CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:10:58

Puis-je faire une succession de post portant le message simple suivant : que MLP est une "connasse", une "tocarde" et une "débile" ?

Y'a-t-il une limite ? Quelle est elle ?

iPhone-6S
iPhone-6S
Niveau 6
27 juillet 2013 à 13:11:52

Il y a eu récemment une loi dans l'U-E qui a autorisé le critiques et diffamation vis à vis du président.
Le sujet a été posté sur ce forum mais j'ai pas le lien sur moi :) .

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:12:23

"Ben techniquement, avec la liberté d'expression, j'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas de limite."

Techniquement, il n'y a pas de liberté d'expression qui tienne ici. Il ya d'abord des règles qui disent -clairement- que les insultes sont interdites.

Et comme cette règle n'est pas appliquée, je me demande ou se situ la limité réelle, le seuil de tolérance de popo ^^

zakari06
zakari06
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:13:15

'Techniquement, il n'y a pas de liberté d'expression qui tienne ici. Il ya d'abord des règles qui disent -clairement- que les insultes sont interdites. '

-> Les insultes entre forumeurs. Enfin, j'avais compris comme ca.

Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:19:01

"Il y a eu récemment une loi dans l'U-E qui a autorisé le critiques et diffamation vis à vis du président."

:d) Non mais on ne te juge pas par rapport à la Loi, mais par rapport aux règles de JVC qui interdit formellement les insultes.

"Les insultes entre forumeurs."

:d) Quelle est la différence concrètement ? Une insulte est une insulte. De toute manière, Iphone vient d'insulter, dans cette page-même, un forumeur de "crétin". Le kick serait amplement mérité donc.

zakari06
zakari06
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:22:57

'Quelle est la différence concrètement ? Une insulte est une insulte. De toute manière, Iphone vient d'insulter, dans cette page-même, un forumeur de "crétin". Le kick serait amplement mérité donc.'

-> Je défend surement pas Iphone.
Je discute juste de la facon dont j'ai compris les règles.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:26:09

Ca me parait mal expliqué, ou mal compris.

Car je sais très bien que si je commence à poster des "MLP est une connasse", sans rien d'autre, comme ça, comme le sort qui est réservé à Hollande, je pourrais venir voir ici les 4 signalisations qu'on aura faite de moi dans la seconde.

Donc j'aimerais Popeye, que tu eclaircices juste un brin la chose, si tu es dispo.

zakari06
zakari06
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:27:30

'4 signalisations qu'on aura faite de moi dans la seconde.'

-> Les gens viendrons pleurer, c'est pas pour autant que tu auras des problèmes.

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:27:59
Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:28:15

Certes. Ce n'était d'ailleurs pas un reproche dans ce sens.

Je pense surtout que les règles sont assez floues sur ce sujet.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 juillet 2013 à 13:53:47

"Car je sais très bien que si je commence à poster des "MLP est une connasse", sans rien d'autre, comme ça, comme le sort qui est réservé à Hollande, je pourrais venir voir ici les 4 signalisations qu'on aura faite de moi dans la seconde.

Donc j'aimerais Popeye, que tu eclaircices juste un brin la chose, si tu es dispo. "

Coucou :)
Hollande ou MLP y'a pas à traiter les gens de connards parce qu'ils sont d'un autre bord politique, c'est aussi simple que ça. Et pour l'intéressé y'a PAS à insulter sur ce topic non plus. Quant à l'autre qui me demande de garder des posts tu peux toujours te brosser, tu fais parti des gens qui me filent du boulot et qui pigent pas qu'il faut arrêter leur petit délire donc tu sais quoi non seulement y'a pas besoin que des posts restent mais en plus je te le dis clairement c'est pas la peine de me demander ce genre de chose, fais ta vie va porter plainte si tu veux nous on s'en cogne.

Quand t'arrêteras d'être une nuisance sur ce forum on verra si tu pourras te permettre ce genre de truc, jusque là le roquefort qui dit au camembert "tu pues lol" c'est un petit jeu mesquin auquel il n'y a pas à s'adonner sur ce topic, j'espère que c'est parfaitement clair pour toi "bordeau".

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
27 juillet 2013 à 14:01:47

pardon??

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 juillet 2013 à 14:05:58

" pardon?? "

Relis deux ou trois fois si t'as du mal à comprendre.
Bonne journée.

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:06:49
bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
27 juillet 2013 à 14:13:07

c'est bien :ok: entrave à la justice, je m'en branle lol

tu sais très bien que ton pouvoir est de masquer les messages, les admins y ont tjrs accés!

alors comme ça tu ne veux pas laisser des message ou un mec appelle ouvertement aux meutres des européens en égypte... ok

alors je te donne du boulot??

mince!! t'as qu a laisser d'autres modérateurs etre élus :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 juillet 2013 à 14:15:24

"c'est bien :ok: entrave à la justice"

Commence déjà par apprendre de quoi tu parles l'artiste.

"tu sais très bien que ton pouvoir est de masquer les messages, les admins y ont tjrs accés! "

Et la police, tu peux donc t'en aller tranquille avec ta haine. :-)))

Respecte les règles et on verra, jusque là t'es juste un troll qui se plaint d'un autre troll et qui raconte des conneries. Entrave à la justice :rire:
Je vais pas conserver des saloperies juste pour te faire plaisir, que ça te plaise ou non. :ok:

Maintenant tu calmes ta joie et tu profites de ta journée pour faire autre chose que gonfler les gens ou les provoquer, tu seras gentil. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment