CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joelle Aubron est morte

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:09:50

Comme quoi etre responsable de la mort de centaine de femme et enfant est moin pire qu´autre chose...

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:10:46

Tu dirait pareil celtic si la personne qui était morte était un Skin Head? Connard va, j´espere de tout coeur que tu ai un cancer comme elle pour que tu voie ce qu´elle a souffert ordure.

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:15:28

J´men balance des skinheads. Et t´en fais pas, je l´aurais mon cancer (si je crève pas avant), comme quasiment tout le monde sur ce forum, toi y comprit.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:22:27

Elle aurait du être abattue bien avant, en 1985.

Si seulement les gens comprenait à quel point la peine de mort est nécessaire pour les fumiers de son espece.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:24:39

Née le 26 juin 1959 à Neuilly-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine, Joëlle Aubron, issue d´une famille bourgeoise, connaît une enfance sans histoire avant de rater son bac à 17 ans. Elle fréquente alors activement les «autonomes» et vit dans divers squats.

:d) On me demandait ce matin ce que je voulais dire par bobo. Voila.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:56:27

si je me rappelle bien elle a jamais exprimé de remords.

Action directe c´etait la version francaise des brigades rouges et de baader-meinhof, et un peu plus tard. Des desperados au discours hallucinant, souvent échappés de milieux bourgeois, violents car déconnectés de la réalité. Ils ont le support de la frange extrême de l´extrême-gauche, qui les a aussi soutenu du temps de leur cavale.

Apres leur arrestation ils ont été mis a l´isolement car considérés "dangereux". Dangereux physiquement et psychologiquement, étant des moulins a paroles adeptes du brainwashage et excellents dans l´art de convaincre les esprits faibles.

bref, cette terroriste elle va pas nous manquer.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:59:25

C´était une islamiste en plus de ça?

http://medias.lefigaro.fr/photos/20060301.WWW000000315_1.jpg

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:05:19

bah le keffieh palestinien, le signe de reconnaissance des gauchos chic-crados...

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:06:24

Je pense que c´est simplement parce qu´elle n´avait plus un poil sur le caillou (chimio)...

denios
denios
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:06:48

Dommage quelle soit morte :oui:

On aurait du la faire croupir dans une prison encore plusiuers années :oui:

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:06:51

c´est tout ce que tu sais dire, tlm va savoir que t´a triplé ta 6ème pour ton vocabulaire richissime

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:07:21

je parlais a momo

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:13:58

Dans le genre, t´es pas mieux.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:15:51

de quoi il parle le smågogol las-bas?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:18:12

GENIAL!!! une ordure en moins! dire que je n´avais pas vu ce topic... ça me met dans une bonne humeur tiens :)

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:20:45

c´est tout ce que tu sais dire zac ? "genial, ouai c´est bien, cool, c´est super" ?? ??

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:25:23

zac?? :gne:

sinon, j´éprouve le même genre de joie que quand on capture un terroriste, un général iranien crève, un nazi est retrouvé dans la jungle ou les fascistes pendus.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:34:29

smågogol est en deuil, alors il est de mauvaise humeur et quand smågogol être de mauvaise humeur, smågogol mordre. C´est chou :coeur:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:43:07

il va pas nous gâcher cette nouvelle fabuleuse avec sa gueule d´enterrement quand même :(

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:14:12

Nouvelle fabuleuse ?
Ha non, c´est triste :snif:
Y´a personne pour reprendre le flambeau...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment