http://img241.imageshack.us/img241/4246/moihippiesmallgv.jpg
Chui pas mal hein.
Dommage, le lien a pas marché ! Vous me verrez une autre fois.
Ta meme pas dis ce que tu pensais de moi chrisounet.
T´es ultra-bandant.
Et moi? *est jaloux*
Euh... Désolé, je dois passer sous un tunnel..
Merci
je t´imaginais exactement comme ca ghost-black.
Une chance sur deux que ce ne soit pas lui...
Non c´est bien moi.
http://images.google.fr/images?q=Moi&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images
Moi sous la douche.
http://membres.lycos.fr/cr/casperval/Moi%20a%20pwal.jpg
Dark_Druid Posté le 19 mai 2006 à 23:13:02
*poursuit*
Ghost-Black Posté le 20 mai 2006 à 00:48:12Non c´est bien moi.
C´était évident, un trouillard comme toi
Si je mets ma photo je vais avoir droit a plein de commentaires raciste des fachos du forum.
Pareil que Ghost.
"Ghost-Black Posté le 20 mai 2006 à 17:16:02
HyPnOs- Posté le 20 mai 2006 à 17:16:55
Pareil que Ghost. "
ouais c´est ca on est vilain tout plein !
J´avoue je suis un "sale myope".
Oui jojo tu va te moquer de moi parce que je suis différent.