J´éspère que vous oserez jamais cliquer sur le triangle orange pour moi mes très chers amis noirs et blancs.
Vive la diversité, vive la France, les USA, Cuba, Israel, vive le forum actu.
:bisou:
Sigur, t´es le meilleur modo que j´ai pu voir de toute ma vie.