CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:12:30

Sigur, pourquoi as-tu supprimé son topic sur les squatteurs ?

tijdane
tijdane
Niveau 5
08 septembre 2007 à 23:46:12

Sigur, en quoi mes topics sur le proche-orient valent d´etre effacés et pas les conneries floodesques de mouk? les miens sont droles au moins

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
08 septembre 2007 à 23:47:36

:sarcastic: Les topics de Mouk parlent d´actu, donc c´est autorisé. Mais le fait que je viens de chier et de me torcher le cul, c´est aussi d´actu, donc ca devrais aussi pouvoir être poster.

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:48:14

Sigur, j´ai des aveux d´Antibiotique disant qu´il utilise ton compte pour effacer des topics, des messages, etc... Je vais deposer une requete à l´administration de JVC pour qu´on te retire ton poste de modérateur.

Troll--
Troll--
Niveau 6
08 septembre 2007 à 23:52:07

http://www.uruknet.info

C´est sensé être une source crédible? :(

Sefyu-Molotov
Sefyu-Molotov
Niveau 5
08 septembre 2007 à 23:52:58

HA OK tout les topics de Troll :rire:

Troll--
Troll--
Niveau 6
09 septembre 2007 à 00:20:27

Source Figaro, Le Monde, AFP, etc.
Après Vendredi y´a une tonne d´actu, Dieu sait ce qu´à raconter l´imam...

tijdane
tijdane
Niveau 5
09 septembre 2007 à 00:24:43

sigur veut que le forum redevienne palestine-news, alors qu´il avait retrouvé une forme a peu pres normale pendant l´été et les vacances des 34 fakes de mouk.

bon...

ben on va en faire un vrai palestine-news löes mecs, vous allez en bouffer du palestos

Tidjane
Tidjane
Niveau 6
09 septembre 2007 à 00:25:39

:content:

Troll--
Troll--
Niveau 6
09 septembre 2007 à 00:28:50

Sigur qui Troll, vais me retrouver au chomage si ça continue :-(

DiMaggio
DiMaggio
Niveau 5
09 septembre 2007 à 00:29:31

Et ça se dit modérateur...

Kebabon
Kebabon
Niveau 6
09 septembre 2007 à 00:30:10

:rire: Bien envoyer Sigur

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:30:24

Lulz au message de Sigur (le meilleur des modérateurs).

Blocidentitaire
Blocidentitaire
Niveau 5
09 septembre 2007 à 00:32:13

DiMaggio Posté le 09 septembre 2007 à 00:29:31 Et ça se dit modérateur...

modérateur suceur de b....s il est bien a l´image d´une certaine France :oui:

DiMaggio
DiMaggio
Niveau 5
09 septembre 2007 à 00:32:45

Votre demande a bien été transmise ... pour Sigur.

On rigole pas avec les mamans.

Kebabon
Kebabon
Niveau 6
09 septembre 2007 à 00:33:36

Sigur est un trés bon modéro mais il ne faut pas non plus le prendre pour un salarié.
Sinon je le détestais avant, mais finalement il assure.

Blocidentitaire
Blocidentitaire
Niveau 5
09 septembre 2007 à 00:34:54

DiMaggio Posté le 09 septembre 2007 à 00:32:45 Votre demande a bien été transmise ... pour Sigur.

On rigole pas avec les mamans.

la sienne doit se mordre les doigts en le voyant

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:03:29

Je te croyais moins con que ça..

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:13:12

De toute façon, Sigur a passé ses key de modération. C´est pas un crime et il devait avoir des raisons de le faire mais c´est contraire à la charte. Y´a aucune raison d´aller le dénoncer, surtout si le travail est fait.

Mais s´en prendre à Celtic car il avait raison, c´est assez limite.

]auronk[
]auronk[
Niveau 6
09 septembre 2007 à 12:21:02

le modo attends quoi pour virer toutes les sal....peries et les fakes qui polluent le forum ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment