Tu me fais rire, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Le dégager parce que dbz le trouve chelou ? J'explique quoi aux admins ? Sans déconner y'a des fois je me demande si vous réalisez ce que vous réclamez. Aucun rapport avec la théologie ? C'est pourtant le sujet que vous tenez à aborder et dans lequel vous voulez faire dévier un fait divers, ça c'est pour commencer. Ensuite qu'il s'agisse de potiondexxxx là j'ai rien pour justifier une suppression de son post OU une exclusion, donc tu m'excuseras mais je ne peux RIEN faire pour ce post dans l'état actuel des choses. Qu'il fasse une connerie, qu'il franchisse la limite et y'aura pas de soucis mais là... Ignore-le je sais pas, je peux comprendre que tu trouves que ça pue le troll et c'est un sentiment qu'évidemment je partage le problème c'est que pour l'instant on peut rien faire.
Par contre, puisqu'on parle de potionmachin j'ai demandé deux comparaisons d'ip juste pour être bien certain qu'il ne s'agit pas d'un pseudo de partage ou de plusieurs individus différents. Pour vous c'est facile de dire "xxx c'est yyy" mais moi je suis TENU d'en avoir au moins l'intime conviction pour me permettre de tomber dans le "bon coco maintenant c'est fini tu nous as gonflé" et supprimer des propos qui, en temps normal, ne pourraient pas l'être. Comprenez juste que c'est pas aussi facile que ça en a l'air et qu'il ne suffit pas simplement de venir signaler ici en se disant que, parce qu'il y a signalement/plaintes, nous, de notre côté, on a forcément les moyens de faire suivre et de prendre des mesures. J'espère que tu comprends.
N'importe comment si c'est lui il finira bien par nous lâcher un petit motif d'exclusion, il n'est ni habile ni très malin.