CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
15 octobre 2007 à 22:21:08

Il censure quand il voit qu´un mec éxplose un sioniste sur le terrain de l´argumentation :)

___________________________

Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager.

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:21:17

Oui

Sunna
Sunna
Niveau 4
15 octobre 2007 à 22:26:14

Je trouve fort dommage que des trolls tel que "iby" prennent en otage la cause palestinienne.
Tu devrais quitter le forum ou te calmer, à cause de toi il(s) effacent tout.

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
15 octobre 2007 à 22:32:39

Retourne dans ton placard toi, merci.

___________________________

Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager.

Octave-Parango
Octave-Parango
Niveau 3
15 octobre 2007 à 22:43:05

Il y en a un qui c´est bien amuser hier soir sur le 15-18 :hum: :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10137935-1-0-1-0-0.htm

 :o))

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
15 octobre 2007 à 22:46:20

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Front_Noir&dxo=2007-10-12&k=8ee7fc59511206ac4cd0b8e470b71ee7

:rire:

___________________________

Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager.

Kuriza2
Kuriza2
Niveau 3
15 octobre 2007 à 22:48:29

:rire:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 octobre 2007 à 23:06:54

WOGLIN_ Posté le 15 octobre 2007 à 19:30:48
Cricri ton texte ma touché vraiment...

C´est tout ce que t´as à dire pour ta défense, chose sans valeur, sans honneur et sans coeur ? Pour tes mensonges éhontés, ta diffamation et ta discrimination.
Même pas le courage de se défendre.
Même pas la franchise de reconnaître ses fautes.
Même pas la politesse de s´excuser.

Rien, tu n´es vraiment rien, à part peut-être une insulte à l´espèce humaine.

Qassed3
Qassed3
Niveau 5
15 octobre 2007 à 23:07:35

frontnoir OWNED :rire:

Qassed3
Qassed3
Niveau 5
15 octobre 2007 à 23:09:10

Il est ragix juju la patate, il a du se faire OWNED par Woglin :ok:
:rire:

copine-a-celtic
copine-a-celtic
Niveau 3
15 octobre 2007 à 23:10:21

C´est chaud ici j´aime ca :bave:

lmpaIaer
lmpaIaer
Niveau 2
15 octobre 2007 à 23:11:00

Oh oui, vas-y fouettes moi :bave:

Qassed3
Qassed3
Niveau 5
15 octobre 2007 à 23:12:17

Copine-a-Celtic quesque tu fais avec un looser comme ton mec :question:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 octobre 2007 à 23:15:36

Tiens l´armée des fakes à Woglin ! :sarcastic:

Non, diffamer, ce n´est pas "owner".

lmpaIaer
lmpaIaer
Niveau 2
15 octobre 2007 à 23:16:51

Je ne suis pas woglin, pourquoi ? Tu as quelque chose contre les nationalistes ? handicapé.

Enver_Hodja
Enver_Hodja
Niveau 3
15 octobre 2007 à 23:17:08

Quand on y refléchi, la "Copine-a-Celtic" est la première vraie femelle sur ce forum :(

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:17:09

Je ne diffame pas la preuve tu t´es fait bannir ton pseudo principale :ok:
Tu étais "borderline" tu en a payé le prix. :)

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
15 octobre 2007 à 23:18:36

Tu as assassiné. La preuve, tu as été condamné à mort.

Waw, il est cool ton raisonnement. :sarcastic:

Maintenant défends-toi si tu es un être humain, avec de vrais arguments. Menteur.

[Communiste]
[Communiste]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 23:21:10

Kuriza bannit:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=kuriza&dxo=2007-09-16&k=18f8b899c34347f83f04f00bc79cb7a8

:rire:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:23:37

C´est plutot: "On ta donné 2 avertissements en te banissant temporairement, visiblement au 3eme tu n´as toujours pas piger donc, OUT!"

Christophe tu n´es nullement une victime tu t´es fait bannir 2 fois temporairement(ce qui n´arrive pas,à tout le monde),la 3eme fois tu perd ton pseudo voila tout :) .

Après si tu n´arrive à tenir une conversation sans dire une insulte, ou en faisant de l´ironie qui n´en est pas ce n´est pas ma faute :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment