CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aube Dorée dicte sa loi.

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
19 février 2013 à 16:29:22

Greenjedi2 Voir le profil de Greenjedi2
Posté le 19 février 2013 à 15:18:01 Avertir un administrateur
Platon se retourne dans sa tombe.

Je ne pense pas que ce soit le cas étant donné que les esclave et les métèques n'avait pas les mêmes droit que les citoyens dans la Grèce antique. Dans mes souvenir ça ne le dérangeait pas des masses. :(
Sinon le fait que ce sont les infirmières qui ont appelé AD à la rescousse est plutôt flippant...

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
19 février 2013 à 16:29:39

Et oui des incompétents et corrompus dirigent le pays, Aube doree ne fait que les sauvegarder en donnant face a cette nouvelle haine néo nazi une légitimité au gouvernement ou en empêchant des formations compétentes comme Syriza d'atteindre le pouvoir.

Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
19 février 2013 à 18:58:17

"Je rêve où des mecs sont content, que des personnes qui ont fait des études et travailler toute leur vie se soit faite assassiner ?

La racaille d'extrême gauche me dégoute. :malade:
Un psychiatre pour eux ! vite !"

:d) Votre seul base d'argumentation chez vous, c'est la déformation des propos en faite. :(

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
19 février 2013 à 19:23:11

drhouse qui joue à l'antifa quand il s'agit d'Aube Dorée, mais qui soutient le jobbik qui est juste son copier-coller hongrois. Vous allez voir que si Aube Dorée fait une manif pro palestinienne il changera vite son fusil d'épaule.

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
19 février 2013 à 19:44:24

... De toute manière, l'extrême-gauche et l'extrême-droite sont aussi pitoyable l'une que l'autre... L'aube dorée est violente et profondément dangereuse... Mais après, cité les soviet n'est guerre mieux, pour ce que ce disait en page une, je pense que les pays de l'Est ont autant souffert de l'un que de l'autre...

Mais bon, les peuples sont persuadé que la solution à un mal est son extrême opposé... Si c'est les communistes qui font du mal, ils soutiendront les nazi, si c'est les nazi, ils soutiendront les communistes, ça reviens à choisir entre la peste et le choléra, dans les deux cas ils choisissent de s'empoisonner plutôt que de chercher le vrai contraire de ces deux parties: voter centriste/social libéral/...

Après je ne suis pas d'accord avec:
"Solution d'une personne normale : se dire qu'il faudrait que les infirmières étrangères aient le même salaire et la même couverture sociale que les grecques, ce qui éliminerait de fait la concurrence, et s'en prendre à ceux qui organisent ce travail au rabais."

La Grèce ne peut pas se permettre d'augmenter TOUT le monde, alors que tout fout le camps, la Grèce à besoin de faire du protectionnisme, et donc, de favoriser ses infirmières plutôt que les autres... Ce n'est pas du nationalisme, c'est du protectionnisme, et à situation extrême, mesure extrême, mais ça peut se régler sans violence comparé à ce que veule ces idiots de l'Aube Dorée.
(du genre, condamner les patrons employant des étrangers sous-payés plutôt que des Grecs...), là faut sortir les Grecs du chomage, pas changer le merdier que c'est devenu en pays de Bisounours.

Et pour ce qui est des "étrangers" qui viennent travaillés pour une misère en Grèce, j'ai envie de dire que c'est pas franchement le moment... Ils participent au plombage de l'économie Grec... Ce que je dit ressemble ptet au "y nous vol not' travail" que dirait un nationaliste, mais en l'occurence c'est vrai pour la Grèce, le chaumage y est trop élevé pour pouvoir traité immigrant et citoyen de la même manière (faut du protectionnisme pour leurs emploies quoi...).

Sous forums
  • Politico-médiatique