CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joelle Aubron est morte

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:53:20

Nan je pense a toutes cette raclure du genre humain qui ose insulter un mort. Ca me dégoutte personellement, aucun respect.

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:54:27

Snif aucun respect pour une meurtrière :snif:

J´exige des funerailles nationales pour Hitler!

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
01 mars 2006 à 17:54:46

Chip__Douglas Posté le 01 mars 2006 à 17:51:03

je pense que c´est une bonne nouvelle.

Elle doit répondre de ses crimes dans l´au delà.

:d) Fais gaffe chip avec tous ces Africains qui meurent l´au-dela doit étre envahit de noirs et tu sera obliger de rester avec eux pour toujours. :hap:

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:55:15

en meme temps qui va regrétter une meurtrière a par ces proches ?
personnes

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:55:28

souhaiter l´agonie d´une jeune femme atteinte d´un cancer , tu crois peut etre que c´est mieux Celtic :honte:
en + elle a pas participer aux assassinats proprement dit, ce sont ses coequipier de l´epoque.

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:55:35

Bande de c******, faut rétablir la peine de mort pour les connards de votre genre. Et on ose me critiquer quand je vannais sur le père de l´autre. :honte:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:55:35

Force_rouge le fake c´est pas toi qui insulte le pere de jinroh qui est decedé ?? ?

Joelle Aubron a certe commis des crimes impardonnable cependant n´oublions pas qu´en prison elle a été traité comme un chien qu´on n´a meme pas soigné et permis de sortir malgré son cancer...

Maurice papon lui est toujours dehors...

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:55:49

Chip__Douglas Posté le 01 mars 2006 à 17:51:03

je pense que c´est une bonne nouvelle.

Elle doit répondre de ses crimes dans l´au delà.

Fais gaffe chip avec tous ces Africains qui meurent l´au-dela doit étre envahit de noirs et tu sera obliger de rester avec eux pour toujours.

====> :lol: :lol: :lol: trop fort !

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:57:03

WOGLIN_ Posté le 01 mars 2006 à 17:55:35

Force_rouge le fake c´est pas toi qui insulte le pere de jinroh qui est decedé ?? ?

Joelle Aubron a certe commis des crimes impardonnable cependant n´oublions pas qu´en prison elle a été traité comme un chien qu´on n´a meme pas soigné et permis de sortir malgré son cancer...

:d) arrête, je vais pleurer...

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:57:15

J´ai jamais insulté le père de l´autre bouffon, mais ce que vous faites la est tout aussi impardonnable, un mort ca se respecte, quelle que soit ses choix . MAis les libéraux de votre genre n´ont pas ce respect la

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:57:47

Christophe07 Posté le 01 mars 2006 à 17:57:03

WOGLIN_ Posté le 01 mars 2006 à 17:55:35

Force_rouge le fake c´est pas toi qui insulte le pere de jinroh qui est decedé ?? ?

Joelle Aubron a certe commis des crimes impardonnable cependant n´oublions pas qu´en prison elle a été traité comme un chien qu´on n´a meme pas soigné et permis de sortir malgré son cancer...

arrête, je vais pleurer
==> moi aussi je sentais la larme qui arrivé ...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:58:28

"MAis les libéraux de votre genre n´ont pas ce respect la"

moi un liberal ?? ? :rire: la bonne blague

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:58:29

Et oui t´as compris l´essence du monde!

Tu es le gentil communiste et nous sommes les bechants imperialistes.

Chip__Douglas
Chip__Douglas
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:59:22

Ghost-Black Posté le 01 mars 2006 à 17:54:46

Fais gaffe chip avec tous ces Africains qui meurent l´au-dela doit étre envahit de noirs et tu sera obliger de rester avec eux pour toujours.

:d) je n´ai rien contre les noirs.
ça me dérange pas.

finwe
finwe
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:59:27

Un terroriste est mort , je ne l´insulterais pas mais je préfére quand même des terroristes morts que vivant.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:00:06

Merde arreté ce fake de force rouge n´est en rien communiste il est allez jusqu´a confondre Marx et Lenine...

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:02:55

mmmmmmmddddddrrrrrrrrrr force rouge

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:03:37

Nous etre en democratie. Chez nous, pas de religion d´etat (n´est ce pas chip) pas de doctrines forcées et on est ce que l´on veut.

Si toi pas content, pars a cuba pour voir si c´est si magnifique le communisme.

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:04:05

PTDR, ce fake quand même ! :rire2:

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:07:24

C´est quoi ces mecs qui pleurent une terroriste ? Elle aurait tué votre mère, vous seriez en train de dire "oui mais elle a eu un traitementr inhumain en prison etc" ? C´était une pourriture rouge faiseuse de veuves et elle est crevé, et j´en suis heureux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment