* Posté le 18 octobre 2007 à 21:58:38 avertir modérateur
* Complot : Je sais pas... J´ai très mal à la gorge et dans la nuque, et j´ai de la fièvre (même si mon thermomètre pourri pourtant tout neuf indique 36°9!). Mais je ne tousse pas, et je n´ai pas le nez pris. Espérons que ça passe!
***
j´ai eu un virus ya deux mois, malade pendant deux semaines avec la fievre, on a eu 1/4 des collegues malades aussi, ca a disparu comme c´est venu, mais une vraie saloperie. j´avais du mal a boire de l´eau froide, je devais boire tiede tellement ma gorge etait sensible 