CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:36:16

J´éspère que vous oserez jamais cliquer sur le triangle orange pour moi mes très chers amis noirs et blancs.

Vive la diversité, vive la France, les USA, Cuba, Israel, vive le forum actu.

:bisou:

Sigur, t´es le meilleur modo que j´ai pu voir de toute ma vie.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:06:57

Merci de ton soutient eventuellement.

Sniper-SS
Sniper-SS
Niveau 7
27 septembre 2007 à 06:50:59

tiens mouk/IBY a encore fait des siennes cette nuit. Le mec a passé la nuit entiere a poster des topics islamos et insultants. Faut être siphonné, vraiment.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 septembre 2007 à 07:32:08

... ou alors ne pas avoir de copine du tout.

I-B-Y_MouK
I-B-Y_MouK
Niveau 2
27 septembre 2007 à 07:52:34

tiens mouk/IBY a encore fait des siennes cette nuit. Le mec a passé la nuit entiere a poster des topics islamos et insultants. Faut être siphonné, vraiment

+1 l´ami demande de bannissement pour I-B-Y_Venezuela et fuckUsa, j´oublis d´ajoute Irak, al quods et Bagdad. :noel:

EventuelIement
EventuelIement
Niveau 6
27 septembre 2007 à 08:21:19

il est quebecois ou il a un rythme décalé? (j´allais appeler ca un rythme de vie mais c´est plutot un rythme de non-vie)

I-B-Y_MouK
I-B-Y_MouK
Niveau 2
27 septembre 2007 à 08:46:24

Non non il habite a Toulouse :oui:
Et il n´est plus a l´ecole.
Donc il a tout son temps libre devant lui

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
27 septembre 2007 à 08:53:10

ah ok les fakes......

EventuelIement
EventuelIement
Niveau 6
27 septembre 2007 à 08:55:57
  • I-B-Y_MouK profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 08:46:24 avertir modérateur
* Non non il habite a Toulouse :oui:
Et il n´est plus a l´ecole.
Donc il a tout son temps libre devant lui

***

genre et les parents ils s´en foutent? grave... :malade:

Front_Noir
Front_Noir
Niveau 5
27 septembre 2007 à 13:08:13

BlackSouthDemon a été banni... La, je crois que c´est un peu la goutte qui fait deborder le vase, 3 pseudos bannis en quelques jours, ça suffit. J´me casse. J´sais pas si je reviens.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:11:14

Quand Joker était là, les gens faisaient pas trop attention à tes propos mais là ... t´es la nouvelle cible je crois bien.

vortexv
vortexv
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:15:23

Il est passé ou Joker d´ailleurs ? (désolé si je n´ai pas suivi !)

Qassed
Qassed
Niveau 4
27 septembre 2007 à 14:17:48

il a ete incarceré je crois

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:44:58

Oh non Celtic, pas encore !! :-( :rire2:

Serviteur_Para
Serviteur_Para
Niveau 3
27 septembre 2007 à 22:27:42

:)

DJNNAY
DJNNAY
Niveau 9
27 septembre 2007 à 23:38:05

bon en passant j´annonce que je me casse a jamais de ce forum merdique et sans intéret aussi,j´aurais du le faire y a bien longtemps déja
enfin bref salut a ceux qui en valent la peine(ils se reconnaitront),et les autres fakes,trolls,islamos-fachos amusez vous bien

_InadmiSSible-
_InadmiSSible-
Niveau 2
27 septembre 2007 à 23:42:00

Negwo bananeuuu OUGA OUGA

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
27 septembre 2007 à 23:42:39

Tu peux plus payer le net ? :-(

Kelt-tovig
Kelt-tovig
Niveau 4
27 septembre 2007 à 23:42:50

Moi j´ai encore celui la pour toi Celtic, si tu le veut.

leviIaincoco
leviIaincoco
Niveau 4
28 septembre 2007 à 08:49:27

J´uppais ce topic, pour signaler tout ce flood à un pion qui passerait par là...Mais apparement vu que tout le monde annonce son départ (Celtic et DJNNAY d´après ce que j´ai pu voir) je crois que je vais faire de même, entre le flood continuel et les topics de propagande, il n´y a d´interêt à rester sur ce forum que pour les floodeurs, les trolls, et à la limite un pauvre modérateur complètement débordé qui ne se plaint pas des masses.
Je ne sais pas comment j´ai tenu aussi longtemps en fin de compte...
Bref salutation à ceux que j´apprécie (ils se reconnaîtront).
Bye et à dans le plus longtemps possible j´espère!

P.S : je suis toujours présent sur d´autres forums du site (trouve moi si tu peux!).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment