CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 02:29:51
Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:37:02
Ouachimi
Ouachimi
Niveau 6
24 juillet 2013 à 10:45:39
kofee_g
kofee_g
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:55:18
Ouachimi
Ouachimi
Niveau 6
24 juillet 2013 à 13:07:24

PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 24 juillet 2013 à 12:47:55 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3705136-2-0-1-0-le-penis-du-petit-brayan-a-ete-ampute.htm#message_3705283

C'est bizarre, Ouachimi n'a pas signalé ceci.

Utilité de m'attaquer lachement de cette manière ? :sarcastic:
J'ai posté 12h13, ton message à 12h25 donc à l'avenir évites d'user ce genre de commentaires :-)))

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:46:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3704747-2-0-1-0-35-d-actes-islamophobes-en-france.htm#message_3705396

Ça commence à vraiment bien faire les mec qui inventent des propos pour pouvoir cracher leur haine et jouer leur victimisation.
Je me prend des fois des kicks pour insulte mais pour moi ses propos sont bien pire qu'une insulte et devrait être passible de kick.
Mentir sur son interlocuteur dans le but de l'énerver pour que ce dernier réponde et ensuite on va le dénoncer sur le modé je trouve ça plus que limite :(

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:43:34

DH : et ? On est obligé d'apprécier l'islam ? :(

Par contre ce serait possible de savoir pourquoi ma demande n'a pas été traité ?
Popeye si je dis que tu es raciste et que ton seul souhait est un retour à une France blanche c'est de la diffamation et tu me kickerai à juste titre ?
Alors pourquoi ce n'est pas le cas quand on diffame de la sorte sur moi ?

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:48:24

"Par contre ce serait possible de savoir pourquoi ma demande n'a pas été traité ?
Popeye si je dis que tu es raciste et que ton seul souhait est un retour à une France blanche c'est de la diffamation et tu me kickerai à juste titre ?
Alors pourquoi ce n'est pas le cas quand on diffame de la sorte sur moi ?"

Si tu lis bien mon post, je ne dis à aucun moment que ton souhait c'est le retour à la france blanche mais que tes propos s'inscrivent dans le discours récurrent de certains ici qui ont bien cet objectif. Je fini d'ailleurs le post en précisant que contrairement à certains racistes qui n'assume pas, tu as au moins la franchise de dire que tu es islamophobe (ce qui n'est pas forcément une qualité).

L'hypocrisie est de mise quand tu dis ne pas voir de lien entre l'islamophobie et le racisme, quand on voit la contenance de tes posts sur les autres sujets concernant l'islam/banlieue/immigration, où l'on voit très bien le mélange des genres.

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:53:58

Tout ce que je vois c'est que tu manipules très bien la langue de bois et que oui tes propos m'accuse directement car j'étais ton interlocuteur.
Après tu parles qu'assumer est une qualité bah ça serait bien qu'elle te fasse pas défaut.
Et comme j'ai dit dans le post que tu as fait exprès de ne pas voir, déjà quel est le problème avec mon pseudo ? Et de 2, vu que je suis christianophobe alors ça veut dire que j'aime pas les blancs.
Je réitére tu fais des amalgames que tu es pourtant le 1er à dénoncer, c'est pas glorieux.
Bref j'attends l'avis de popeye s'il daigne me répondre on verra bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment