Le_CeIte bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 17:37:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Même si tu ne m´aime pas, tu es fan, quoi que t´en dise, t´essaye tjs de ma causer.
Arf, je ne suis pas fan ^^
Si tu crois m´énerver, c´est raté ^^
Ca me fait marrer plus que tout :D
quoi que t´en dise, t´essaye tjs de ma causer.
si j´esssaye toujours de ta causer, c´est parce que, moi, contrairement aux autres, je ne peux prendre tes débilités au "second degré"
newjedi
Ben moi je le crois raciste