Pourquoi le modo supprime mon topic ?
Y´a plein de topics sur ce sujet, tu n´as qu´à en remonter un.
Pourquoi mon topic a été supprimé?
Le Daily Telegraph c´est pas asser réputé comme source?http://en.wikipedia.org/wiki/The_Daily_Telegraph
C´était quoi comme topic ? attends je sais..
Je le reposte, surement une erreur
Pourquoi mon topic a été supprimé ? Encore un modo casse couille !
bye bye celtic
Eh, il est ou le topic avec ma super blague: "Les colons israeliens occupés" ou ché pu koi.
Si tu y´as touché, modo, j´te bute par la pensée.
Non c´est bon j´l´ai r´trouvé. T´as du bol m´in gamin.
Je crois qu´hypnos/antibiotique est le nouveau modérateur.
la grenade perce armure ou elle est passé sigur ? OU ?? ? merci !! !!
hypnos/antibiotique fait un très bon boulot alors.
Non serieusement Celtic ? perspicace
Plus de bombardiers russes ?
C´est qui le nouveau modo ?
Ce que tu dis est inadmissible Jenine
J´ai dis quoi ?
Censeur d´Antibiotique. Nazi sur les bords ? Tu brûles pas les livres, mais les topics ?
Ha oui?
Sigur/hypnos/antibiotique maintenant !