En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau modérateur Actu
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:28:24
Amadou Ce serait une preuve de ma réussite dans votre pays : une vraie intégration où comment un ancien clandestin a pu obtenir un poste à responsabilité.
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:28:40
El Klan pourquoi pas...
Pas toujours d´accord (rarement) avec lui mais analyses intelligentes... Je le vois pas censurer a tout va et il participe beaucoup.
Sinon on peut toujours faire un vote...
Mais bon avec tous les fakes ça tournerait au ridicule.
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:29:01
à ce rythme là je vais finir par me proposer
WOGLIN_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:29:29
"# Sigur profil
Posté le 07 juin 2007 à 22:22:41 avertir modérateur
Tu me confirmes ton intérêt pour le poste Woglin?"
Je dois tout d´abord préparer une liste de forumer et mettre en place le remake des Procès de Moscou tu le sais trés bien pourtant.
phil_hellmuth
Niveau 3
07 juin 2007 à 22:30:07
Ouais Woglin modo ca peut owner
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:30:18
Avec tous les fakes c´est clair que... bonjour le vote.
Amadou-le-Crame
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:30:31
El-Klan-Destino profil
* Posté le 07 juin 2007 à 22:28:24 avertir modérateur * Amadou Ce serait une preuve de ma réussite dans votre pays : une vraie intégration où comment un ancien clandestin a pu obtenir un poste à responsabilité.
...sur le forum actualité, ou comment briser le mythe de l´immigré qui réussi
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:30:34
WOGLIN_, si tu penses avoir sérieusement tes chances, je vais chercher ma carte au parti !
sigur
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:30:56
WOGLIN_ profil
" Je dois tout d´abord préparer une liste de forumer et mettre en place le remake des Procès de Moscou tu le sais trés bien pourtant."
Je sais mais cela commence à devenir long! Je voulais officialiser ta nomination avant la fin du mois... Si je ne choisis pas Burp mais ça...
sarko_naboleon2
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:30:57
Si Sigur me nomme a la tete de ce forum il pourra signaler la moindre bavure a jv.com et me faire exclure
WOGLIN_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:32:58
"Je sais mais cela commence à devenir long! Je voulais officialiser ta nomination avant la fin du mois... Si je ne choisis pas Burp mais ça..."
Ne t´inquiète pas je la peaufine ça devrait être prêt sous peu
goldmilo
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:33:10
En tous cas moi,je refuse que quelqu´un qui applaudise la mort de gi´s,israeliens ou encore de palestiniens deviennent modérateurs
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:33:24
Je veux que la situation des femmes change sur ce forum, je veux qu´il y ait au moins 50% de femmes et que nos droits soient reconnus !
Pseudo supprimé07 juin 2007 à 22:33:43
Sigur, envoies nous Adiom qu´on rigole.
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:33:52
Ben bon courage, on ne peut pas être impartial.
sarko_naboleon2
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:34:00
Je suis d´origine basque et bretonne, et ouvert sur le monde! Le racisme, moi connait pas. Qui de mieux que moi pourrait convenir a ce poste et assumer toutes les responsabilités necessaire a la bonne conduite democratique et culturelle de ce petit forum?
WOGLIN_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:34:38
"# Lulu_Valentine profil
Posté le 07 juin 2007 à 22:33:24 avertir modérateur
Je veux que la situation des femmes change sur ce forum, je veux qu´il y ait au moins 50% de femmes et que nos droits soient reconnus ! "
Avec moi ne t´inquiète pas,ils seront obligé de se travestir,l´égalité des sexes et la parité ça ne se discute pas
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:34:46
Sarko, un bon modéro est un modéro irréprochable au niveau de l´orthographe.
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:35:49
Sarko :d Ancien clandestin, en provenance de Colombie. Tu vois je fas mieux que toi.
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:36:03
ah non pas une péta... une femme au pouvoir ici !
it´s just a joke girl, don´t fight me
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.