J'ai nettoyé le topic, votre guéguerre à tous les deux commence à nous agacer. M'voyez ? Alors avant qu'on se retrouve à en prendre un pour taper l'autre peut-être que vous devriez régler ça par MP et faire tout ce que vous pouvez pour que ce conflit personnel ne déborde plus sur le forum.
Au passage les incitations à mass ddb on va mettre le hola dessus, si on TOLERE encore certains fantasmes style "ddb pour lui :signalement lambda: " vous savez qu'on n'accepte pas les provocations du genre "je t'ai ddb ololol". L'incitation au mass ddb pour moi ça ressemble à une incitation au lynchage, je veux pas voir ce genre de chose ici, vous le faites si ça vous chante (et je vais revenir sur ce point) mais on ne veut pas en entendre parler.
Maintenant concernant les demandes de bannissement (et autres fantasmes exigés par certains après signalement) nous vous rappelons que nos demandes de bannissement ne sont plus prioritaires, de fait ça ne sert à rien de demander à ce que xxx se prenne un "ban def", vous voulez que ça arrive ? Alors cliquer sur le "!", portez vos... Enfin ayez le "courage" de vos "arguments" si j'ose dire. On se battra pas pour vous, à plus forte raison quand il s'agit d'animosités puériles et que ces dernières ont le don de sacrément entamer notre patience. Au bout d'un moment on a même envie de vous suggérer de régler ça entre hommes parce que le coup du "j'en appelle à la modération" alors qu'à côté l'individu se gêne pas pour nous chier dans les bottes en balançant des saloperies je vous le dis tout net ça passe plus. On fait les choses correctement, on y met de la bonne volonté, donc merci de respecter 1) vos engagements et 2) merci aussi de respecter notre travail.
Quand on discute avec untel et qu'il nous promet de se calmer je puis vous assurer qu'on a la déception TRES amère en voyant que cette personne n'est pas capable de respecter ET valoriser sa propre parole. Respectez-vous un peu, sans blague, vous feriez comment si nous n'étions pas là ? Vous tomberiez direct dans l'insulte ? Les menaces ? Ca vous calmerait ? Plonger dans une spirale de violence (qui, quoi que vous en disiez vous ATTEINT personnellement) qu'elle soit verbale ou même en pensée c'est pas la solution. Commencez par faire les choses pour VOUS, par vous exprimer pour VOUS et non en fonction des autres, commencez par vouloir vivre dans la PAIX au lieu de sans cesse vouloir renvoyer "l'affront". Celui qui ne brise pas ce cercle vicieux y périra, je vous souhaite vivement de l'intégrer avant d'en être l'esclave irl et de finir par vous perdre comme d'autres l'ont fait. Oeil pour oeil et tout le monde finira aveugle. Là-dessus je ferme souvent ma gueule mais y'a des moments où je suis obligé de le dire parce que le taux de gamineries et de rancune puérile est "too damn high" comme dirait l'autre. A la limite c'est même plus en tant que modo que je m'exprime et c'est plus à des forumeurs que je m'adresse, c'est humainement, apprenez à être en paix, apprenez à ne pas vouloir répercuter la violence qui vous est faite sur le voisin. Il est certainement plus malheureux que vous d'ailleurs...
Face à la haine il n'y a que la compassion qui vaille et je crois que je n'en ai jamais éprouvé autant que ces dernières années sur ce forum à lire de belles saloperies. Au-delà du propos qui vous heurte, qui vous choque, qui vous agresse viscéralement, n'oubliez pas qu'il y a certainement un individu en souffrance. Là ça commence à aller un peu loin en terme de guéguerre, irl vous ne réagiriez certainement pas de la sorte alors redescendez un peu et comprenez que ça sert à rien...