De toute façon, Sigur a passé ses key de modération. C´est pas un crime et il devait avoir des raisons de le faire mais c´est contraire à la charte. Y´a aucune raison d´aller le dénoncer, surtout si le travail est fait.
Mais s´en prendre à Celtic car il avait raison, c´est assez limite.