CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:56:38

DocteurH0use ?

Posté le 24 juillet 2013 à 14:51:19 !Il a dit que tu étais islamophobe, ce que tu cries sur tout les toits, alors viens pas chialer quand on te le dit point final, je perds pas mon temps avec un individu dans ton genre, je me chie que tu n'aimes pas l'islam c'est ta vie cousin

Sauf qu'il a dit que j'étais raciste et que je souhaitais le retour à une France blanche ce qui est faux. Mais bon est ce trop demander pour toi de savoir lire correctement un post..... A première vue oui
Et à toi aussi je réitére, en quoi le fait que je dise que je sois islamophobe justifie un signalement ?
Je sais que t'as la gâchette facile mais explique toi au moins

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 juillet 2013 à 15:01:38

"Bref j'attends l'avis de popeye s'il daigne me répondre on verra bien "

Bah écoute perso j'ai pas traité ton signalement parce que j'ai évidemment jeté un coup d'oeil à tes posts pour voir sur quoi il se basait pour te qualifier d'islamophobe. Soit y'a aucun problème à être islamophobe auquel cas tu l'assumes soit c'est pas normal de l'être et tu signales ton post disant l'inverse je sais pas, pour le coup je crois que vous feriez mieux de vous débrouiller entre vous dans le calme.

Le seul propos te concernant dans son post c'est cette unique phrase où il dit que t'admets ton islamophobie. Donc moi sans rentrer dans le "j'ai vu tes posts sur les AUTRES topics et blablabla" je te dis simplement qu'en ayant dit qu'il n'y avait aucun problème à l'être ça ne te met pas à l'abri du coup de ce genre d'accusation. :pf:

Donc maintenant que fait-on ?

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:03:28

Bon c'est simple, on peut faire un recensement des sujets d'actu auxquels tu réponds et toujours de la même manière:

-Agression d'une adolescente voilée
-Un nouveau record du nombre de détenus
-Gens du voyage : la moitié des places
- Au Havre, des familles Roms s'installent
- Un pompier molesté sur une intervention
- Aubagne : il invoque le Coran
- Nouvel assaut massif d'immigrants dans
- Cheb Khaled et sa femme quittent la France
- Skinhead agressent musulmane voilée
- Trappes, les musulmans et le racisme
- Trappes : les médias vous mentent !
-Ramadan : Carrefour voile un mannequin

Et bizarrement ça va toujours dans le même sens avec un rapport à l'islam. Et je suis désolé, mais ramener l'islam dans le débat sur des sujets qui ne le concerne pas, c'est effectivement de l'islamophobie et on est même en droit de se demander vu certains amalgames si ce n'est pas du racisme, vu que les gens du voyage, tu n'as pas l'air de beaucoup les apprécier non plus.

Les discours voulant mener à la haine d'une partie de la population, française ou pas, n'a rien a faire sur un forum public.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 juillet 2013 à 15:07:34

" Bon c'est simple, on peut faire un recensement des sujets d'actu auxquels tu réponds et toujours de la même manière: "

Non mais s'il-te-plait, on va pas tomber là-dedans maintenant j'ai vraiment envie de régler ce problème le reste vous pouvez vous le dire en privé, c'est pas le moment de faire les comptes il se plaint d'UN truc dans ton post on reste là-dessus.

Merci d'en faire l'effort m'voyez ?

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:12:41

BiscotosMiChoco ?

Non mais vous le faites exprès j'ai fait aucun signalement pour une accusations d'uslamophobie car oui je n'aime pas l'islam et les religion en général.
Toujours est il que mon signalement est fait pour son accusation à mon encontre (qu'il n'assume pas) en insinuant que je suis raciste et que je souhaite le retour à une France blanche.
Et ça c'est de la diffamation grave

Koffee arrête de t humilier en mentant encore une fois stp je suis intervenu sur plein autres sujets qui ne traite ni de près ni de loin la religion ou l'immigration donc stp tu as déjà prouvé que tu étais de mauvaise foi évite de réitérer les calomnies

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:13:41

ok, je ne sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à faire ça, surement par exaspération de la récupération des faits divers ces derniers temps, c'est plus l'ambiance générale qui me pose soucis que MuslimFast en particulier. J'ai de plus en plus l'impression de parler à des bots qui ne cessent pas tant qu'on fait pas un taff de pseudo journaliste à sortir TOUTES les sources (quand eux même ne le font pas). Et à force, j'en deviens un aussi (de bot).

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:18:17

Ps ; et Koffee si en proportion j'interviens plus sur les faits divers relatant de l'islam et l'immigration c'est peut être aussi car ils sont plus nombreux :doute:
Bref je vais pas te demander d'avoir ce recul intellectuel et je vais en arrêter la avec toi c'est pas l'endroit.....
Ma seule erreur et de t'avoir cru intelligent mais non tu joues exactement le même jeu que les pires racistes d'ici.... C'est dommage

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:21:53

@MuslimFast, je ne te répondrai plus ici, c'est déjà fait en pv depuis un moment, lis tes messsages.

Sinon pour signalement, gros HS bien orienté:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3705564-1-0-1-0-le-negationnisme-de-la-gauche-violences.htm#message_3705745

MuslimFast
MuslimFast
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:22:57

Ok mais je répondrais pas de suite car sur la version mobile on ne peut pas consulter ses mp.
Je verrais donc ça ce soir

CRIM3S
CRIM3S
Niveau 6
24 juillet 2013 à 15:35:07
_Yana_
_Yana_
Niveau 45
24 juillet 2013 à 15:48:12

Je sais bien que la source est autorisée mais là on en profite pour qualifier la militante de "chienne":

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3705803-1-0-1-0-une-chienne-militante-anti-israelienne.htm

Je trouve ça très douteux. :(

Aktu
Aktu
Niveau 8
24 juillet 2013 à 15:50:22

C'est par rapport a ses morsures :)
Comme une chienne :oui:

Eugen
Eugen
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:08:05
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
24 juillet 2013 à 18:44:41

Iphone -> Pas de commentaire de signalements, et pas de généralisations non plus, je ne te le redirai pas. :)

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
24 juillet 2013 à 18:46:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment