CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aube Dorée dicte sa loi.

_KickTick_
_KickTick_
Niveau 10
18 février 2013 à 18:57:00

Les néonazis s’attaquent maintenant aux infirmières et aux patients étrangers.

Plus la Grèce s’enfonce dans la crise, moins le gouvernement de coalition a des réponses à donner et plus la misère s’étend. Les solutions "simples" commencent donc à s’imposer.

Ainsi, dans la ville de Tripoli, dans le Péloponnèse, les infirmières grecques, en butte, disent-elles, à une concurrence déloyale de la part des infirmières étrangères qui travaillent pour moitié moins cher et sans couverture sociale, ont fait appel à la branche locale d’Aube dorée pour régler le problème. C’est du moins ce qu’affirme le parti néonazi pour justifier l’inspection surprise que plusieurs de ses membres ont menée de nuit à l’hôpital de la ville, le Panarkadiko, la semaine dernière.

http://www.okeanews.fr/quand-aube-doree-veut-faire-le-menage-lalibre-be/

"Le problème de la concurrence des infirmières étrangères est réel", reconnaît-on, tant au ministère de la Santé qu’au conseil d’administration l’hôpital, "mais ce n’est pas un parti politique qui va le régler, et surtout pas Aube dorée". Vingt-quatre heures plus tard, la directrice de l’hôpital était suspendue par le ministre de la Santé.

Graphique-]
Graphique-]
Niveau 7
18 février 2013 à 19:00:39

Ils sont en crise totale mais recrute des étrangers payé au lance pierre, pendant que les infirmières grecques vont pointer au chômage, oh mais on se réveille la Grèce là ?? Allo ??

Ils veulent vraiment que Aube Dorée prenne le pouvoir c'est pas possible.

2005-Trahison
2005-Trahison
Niveau 9
18 février 2013 à 19:03:53

Source autorisée ?

Dracaufetrod4rk
Dracaufetrod4rk
Niveau 10
18 février 2013 à 19:05:18

C'est un hôpital public ?

t_1_kikoo
t_1_kikoo
Niveau 5
18 février 2013 à 19:08:16

C'est de la Grèce qu'est née en partie notre civilisation, c'est donc de ce pays qu'elle renaîtra :bave: :ok:

2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
18 février 2013 à 19:23:47

Il semble qu'Aube Dorée répond à un vrai besoin de la population Grecque

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
18 février 2013 à 19:38:56

Une balle dans la tête pour ces déchets, c'est tout ce qu'ils méritent.

Vivement que les anti faf Grecs prennent les armes pour nettoyer cette vermine à la méthode Soviétique.

2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
18 février 2013 à 19:41:05

Ils t'attendent de pied ferme, Docteurhouse. Va libérer la Grèce avec tes copains cocos :rire:

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
18 février 2013 à 19:43:35

Moi je laisse aux Grecs le soin de le faire.

Par contre vous les petits warrior et résistants du net on vous attends en France ?
Ah non vous rasez bien les murs en fermant votre grande gueule que vous êtes capable d'ouvrir uniquement derrière un forum. Parce que le jour ou je verrais Graph sortir de sa grotte pour aller expliquer à Marseille qu'il faut installer un Apartheid dans les transports en commun les poules auront des dents.

C'est ça les warrior du net, tout bon à jacter sur fdesouche à se faire des délires, mais ça rase les murs quand ça voit une bande de racaille dans la rue.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
18 février 2013 à 19:45:42

Non mais rassurez moi les fasco du forum : vous n'approuvez pas des tarés qui rentrent dans les chambres des patients pour exiger la nationalité des infirmières de façon musclé ?
Vous soutenez des criminels ?

2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
18 février 2013 à 19:46:24

En gros t'admet que la racaille est l'allié des cocos
comme toi.

Je screen ton post pour plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 19:47:02

"Vivement que les anti faf Grecs prennent les armes pour nettoyer cette vermine à la méthode Soviétique. "

C'est à dire tuer tous ceux qui ne sont pas communistes ? Je ne vois pas en quoi se serait mieux.

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
18 février 2013 à 19:49:44

2021Iafin
Posté le 18 février 2013 à 19:46:24
En gros t'admet que la racaille est l'allié des cocos
comme toi.

Je screen ton post pour plus tard

Non la racaille est votre pain béni, parce que vous êtes des sales racailles comme elle.

Enfin 2012lafin, le type qui rase surement les murs à la Sorbonne à l'approche d'une personne un peu trop coloré, comme quand quand je m'asseois à côté des vieilles dans le métro.

"C'est à dire tuer tous ceux qui ne sont pas communistes ? Je ne vois pas en quoi se serait mieux.
"

Les messages dans ce style qui me font dire ce que je n'ai pas dis, tu t'en passeras d'accord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 19:52:49

"Les messages dans ce style qui me font dire ce que je n'ai pas dis, tu t'en passeras d'accord ?"

Ah oui et tu as voulut dire quoi par "à la soviet" parce que historiquement se sont des épurations d’opposants politiques (et de leur famille) à grande échelle. Justifier la destruction d'un intégrisme par un autre revient au même résultat.

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
18 février 2013 à 19:53:54

Remercie les Soviétiques d'avoir appliqué une telle méthode pour éradiquer les Nazis, sinon tu serais pas la.

Méthode à la Soviétique veut dire aucune pitié avec les Nazillons dans ce genre, Aube Dorée mérite qu'on les écrase un par un.

2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
18 février 2013 à 19:55:19

Non mais le type porte un pseudo à la gloire d'une armée qui a occupé la moitié de l'Europe pendant 50 ans et l'a maintenu sous son joug en pratiquant l'épuration d'opposants politiques, et l'envoi au goulag, donc à la base il est pas recommandable

ArmySoviet
ArmySoviet
Niveau 7
18 février 2013 à 19:56:07

Venant du fan d'Hitler ça me fait rire ce genre de sophisme stupides.

Borges
Borges
Niveau 10
18 février 2013 à 19:59:38

On le répétera jamais assez, mais pauvre Grèce quand même.

Entre les nazi d'aube dorée et les déchets de rouges, putain quel tristesse :-(

2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
18 février 2013 à 19:59:45

ArmySoviet Voir le profil de ArmySoviet
Posté le 18 février 2013 à 19:53:54 Avertir un administrateur
Remercie les Soviétiques d'avoir appliqué une telle méthode pour éradiquer les Nazis, sinon tu serais pas la."

la Wehrmacht a été accueillie en libérateur par une bonne partie des pays d'Europe de l'est, avant qu'ils retombent sous le joug communiste en 1944; donc c'est pas aussi facile que gentil contre méchant :hap:

"Méthode à la Soviétique veut dire aucune pitié avec les Nazillons dans ce genre, Aube Dorée mérite qu'on les écrase un par un"

:d) t'es un vrai guerrier du net toi :bave:

sauf qu'IRL tu fais 1m60 et tu colles des affiches pour l'UNEF :rire:

Jean--Reno
Jean--Reno
Niveau 5
18 février 2013 à 20:03:07

"
la Wehrmacht a été accueillie en libérateur par une bonne partie des pays d'Europe de l'est, avant qu'ils retombent sous le joug communiste en 1944; donc c'est pas aussi facile que gentil contre méchant
"

Qui ont vite déchanté après, enfin bon en plus d'être limité t'es aussi un désinformateur.
Vu les massacres Nazis à l'Est les populations ont totalement changés d'avis.

T'oublie de dire que 14 millions de civils slaves et Soviétiques ont péris sous les massacres de l'armée Nazi.

" t'es un vrai guerrier du net toi

sauf qu'IRL tu fais 1m60 et tu colles des affiches pour l'UNEF "

Je te l'ai déja dit, la prochaine fois que je monte sur Paname, tu me donnes un lieu de rendez vous, et je vis te montrer si je fais 1m60.

Mais bizarrement t'as jamais osé le faire, parce que tu es exactement comme je te décris une grande gueule mais un lâche.

De toutes façons pour insulter les autres par MP de "suceur/algéchie" faut vraiment être une tâche et un lâche sans couilles hein astanor. :)

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment