WOGLIN_ Posté le 15 octobre 2007 à 19:30:48
Cricri ton texte ma touché vraiment...
C´est tout ce que t´as à dire pour ta défense, chose sans valeur, sans honneur et sans coeur ? Pour tes mensonges éhontés, ta diffamation et ta discrimination.
Même pas le courage de se défendre.
Même pas la franchise de reconnaître ses fautes.
Même pas la politesse de s´excuser.
Rien, tu n´es vraiment rien, à part peut-être une insulte à l´espèce humaine.