Sauf que tu véhicule l'idée contraire dans le début de ton message:" C'est quand qu'on interdit le poisson le vendredi ? ", qui peut largement porter et confusion, et sous entend que le FN veut faire chi** les musulmans en leur interdisant certaines nourritures.
~~> J'ai pas dit qu'ils veulent faire chier les musulmans, j'ai dit que c'était un faux problème car y'a aucune cantine à ma connaissance (pour en avoir côtoyé plusieurs et travaillant avec des jeunes justement) où t'as pas plusieurs repas et que ça sert juste à capter un électorat plutôt que de résoudre un vrai problème.
Ce qui est dangereux c'est justement de nous faire croire qu'à cause des musulmans, les cantines ne proposent plus de porc et qu'il faudrait insister sur le fait de proposer du porc. Sur le terrain j'ai jamais vu ça.
Et tu ne cite pas non plus la dernière partie de ton message, très offensant envers beaucoup de frontiste qui ne sont pas du tout ce que tu décris!
~~> J'ai pas parlé des Frontistes, j'ai parlé des gens qui seraient satisfaits d'une telle mesure qui n'apporte rien (et qui par ailleurs n'est que du vent, vu qu'au final tout ça existe déjà, y'a pas de Hallal et on mange déjà du porc dans les cantines).