Noel -> le sujet a été locké avant que je ne puisse te répondre.
Alors déjà le coup du "mon post a été supprimé mais pas ceux des autres" c'est moyen, t'as pas été le seul sanctionné.
Ensuite si j'ai laissé les deux autres posts c'est bien parce que quelqu'un a eu l'amabilité de taire ton genre de commentaire avec une explication enfantine mais relativement logique tu en conviendras. A l'avenir tu sais qu'il faudra éviter de jouer sur les mots en ce qui concerne les "jeunes".
Tu ne pensais pas mal faire, sans aucun sous-entendu, je veux bien te croire mais pourtant la forme s'apparente franchement à une tentative de trollage. D'ailleurs ton post a servi à une belle déduction "au moins on sait c'est qui".
L'incohérence, c'est encore de souligner qu'il est écrit "jeune" alors que le type a 29 ans, n'importe comment ce n'est pas le sujet, et si tu souhaites qu'à l'avenir l'auteur de l'article dise "deux jeunes et un jeune adulte de 29 ans" tu vas devoir le faire sur le site de la source.
Je veux bien te dékicker mais sérieusement, parler de jeunes c'est comme parler de suédois
Y'a un moment où ça ne trompe plus personne, que ce soit dans l'ironie ou dans la manipulation sémantique. Bref je lève la sanction, mais ce genre de post :
- trois
jeunes
toulousains [...] âgés de 22 à
29 ans
C'est risqué.