CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.s] Je VEUX vous voir.

Le_CeIte
Le_CeIte
Niveau 6
16 mai 2006 à 00:55:09

Nico collabo de spahgetto !

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
16 mai 2006 à 01:21:04

Yeah, food, lot of food of course yeah...
I love spaguetties yeah...

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
16 mai 2006 à 01:21:59

I mean pasta...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 mai 2006 à 06:43:27

Hé mais du coup le 600ème psot me revient :content:
J´ai eu raison de dénoncer *recommencera*

praout
praout
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:23:05

Collabo :honte:

fattboyslim
fattboyslim
Niveau 4
16 mai 2006 à 07:27:14

Sal balance,ziva queni ta reum gros :neol:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:06:52

newjedi2 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 17:38:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En effet,surtout pour Celtic,il n´est même pas raciste

mais oui, bien sur :oui:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:08:23

comme jojo qui dit qu´il y a pas besoin de vivre dans les cités pour savoir que les arabes sont antisémites, je peux dire qu´il y a pas besoin de connaître la vie de celtic pour savoir qu´il est raciste ! :ok:

(ah tiens, je prends son raisonnement et ca marche ^^ ! )

Le_CeIte
Le_CeIte
Niveau 6
16 mai 2006 à 14:00:11

:content: Mon fan numéro 1 est revenu.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:33:37

tu te fais des idées, mais si c´est ta seule facon de te sentir puissant...

Le_CeIte
Le_CeIte
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:37:53

Même si tu ne m´aime pas, tu es fan, quoi que t´en dise, t´essaye tjs de ma causer.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:41:42

homerJK Posté le 16 mai 2006 à 13:06:52

newjedi2 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 17:38:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En effet,surtout pour Celtic,il n´est même pas raciste

mais oui, bien sur

:d) En effet,je le connais mieux que toi et même du temps ou je le détestais je ne l´ai pensé raciste
ilf aut faire la part du second degré(par fois mal placé il est vrai) et des véritable sopinions

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:42:31

newjedi2 Posté le 16 mai 2006 à 06:43:27

Hé mais du coup le 600ème psot me revient
J´ai eu raison de dénoncer *recommencera*

Praout Posté le 16 mai 2006 à 07:23:05

Collabo

:d) Toi le pettifissdumaréchal te la ramène pas hein! :ah:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:43:56

Et moi tu me détestes encore newjedi2 ?

Le_CeIte
Le_CeIte
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:44:46

Moïse me kiffe :content:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:54:16

Le_CeIte bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 17:37:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Même si tu ne m´aime pas, tu es fan, quoi que t´en dise, t´essaye tjs de ma causer.

Arf, je ne suis pas fan ^^
Si tu crois m´énerver, c´est raté ^^
Ca me fait marrer plus que tout :D

quoi que t´en dise, t´essaye tjs de ma causer.

:d) si j´esssaye toujours de ta causer, c´est parce que, moi, contrairement aux autres, je ne peux prendre tes débilités au "second degré"

newjedi :d) Ben moi je le crois raciste

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:55:34

Il est juste férocement antiislam(mais pas contres les arabes ou les noirs) et très provoquant Homer crois-moi ça fait longtemps que je le connais

74374374374
74374374374
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:01:49

Ca blablate, ça blablatte, et moi je vois toujours pas de photos... :hum:

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
19 mai 2006 à 22:13:10

allez je mets une photo de moi.

http://nic0xz.free.fr/-(%20PicS%20)-/%20Coc0x%20(%20moi%20).jpg

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:14:24

Un conseil achète toi une nouvelle cam :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment