Pardon mais mon message a été supprimé ? Puis-je en connaitre la raison ?
Pseudo supprimé04 avril 2014 à 20:40:24
Bonsoir,
---------- WinstonWilson Voir le profil de WinstonWilson Posté le 4 avril 2014 à 19:58:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Ce criminel de guerre (fausses armes de destruction massive) mérite la peine de mort. ----------
Plus que hors-sujet dans le contexte du topic. Merci.
Pseudo supprimé04 avril 2014 à 20:45:11
D'autant plus que c'est un appel au meurtre envers un ancien président !
Pseudo supprimé04 avril 2014 à 20:59:59
Non à un jugement pour mass-murder suivi d'une exécution légale.
Néanmoins merci, je suis un peu emporté hors du sujet, bonne soirée Lolo.
OursTroglodyte
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:04:55
Du coup c'est de nouveau la quadruple modération ici ?
Pseudo supprimé04 avril 2014 à 21:07:28
WinstonWilson Voir le profil de WinstonWilson Posté le 4 avril 2014 à 20:59:59 Avertir un administrateur Non à un jugement pour mass-murder suivi d'une exécution légale.
Bush n'a tué personne, try again.
Pseudo supprimé04 avril 2014 à 21:14:27
Messieurs Amao et WinstonWilson, je vous serais infiniment reconnaissant de vous voir continuer cette conversation par MP. Je vous en remercie par avance.
---------- Radrif 69h Motif : Autre Masquer Sujet : Finlande : Les femmes voilées ne sont Message : Le voile Les musulmanes intelligentes ne le portent pas ----------
Qui êtes-vous, Monsieur Radrif et de quel droit vous permettez-vous d'établir cette dite échelle d'intelligence selon que l'on porte ou l'on ne porte pas le voile ??
Les préjugés "bidons et délirants" ont la vie dure à ce que je vois.
Je n'y vois là que de l'humour (toutefois malsain). Il va donc se calmer ou je vais prendre certaines dispositions pour lui freiner ses ardeurs à notre John Wayne de supérette.