Hé bien moi, je vous fait réellement mes adieux, pas seulement à ce forum, mais à jv.com.
Parce que j´en ai ras la casquette d´être pris pour un imbécile (pour rester soft).
Je pense que vous aurez compris qui je suis réellement, et dans le cas contraire, demandez à Woglin, pour une fois qu´il a fait preuve de perspicacité...ah, en fait on me souffle que non dans l´oreillette, car je lui avais bien involontairement mâché le travail...vraiment rien pour le sauver de sa médiocrité, celui-là ! 
Remarque, j´ai bien dû tenir aussi longtemps qu´Hezbollahi...sauf que moi j´ai pas eu le culot d´utiliser deux pseudos en même temps pour tenir deux discours différents ! A propos, c´est quoi tes fakes désormais, Woglin ?
Parce qu´"on sait bien ce que veut dire "islamo" sur le forum actu", dixit une personne qui connaît aussi bien ce forum que moi le fond de la fosse des Mariannes.
Et sauf que moi je change pas le sens des mots à volonté.
Sniper-SS avait parfaitement raison, les fakes et les inquisiteurs de pacotille ont bien plus de poids que les vrais membres de longue date. Et on ne peut même pas se défendre. L´arbitraire. Les mêmes qui par contre jugent que balancer "dégage sale muco de merde" ne mérite aucune sanction ; non, là ce n´est pas une insulte, et ce n´est pas à caractère discriminatoire.
Oui, allez, masturbez-vous, jouissez bien, balancez les "pwned" et woglin tes smileys
, vous avez gagné, le méchant raciste a été banni et il se casse définitivement. Chaque jour, le forum vous appartient un peu plus, vous les fakes/trolls propagandistes. "Le problème du forum actu va être pris à bras le corps" !
C´est clair, continuez sur cette ligne et il n´y aura plus de forum actu, juste un forum propagande islamiste.
Et les autres, surtout restez bien indifférents, chacun pour sa gueule, c´est tellement bien.
Celtic aussi avait raison....
Avant que j´y aille quand même, voilà les paroles d´un vrai raciste :
don_patillo Posté le 23 septembre 2007 à 23:21:25
"Je pense que vous avez une approche de la politique éxtrêmement intolérante, éxpliquez moi pourquoi ils continuent à payer des impôts si nous ne respectons pas leur cultures, leurs vies ?"
parce que leurs impôts, comme ceux de tous les autres français, servent à payer les routes, les écoles, la police, les hôpitaux, la sécurité sociale....tous ces services auxquels ils ont droit en tant que français!! hé oui, ils sont citoyens, précisément!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-924936-4-0-1-0-0.htm
Je ne vous sort que celui-là parce qu´il est récent et que je l´ai en tête, mais si vous avez une once d´honnêteté, vous reconnaîtrez que ma pensée n´a jamais varié.
C´est vrai, c´est bien un raciste masqué qui parlerait comme ça. D´autant que j´avais décalé mon discours vers la droite pour faire "don_patillo"..............................
Adieu, et je ne vous souhaite rien de bon.