CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aube Dorée dicte sa loi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 13:33:58

Ils le font déjà Kick Tick?

...

Bordel si des zygotos entraient dans mon service pour faire ça je crois que je serais vraiment prêt à tuer...et à me faire tuer en essayant.

Teddy-Carapuce
Teddy-Carapuce
Niveau 8
19 février 2013 à 14:11:00

En France on est pas prêt d'avoir un groupe comme Aube Dorée vu tous les bien-pensants qu'il y a ...

yobitch
yobitch
Niveau 10
19 février 2013 à 14:18:55

Une honte ce groupe "politique", juste à gerber :malade:

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
19 février 2013 à 14:30:05

Le problème n'est pas l'existence de leurs idées, qui malheureusement existeront toujours, mais la légitimité qu'ils gagnent dans des actions violentes et que l'on peut qualifier de "fasciste".

Aube dorée n'existe sur ce plan là que grace a la crise, la destruction progressive de la société grecque par les plans d'ajustements, l'incapacité de l'État grecque a affirmer son autorité car complètement corrompue. Les immigrés posent des problèmes, il faut le reconnaitre sans pour autant en être pleinement responsable, ces problèmes ne pouvant être réglé par l'État, les groupes d'extrêmes droites en profite pour gagner en crédibilité.

Bref les immigrés deviennent les boic émissaires de l'échec des élites grecques a maintenir une situation sociale cohérente.

Teddy-Carapuce
Teddy-Carapuce
Niveau 8
19 février 2013 à 14:33:16

Les immigrés ne sont pas responsables de tous les maux de la société grecque, c'est clair, mais on ne peut dire qu'ils ne posent aucun problème non plus.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
19 février 2013 à 14:54:05

Exact.

Si les études tendent a montrer macroeconomiquement qu'un gains supplémentaire d'offre de travail est bénéfique, en période de crise et récession, c'est assez contestable.

Le principal problème c'est qu'ils sont le symboles d'une forme de frustration chez les grecques qui peut se comprendre : " pourquoi il est la alors que j'ai pas de boulot"

Ajoute a cela l'insécurité.

Martsinkevitch
Martsinkevitch
Niveau 7
19 février 2013 à 15:02:48

Il y en a quelques uns sur ce topic, il vont tellement loin dans le masochisme ethnique que ça en frôle la psychiatrie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:03:06

C'est sûr qu'il en faut du courage pour s'en prendre aux pauvres, aux clandestins, aux malades, aux blessés et autres terreurs :sarcastic: .
Rien d'étonnant de la part de neo-nazis, ce parti et ceux qui les soutiennent (y compris sur ce forum) sont de la même race que les vermines SS qui avaient besoin de chiens de guerre, de mitrailleuses et de grenades pour gazer des enfants.

Dire que ces gens sont des merdes revient à insulter la merde.

Czibor
Czibor
Niveau 10
19 février 2013 à 15:04:10

La logique d'extrême-droite :

1. Il y a des infirmières étrangères qui bossent sans couverture sociale et à des salaires plus bas que les infirmières grecques.
2. Cela pose un problème de concurrence vis-à-vis des infirmières grecques.

Solution d'une personne normale : se dire qu'il faudrait que les infirmières étrangères aient le même salaire et la même couverture sociale que les grecques, ce qui éliminerait de fait la concurrence, et s'en prendre à ceux qui organisent ce travail au rabais.

Solution du gogole d'extrême-droite : tabasser l'infirmière étrangère, surtout quand elle en train de soigner quelqu'un.

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
19 février 2013 à 15:06:10

C'est clair, quand je lis à chaque fois les news sur Aube Dorée, je me dis bien que toutes les civilisations ne se valent pas :)

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
19 février 2013 à 15:08:57

Lol, je m'en doutais, le concours de taille de b*te ne m'intéresse pas, je sais déjà qu'elle est énorme :)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 février 2013 à 15:13:14

kofee_g Posté le 19 février 2013 à 15:06:10
C'est clair, quand je lis à chaque fois les news sur Aube Dorée, je me dis bien que toutes les civilisations ne se valent pas :)

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
19 février 2013 à 15:15:49

Bah rien ne vous empeche d aller voir ailleurs copment se portent les autres civilisation vu que celle ici ne vous plait plus :)

Martsinkevitch
Martsinkevitch
Niveau 7
19 février 2013 à 15:16:10

Tout ce vaut, c'est bien connu chez les gauchistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:16:32

Voilà, et chez nous ces éléments médiocres portent des pseudos, se prennent pour des résistants sur un forum et soutiennent leurs copines de Grèce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 15:18:01

Platon se retourne dans sa tombe.

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
19 février 2013 à 15:19:11

Désolé, j'aurai du préciser que je blaguais sur ma réflexion des "civilisations", prenant en ironie les remarques des racistes du forum que l'on peut voir sur les sujet du type "un jeune arabe vole des pains aux chocolats". Apparemment quand on parle d'Aube Dorée avec les même termes, çà passe moins bien.

AieSman_Is_Back
AieSman_Is_Back
Niveau 7
19 février 2013 à 15:32:37

Je rêve où des mecs sont content, que des personnes qui ont fait des études et travailler toute leur vie se soit faite assassiner ?

La racaille d'extrême gauche me dégoute. :malade:
Un psychiatre pour eux ! vite !

macroRoger5
macroRoger5
Niveau 3
19 février 2013 à 15:56:21

Respect Aube Dorée. Ils ont compris que la parlote ne mène à rien quand des trouducs dirigent le pays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 16:00:06

Allez, on a ferré un nazi de plus.
Et ça vote...

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment