CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Complot
Complot
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:49:43

J´attends une réponse précise, pour ça.

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:53:54

Ben ça va moyen bien. je suis malade et je devrais bosser mais aulieu de ça je surfe sur Internet... Heureusement, y´a toujours le forum Actu pour me faire un peu roigoler!

Complot
Complot
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:55:11

Tu as attrapé quoi ? :(

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:58:38

Complot : Je sais pas... J´ai très mal à la gorge et dans la nuque, et j´ai de la fièvre (même si mon thermomètre pourri pourtant tout neuf indique 36°9!). Mais je ne tousse pas, et je n´ai pas le nez pris. Espérons que ça passe!

Complot
Complot
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:01:25

Prends rendez-vous chez le docteur demain si ça ne va pas, ou viens me voir. Je vais te soigner. :oui:

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
18 octobre 2007 à 22:02:06
  • GaliNea profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 21:58:38 avertir modérateur
* Complot : Je sais pas... J´ai très mal à la gorge et dans la nuque, et j´ai de la fièvre (même si mon thermomètre pourri pourtant tout neuf indique 36°9!). Mais je ne tousse pas, et je n´ai pas le nez pris. Espérons que ça passe!

***

j´ai eu un virus ya deux mois, malade pendant deux semaines avec la fievre, on a eu 1/4 des collegues malades aussi, ca a disparu comme c´est venu, mais une vraie saloperie. j´avais du mal a boire de l´eau froide, je devais boire tiede tellement ma gorge etait sensible :malade:

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:09:59

Nous aussi au boulot, on a une épidémie d´un genre de truc comme ça... En tout cas, ce que j´ai ressemble fort à ce que tu décris.. Et par pitié, ne me parlez pas d´eau froide, rien que d´y penser, ça me fait mal! :snif2:

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
18 octobre 2007 à 22:14:35

ce qui m´a fait chier c´est de se lever fatigué le matin, meme apres 9 heures de sommeil, au boulot tu percutes rien, et la gorge qui fait hyper-mal... :malade: j´ai tenu avec une boite de pastilles a sucer par jour, un sirop total degueu et du rhinadvil vu que j´avais les sinus bloqués en meme temps. c´est parti un beau matin, je te dis pas le soulagement. En tous cas sort pas trop en ce moment en couvres-toi bien la gorge. Et dors, sue bien entre les draps pour faire passer la fievre, ya que ca a faire :ok:

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:37:55

Moi aussi, j´ai des raideurs au niveau du cou et des picotements derrière la tête.

Verdict docteur.

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:39:53

Epargnez le forum de vos vies s´il vous plait. On est pas sur doctissimo

___________________________

Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager.

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
18 octobre 2007 à 22:48:27
  1. Bedou-Bedon profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 22:39:53 avertir modérateur
  3. Epargnez le forum de vos vies s´il vous plait. On est pas sur doctissimo

***

c´est pourtant toi qui s´amusait a faire des topics en recopiant les posts de doctissimo, IBY/yacine

Immortal_Pride
Immortal_Pride
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:49:07

c´est pas très hallah tout ça :(

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
18 octobre 2007 à 22:51:35

la question est : qu´est-ce qui est "allah" :rire:

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
19 octobre 2007 à 09:20:29
cacolantern
cacolantern
Niveau 9
19 octobre 2007 à 12:17:41
cacolantern
cacolantern
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:30:38
Jenine
Jenine
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:31:29

Vraiment rapide toi.

Jeffrey-Dahmer
Jeffrey-Dahmer
Niveau 5
19 octobre 2007 à 17:49:26

Ah okay le gars qui a que ca a faire :noel:

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
20 octobre 2007 à 09:55:31

comme part hasard a 04h00 du mat´ y´avais "deux" pseudos sur le forum, kuriza et IBY comme d´hab... :sarcastic:

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
20 octobre 2007 à 10:13:37

tout le monde le sait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment