coco_la_pine Posté le 01 décembre 2005 à 20:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a des gens, si on sait qu´ils sont capables de se reproduire, il faut les castrés a la naissance..
C´est pas possible de faire autant de gosses.
Comment on peut laisser des gens procréer comme des lapins, surtout quand on se doute que c´est pour un intérêt financier et qu´on ne sait même pas si le père se souvient du prénom de tous ses momes.
Y´a des gens qu´il faudrait enfermer.
