CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Alparslan
Alparslan
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:16:07

Un peu chiant le flood de cacolantern

don_patillo
don_patillo
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:34:55

Hé bien moi, je vous fait réellement mes adieux, pas seulement à ce forum, mais à jv.com.
Parce que j´en ai ras la casquette d´être pris pour un imbécile (pour rester soft).

Je pense que vous aurez compris qui je suis réellement, et dans le cas contraire, demandez à Woglin, pour une fois qu´il a fait preuve de perspicacité...ah, en fait on me souffle que non dans l´oreillette, car je lui avais bien involontairement mâché le travail...vraiment rien pour le sauver de sa médiocrité, celui-là ! :sarcastic:
Remarque, j´ai bien dû tenir aussi longtemps qu´Hezbollahi...sauf que moi j´ai pas eu le culot d´utiliser deux pseudos en même temps pour tenir deux discours différents ! A propos, c´est quoi tes fakes désormais, Woglin ? :hap:

Parce qu´"on sait bien ce que veut dire "islamo" sur le forum actu", dixit une personne qui connaît aussi bien ce forum que moi le fond de la fosse des Mariannes. :sarcastic: Et sauf que moi je change pas le sens des mots à volonté.
Sniper-SS avait parfaitement raison, les fakes et les inquisiteurs de pacotille ont bien plus de poids que les vrais membres de longue date. Et on ne peut même pas se défendre. L´arbitraire. Les mêmes qui par contre jugent que balancer "dégage sale muco de merde" ne mérite aucune sanction ; non, là ce n´est pas une insulte, et ce n´est pas à caractère discriminatoire. :sarcastic:

Oui, allez, masturbez-vous, jouissez bien, balancez les "pwned" et woglin tes smileys :) , vous avez gagné, le méchant raciste a été banni et il se casse définitivement. Chaque jour, le forum vous appartient un peu plus, vous les fakes/trolls propagandistes. "Le problème du forum actu va être pris à bras le corps" ! :rire: C´est clair, continuez sur cette ligne et il n´y aura plus de forum actu, juste un forum propagande islamiste.
Et les autres, surtout restez bien indifférents, chacun pour sa gueule, c´est tellement bien.

Celtic aussi avait raison....

Avant que j´y aille quand même, voilà les paroles d´un vrai raciste :

don_patillo Posté le 23 septembre 2007 à 23:21:25
"Je pense que vous avez une approche de la politique éxtrêmement intolérante, éxpliquez moi pourquoi ils continuent à payer des impôts si nous ne respectons pas leur cultures, leurs vies ?"

parce que leurs impôts, comme ceux de tous les autres français, servent à payer les routes, les écoles, la police, les hôpitaux, la sécurité sociale....tous ces services auxquels ils ont droit en tant que français!! hé oui, ils sont citoyens, précisément!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-924936-4-0-1-0-0.htm
Je ne vous sort que celui-là parce qu´il est récent et que je l´ai en tête, mais si vous avez une once d´honnêteté, vous reconnaîtrez que ma pensée n´a jamais varié.
C´est vrai, c´est bien un raciste masqué qui parlerait comme ça. D´autant que j´avais décalé mon discours vers la droite pour faire "don_patillo"..............................

Adieu, et je ne vous souhaite rien de bon.

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:38:11

Moi aussi. Au revoir.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:39:00

Al-Qods c´est pas un problème, mais Chris... :snif:

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:40:15

Pas cool...

[Communiste]
[Communiste]
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:41:36

Don_Patillo c´était Chris!
Ok :( Je pars aussi.

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:43:39

:rire:

Il nous accuse d´être des fakes mais il utilise un pseudo secondaire depuis des mois.
Pourquoi il part ? voila pourquoi.

* Nayru-Chan profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 10:57:13 avertir modérateur
* Comme dit précedemment, on sait très bien ce que le terme "islamos" signifie sur le forum actualité.
Pas de déban possible.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-9240-1-0-1-0-0.htm

C´est qu´un pseudo après tout. :hap:

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:48:24

Pour moi ce terme équivaut à islamiste :(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:49:23

Ouais, c´est comme gaucho/gauchiste...

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:50:50

J´allais le dire..

Qassed3
Qassed3
Niveau 5
16 octobre 2007 à 18:53:44
  1. Don_Patillo profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 18:34:55 avertir modérateur
  3. Hé bien moi, je vous fait réellement mes adieux, pas seulement à ce forum, mais à jv.com.

Parce que j´en ai ras la casquette d´être pris pour un imbécile (pour rester soft).
blablablablaaaaaaa

Tanmieux! les racistes on en veut pas :non:
Mais bon tout le monde sait que tout ca c´est pour se faire plaindre et pour avoir le beau role. Demain il sera de retour avec sa haine sous un autre pseudo!! :honte:

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:54:43

Faudrait peut-être lui expliquer que quand on dit "islamo" c´est pas pour dire "arabe", mais pour désigner un musulman dans tout ce que sa religion à de plus détestable. Alors, après si madame ne voit pas la différence entre un musulman et un islamite (comme y´en a ici), on peut rien y faire.

Elle pointe du doigt que ceux qui utilisent des termes à l´encontre des "gentilles minorités croyantes". Franchement, n´importe quoi.

Dans ce cas, on bann aussi les "collabos", "fachos" etc ... C´est EXACTEMENT pareil. Facho, c´est vexant pour un nationaliste. Alors, je ferai des demandes pour les prochains qui me taxent de fachos, "on sait bien ce que ca veut dire sur le forum actualités :sarcastic: ". Bon, comme personne m´a jamais dit facho, je compte sur les derniers représentants Fnistes ici présents de cliquer sur "motif: insultes" lorsqu´on vous sort ça.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:55:33

Lol si je devais bannir ceux qui m´avaient qualifié de "FACHO", le forum sera VIDE :rire: :rire:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:14:30

collabo,islamo gaucho traitre lopette plat-ventriste capitaliste ultralibéral communniste raciste facho je crois que j´ai tout eu :ange:
Mais je retiens le fabuleux "mouiste centripète" de Dostix qui avait compris que j´étais centriste au moins

Conclusion:vous plaignez pas O_o

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:15:16

4900 O_O !! !

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:15:56

Allay en route pour le 5000 :noel:

Qatar
Qatar
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:16:19

:fete:

BedouBedon
BedouBedon
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:32:02

Avant que j´y aille quand même, voilà les paroles d´un vrai raciste

Où est le racisme dans ce que sephora a poster ? :question:

Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager.

Complot
Complot
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:41:41

Moi je reste, rien à faire du petit cousin de grégory lemarchal. :fier:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:48:47

J´ai décidé de me retirer définitivement de la vie sociale du forum.

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment