si je me rappelle bien elle a jamais exprimé de remords.
Action directe c´etait la version francaise des brigades rouges et de baader-meinhof, et un peu plus tard. Des desperados au discours hallucinant, souvent échappés de milieux bourgeois, violents car déconnectés de la réalité. Ils ont le support de la frange extrême de l´extrême-gauche, qui les a aussi soutenu du temps de leur cavale.
Apres leur arrestation ils ont été mis a l´isolement car considérés "dangereux". Dangereux physiquement et psychologiquement, étant des moulins a paroles adeptes du brainwashage et excellents dans l´art de convaincre les esprits faibles.
bref, cette terroriste elle va pas nous manquer.