CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

papito
papito
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:05:29
  • Sarko_naboleon2 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 23:03:32 avertir modérateur
* Avec Woglin, tout devient possible!!!
L´UMF union de la majorité des forumers.
On en peut plus de 7mois de sigurisme et de son incompetence, enfin quelqu´un qui va prendre les choses en main!

Et Joker dans l´opposition :

L´UBBHH

L´Union des Beaufs de Boulogne Heil Hit***

:o))

sigur
sigur
Niveau 9
07 juin 2007 à 23:05:31
  1. Phil_Hellmuth profi

"# Si Woglin est a moitié aussi bon comme modéro que lekhan sur le forum politique je pense que nous pouvons dormir sur nos deux oreilles."

J´espère qu´il s´en inspirera!

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
07 juin 2007 à 23:06:19

Le truc c´est qu´à une époque la simple proposition d´articles (certes nombreux! :rire2: ) provenant de Libé ou d´autres journaux de gauche passaient immédiatement pour du flood...

sigur
sigur
Niveau 9
07 juin 2007 à 23:06:54
  1. WOGLIN_ profil

"Media était un modo en fin de course tu as juste fais preuve d´un peu d´opportunisme :( "

C´est toi qui n´a pas bien lu Machiavel alors mon cher Woglin, il faut tjrs une situation propice pour prendre le pouvoir. Attention mon fidèle successeur à ne pas me décevoir

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:07:29

"# El-Klan-Destino profil

  1. Posté le 07 juin 2007 à 23:01:41 avertir modérateur
  2. Woglin modo, eh ben c´est la fin.."

Je laisserais parler les opposants,tant qu´ils fomentent pas de coups d´état sur le forum et d´attentat contre ma personne.

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
07 juin 2007 à 23:08:19

Le fameux "Kaïros" : c´est à Aristote et non à Machiavel qu´il faut remonter :ok:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:13:24

"Attention mon fidèle successeur à ne pas me décevoir"

Je serais un véritable Andropov :oui:

burp
burp
Niveau 9
07 juin 2007 à 23:27:05

Après l´échec de votre putsch pour prendre ma place, on me diffame !
Une fois modéro, mon régime de terreur remettra le forum et ses membres dans le droit chemin. Les listes se font peu à peu. Gare à celui dont le nom apparaîtra dans l´une d´elles.

--antaros--
--antaros--
Niveau 3
07 juin 2007 à 23:27:45

Tu as déjà une liste ?

burp
burp
Niveau 9
07 juin 2007 à 23:28:42

J´utilisais cette méthode à une époque avec un certain jipé. A la vue de ses qualifications en délation, je suis prêt à le reprendre à mes côtés.

jacky_blangier
jacky_blangier
Niveau 7
07 juin 2007 à 23:29:51

Si vous voulez l´instauration d´une dictature prolétarienne sur ce forum je suis votre homme :o))

burp
burp
Niveau 9
07 juin 2007 à 23:31:47

Ce forum a besoin d´un homme fort, qui décide pour lui. Le choix de ma candidature donnera forme à vos rêves.

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
07 juin 2007 à 23:38:31

Quoi? Je pourrai avoir mon agreg? :fou:

jacky_blangier
jacky_blangier
Niveau 7
07 juin 2007 à 23:41:26

Ensemble tout devient possible :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 23:44:47

eh ben espèrons que klan sera modo! :oui:

burp
burp
Niveau 9
07 juin 2007 à 23:46:00

Tu auras ton agreg, dehu. Je te le PROMETS. :oui:

i-b-y
i-b-y
Niveau 6
07 juin 2007 à 23:47:34

C´est pour cela que j´ai décidé de choisir parmi ces deux et vous n´avez rien à dire

    • ****

Ok Heinrich :ok:

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
07 juin 2007 à 23:48:46

:ange:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:11:24

sigur je sais que tu ne reponds plus sur le topic de moderation mais ca fait deux topics, un de 100 posts, un de 50 posts que tu supprimes alors que ce sont des topics d´infos avec sources sur paris hilton.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:16:33

C´est pas tant le topic que l´INSULTE alors, à l´avenir, tâche d´écrire SANS FAUTES et SANS INSULTES !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment