CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:28:24

Amadou :d) Ce serait une preuve de ma réussite dans votre pays : une vraie intégration où comment un ancien clandestin a pu obtenir un poste à responsabilité. :ok:

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:28:40

El Klan pourquoi pas...

Pas toujours d´accord (rarement) avec lui mais analyses intelligentes... Je le vois pas censurer a tout va et il participe beaucoup.

Sinon on peut toujours faire un vote...

Mais bon avec tous les fakes ça tournerait au ridicule.

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:29:01

à ce rythme là je vais finir par me proposer :rire2:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:29:29

"# Sigur profil

  1. Posté le 07 juin 2007 à 22:22:41 avertir modérateur
  2. Tu me confirmes ton intérêt pour le poste Woglin?"

Je dois tout d´abord préparer une liste de forumer et mettre en place le remake des Procès de Moscou tu le sais trés bien pourtant.

phil_hellmuth
phil_hellmuth
Niveau 3
07 juin 2007 à 22:30:07

Ouais Woglin modo ca peut owner

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:30:18

Avec tous les fakes c´est clair que... bonjour le vote. :malade:

Amadou-le-Crame
Amadou-le-Crame
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:30:31
  • El-Klan-Destino profil

* Posté le 07 juin 2007 à 22:28:24 avertir modérateur
* Amadou :d) Ce serait une preuve de ma réussite dans votre pays : une vraie intégration où comment un ancien clandestin a pu obtenir un poste à responsabilité. :ok:

:lol: :lol: :lol:

...sur le forum actualité, ou comment briser le mythe de l´immigré qui réussi :rouge:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:30:34

WOGLIN_, si tu penses avoir sérieusement tes chances, je vais chercher ma carte au parti ! :ok:

sigur
sigur
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:30:56
  • WOGLIN_ profil

" Je dois tout d´abord préparer une liste de forumer et mettre en place le remake des Procès de Moscou tu le sais trés bien pourtant."

Je sais mais cela commence à devenir long! Je voulais officialiser ta nomination avant la fin du mois... Si je ne choisis pas Burp mais ça...

sarko_naboleon2
sarko_naboleon2
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:30:57

Si Sigur me nomme a la tete de ce forum il pourra signaler la moindre bavure a jv.com et me faire exclure

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:32:58

"Je sais mais cela commence à devenir long! Je voulais officialiser ta nomination avant la fin du mois... Si je ne choisis pas Burp mais ça..."

Ne t´inquiète pas je la peaufine ça devrait être prêt sous peu :ok:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:33:10

En tous cas moi,je refuse que quelqu´un qui applaudise la mort de gi´s,israeliens ou encore de palestiniens deviennent modérateurs :ok:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:33:24

Je veux que la situation des femmes change sur ce forum, je veux qu´il y ait au moins 50% de femmes et que nos droits soient reconnus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 22:33:43

Sigur, envoies nous Adiom qu´on rigole. :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:33:52

Ben bon courage, on ne peut pas être impartial.

sarko_naboleon2
sarko_naboleon2
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:34:00

Je suis d´origine basque et bretonne, et ouvert sur le monde!
Le racisme, moi connait pas.
Qui de mieux que moi pourrait convenir a ce poste et assumer toutes les responsabilités necessaire a la bonne conduite democratique et culturelle de ce petit forum?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:34:38

"# Lulu_Valentine profil

  1. Posté le 07 juin 2007 à 22:33:24 avertir modérateur
  2. Je veux que la situation des femmes change sur ce forum, je veux qu´il y ait au moins 50% de femmes et que nos droits soient reconnus ! "

Avec moi ne t´inquiète pas,ils seront obligé de se travestir,l´égalité des sexes et la parité ça ne se discute pas :)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:34:46

Sarko, un bon modéro est un modéro irréprochable au niveau de l´orthographe.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:35:49

Sarko :d Ancien clandestin, en provenance de Colombie. Tu vois je fas mieux que toi. :ok:

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:36:03

ah non pas une péta... une femme au pouvoir ici !

:o))

it´s just a joke girl, don´t fight me :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment