* Posté le 07 juin 2007 à 23:03:32 avertir modérateur
* Avec Woglin, tout devient possible!!!
L´UMF union de la majorité des forumers.
On en peut plus de 7mois de sigurisme et de son incompetence, enfin quelqu´un qui va prendre les choses en main!
Et Joker dans l´opposition :
L´UBBHH
L´Union des Beaufs de Boulogne Heil Hit***
