"Arrêtez de croire que tous les militants d'extrême droite font des entraînements dans les forêts, pour se préparer à la guerre, c'est une infime, infime minorité et en général les plus dangereux ne sont pas dans des groupes, ils sont autonomes et très discrets."
Pas discrets du tout, parce qu'on retrouve leur photos partout sur le net. On a même notre star, Gaven, qui change de groupe comme de chemise et qui aujourd'hui milite au GUD après s'être lassé de son groupe néonazi nomad88, condamné par la justice pour ratonnade et autres joyeusetés de fusillade à l'aveuglette.
Il y a bien une solution armée dans les groupuscules d'extrème droite, que cela soit aux jeunesses nationalistes ou chez 3eme voix, le GUD et autres. Et qu'on vienne pas me dire que c'est du survivalisme quand tu apprends en treilli a te servir d'une arme à feu et de méthode de combat tel le close ou le krav maga (plutot ironique pour des antisémites en puissance).
"A quoi servent les stages en Afghanistan et chez AQMI ?
Quelle est la solution pour obtenir une France métissée et islamisée ?
ça par contre j'ai la réponse, continuer la politique actuelle."
Toi, t'es totalement HS et prouve bien ton esprit tordu. Pourquoi tu me parles de djihadistes? C'est quoi le rapport?
D'ailleurs pour ta gouverne, sache que les extrémistes musulmans, voir religieux, sont eux aussi contre le métissage, ton discours n'a aucun sens.
"donc tu confirmes que tu te bases sur du vent et sur des supputations. Jms ces groupes n'ont affirmé qu'ils voulaient jarter du pays des familles pour leurs couleurs de peau..
Leurs idées sont assez tranchées, pour ne pas en plus les caricaturer et les diffamer comme tu le fais."
Du vent? Merci de lire ça:
http://collectifvigilance69.over-blog.com/categorie-12456433.html
Si au moins il assumait ses idées clairement... mais c'est juste un lache, comme la majorité des gens qui ont ce genre d'idée, trop lâche devant le tout puissant système gauchiste (quand ça les arrange) qui risquerait des les condamnés pour ce qu'ils disent. Moi j'appelle ça des sans couilles, ils sont loin des sans culottes.
Qui ose affirmer ici que Gabriac et son groupe n'est pas raciste et qu'il ne puise pas sa grille de lecture politique dans le nazisme?