ArmySoviet
Posté le 18 février 2013 à 19:43:35
Moi je laisse aux Grecs le soin de le faire.
Par contre vous les petits warrior et résistants du net on vous attends en France ?
Ah non vous rasez bien les murs en fermant votre grande gueule que vous êtes capable d'ouvrir uniquement derrière un forum. Parce que le jour ou je verrais Graph sortir de sa grotte pour aller expliquer à Marseille qu'il faut installer un Apartheid dans les transports en commun les poules auront des dents.
C'est ça les warrior du net, tout bon à jacter sur fdesouche à se faire des délires, mais ça rase les murs quand ça voit une bande de racaille dans la rue.
c'est pas en foutant tous les FAF dans le même sac que tu vas régler tes problèmes, t'as juste la rage de voir que certains FAF assument, c'est facile de dire "olol on vou aten en france", ouais toi t'es caché derrière ton écran, en vrai à Marseille y'a eu 35% de voix pour le FN, y'a quelques semaines Alexandre Gabriac a tenu un forum nationaliste dans cette ville, une question, où étais tu le guerrier arabo-antifa ?
Ah oui, sur le 18-25 à te faire passer pour un dur, comme d'habitude.