CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joelle Aubron est morte

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:15:33

y´a kaji ou woglin qui sont prêts à tuer des taîwanais pour le communisme chinois.

et puis en quoi la mort d´une ordure criminelle est triste?

en plus elle était moche :rire2: :sournois:

Courriel
Courriel
Niveau 4
01 mars 2006 à 20:16:03

Une terroriste qui meurt... Rien a foutre, bon débarrat :ok:

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:16:19

:bravo: une merde terroriste d´extreme gauche de moins :bravo:

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:17:47

Manque plus que Kajo et le Veau et on aura débarrassé la planète des sales cocos.

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:18:49

:bravo:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:19:25

:honte:

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:25:26

Attentat contre la BNP à Athènes

Carte de la Grèce
Un engin de faible puissance a explosé samedi matin devant une succursale de la BNP à Athènes

L´attentat, qui n´a pas fait de victime, a endommagé deux voitures garées à proximité.

Il a a été revendiqué dans un appel anonyme à un journal grec une demi-heure avant l´explosion par le groupe de "Solidarité aux prisonniers de l´Action directe" (AD)

Lundi dernier à Berlin, un groupuscule allemand proche d´AD avait revendiqué deux attaques contre des cibles françaises par solidarité avec des détenus d´AD. Ce même jour à Paris, 2.000 personnes dont des responsables politiques de gauche et des Verts français avaient signé une pétition appelant à la libération de trois prisonniers de l´AD qui vont entamer leur 20è année de détention.

Nathalie Ménigon, Jean-Marc Rouillan et Georges Cipriani avaient été condamnés à perpétuité en 1989 et 1994, notamment pour les assassinats en 1986 du PDG du groupe Renault Georges Besse et en 1985 de l´ingénieur général du ministère de la Défense, René Audran.

Les demandes de libération conditionnelle les concernant, possible après 18 ans de détention, ont été rejetées l´année dernière, la justice française.

Joëlle Aubron, condamnée à la même peine, a bénéficié d´une suspension de peine pour raisons médicales en 2004 après avoir été opérée d´une tumeur au cerveau. En février dernier, une trentaine de jeunes Grecs se qualifiant d´anarchistes avaient occupé le local de l´AFP à Athènes pour marquer leur "solidarité" avec les membres emprisonnés d´AD.

http://info.france2.fr/europe/18497574-fr.php

74374374374
74374374374
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:34:26

Je trouve bizare qu´avec son keffieh sur la tete, vous n´ayez pas encore généralisé musulman=communistes.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:12:21

Elle est morte?tant mieux

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 21:13:54

Communsites = islamophiles.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:14:58

C´est faux,les cocos français surement mais pas les ex-soviets par exemple

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:16:27

Normalement, les communistes sont athées, et plutôt farouchement antireligieux, mais c´est vrai qu´en France on se demande....

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:17:04

En italie beaucoup de cocos sont croyants à ce que je sache,il y a des variations en fonction de spays et des années

74374374374
74374374374
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:17:16

Celtic ::bravo:

Ridicule.

Ou est il inscrit dans le manifeste du parti communiste que le soutient à une religion comme l´islam doit etre fort?
c´est juste un moyen de faire chier la droite et l´extreme droite qui parlent de serrer les boulons des immigrés en ce moment.

Les communistes ACTUELS de FRANCE soutiennent les tariq ramadan et les mouloud aounit. Sinon, le communisme c´est plutot athée.

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:18:37

Les communistes ACTUELS de FRANCE soutiennent les tariq ramadan et les mouloud aounit. Sinon, le communisme c´est plutot athée. :d) justement, il y a comme une contradiction...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:22:23

74374374374 Posté le 01 mars 2006 à 21:17:16
Ridicule.

c´est juste un moyen de faire chier la droite et l´extreme droite qui parlent de serrer les boulons des immigrés en ce moment.
-----------------------------------

Ah bon, faire copain-copain avec les islamos, et donc renier la composante athée du communisme, et cela rien que pour faire chier la droite, c´est pas ridicule ca??? :ouch:
Tu nous parles des cocos francais comme les pires idiots de la planète ma parole :rire:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:23:27

c´est bien le cas non?

74374374374
74374374374
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:25:02

J´ai pas dit le contraire, mais c´est idiot de généraliser à tout le communisme

74374374374
74374374374
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:26:15

Et je ne suis pas communiste, donc je m´en fous pas mal de les traiter de ce qu´ils sont.

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 21:28:29

Je parlais des cocos français. Sinon, il est vrai que les soviétiques étaient athées purs et durs. (chose appréciable)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment