"Car je sais très bien que si je commence à poster des "MLP est une connasse", sans rien d'autre, comme ça, comme le sort qui est réservé à Hollande, je pourrais venir voir ici les 4 signalisations qu'on aura faite de moi dans la seconde.
Donc j'aimerais Popeye, que tu eclaircices juste un brin la chose, si tu es dispo. "
Coucou 
Hollande ou MLP y'a pas à traiter les gens de connards parce qu'ils sont d'un autre bord politique, c'est aussi simple que ça. Et pour l'intéressé y'a PAS à insulter sur ce topic non plus. Quant à l'autre qui me demande de garder des posts tu peux toujours te brosser, tu fais parti des gens qui me filent du boulot et qui pigent pas qu'il faut arrêter leur petit délire donc tu sais quoi non seulement y'a pas besoin que des posts restent mais en plus je te le dis clairement c'est pas la peine de me demander ce genre de chose, fais ta vie va porter plainte si tu veux nous on s'en cogne.
Quand t'arrêteras d'être une nuisance sur ce forum on verra si tu pourras te permettre ce genre de truc, jusque là le roquefort qui dit au camembert "tu pues lol" c'est un petit jeu mesquin auquel il n'y a pas à s'adonner sur ce topic, j'espère que c'est parfaitement clair pour toi "bordeau".