:53

Une erreur, confondre culturel et religieux avec des gènes c´est vraiment une erreur ? :sarcastic:

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:44:19

Ethnie si tu préféres.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:45:12

si mais vu l´bordel que ton erreur a entrainé sur ce beau topic :ouch:

cassini_
cassini_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:46:22

lol c´est clair... média va avoir du boulot.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 décembre 2005 à 19:06:26

moi je suis content mon topic fait furher !

praout
praout
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:08:23

1) c´est super rare quand même (heureusement)
2) ce sont des simples d´esprit, regarde leur façon de s´exprimer, de se tenir et les prénoms...
3) ce n´est pas en France mais en Belgium
4) l´est kontan, la trouvé le zouzou

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 décembre 2005 à 19:09:12

praout je suis certain que ça existe en france ce genre d´inergumènes :oui:

praout
praout
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:12:52

Oui, mais ils sont rares, tu le sais bien toi-même.
Il y a des crétins partout, tu viens de le prouver... Que ce fut dur.

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
01 décembre 2005 à 19:45:37

salut
ici john ross et bruce lee
on va vous faire du mal si vous nous critiquez

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
01 décembre 2005 à 20:02:21

:lol:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:02:37

Y´a des gens, si on sait qu´ils sont capables de se reproduire, il faut les castrés a la naissance..
C´est pas possible de faire autant de gosses.

Comment on peut laisser des gens procréer comme des lapins, surtout quand on se doute que c´est pour un intérêt financier et qu´on ne sait même pas si le père se souvient du prénom de tous ses momes.

:honte:

Y´a des gens qu´il faudrait enfermer.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:07:04

Merci de ne plus poster sur ce topic, dans le cas contraire il sera effacé.
Pourquoi ? Parce que ce n´est pas de l´actualité et ce sujet n´a pour but que de stigmatiser un comportement minoritaire. Ce genre de conneries il en arrive tous les jours, pas besoin de relancer un sempiternel débat qui ne mène qu´à des généralisations abusives et des disputes à deux balles.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:30:26

Pourquoi tu l´effaces pas, meuhdio ?

SuperNoLife
SuperNoLife
Niveau 6
01 décembre 2005 à 20:30:45

coco_la_pine Posté le 01 décembre 2005 à 20:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a des gens, si on sait qu´ils sont capables de se reproduire, il faut les castrés a la naissance..
C´est pas possible de faire autant de gosses.

Comment on peut laisser des gens procréer comme des lapins, surtout quand on se doute que c´est pour un intérêt financier et qu´on ne sait même pas si le père se souvient du prénom de tous ses momes.

Y´a des gens qu´il faudrait enfermer.

:d) :rire: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment