CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:02:15

Aucune personne n'est au dessus des règles. Tu n'as qu'à voir la page précédente ou le sieur Baxton est passé en mode banni à vue malgré les avertissements successifs annoncés par l'équipe de modération.

ouimaizencore
ouimaizencore
Niveau 6
27 mai 2010 à 12:08:34

dehu trolle ici depuis au moins 2 mois, baxton depuis 1 semaine peut-être

dehu s'est vu avertir X fois et pourtant aucun ban à vue n'a été prononcé
et je rappelle que son troll est du niveau de joker

on va arrêter de tourner autour du pot, ce gars là bénéficie clairement d'un traitement de faveur pour une raison inconnue (bien que j'ai mon idée)

AbdelMassoud
AbdelMassoud
Niveau 5
27 mai 2010 à 12:11:20

Baxton17 ça doit faire un bon qu'il est ici, je sais que tu veux défendre ton coupain mais n'en fais pas trop.

AbdelMassoud
AbdelMassoud
Niveau 5
27 mai 2010 à 12:11:35
  • un bon mois
imthere
imthere
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:15:51

"c'est sensé être de l'humour ?"

Non, c'est pour dire que ce n'est pas le "même".

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:19:29

ouimaizencore-> Lâche l'affaire tu veux ?
Framboisine -> Effectivement :hap: Merci :fier:

Avant de pleurer sur "l'impunité" que vous fantasmez, j'aimerais rappeler que cet énergumène se fait ban pseudos après pseudos. Ensuite Dehu ça ne date pas que deux mois, bref, débat clos pour moi ET pour vous. Et c'est pas un souhait.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:20:14

Tu viens entre deux parties de RDR ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:25:17

Non je faisais de la gratte, là je m'en jette un petit puis ENSUITE je vais sur RDR :hap:
Si quelqu'un ici l'a déjà fini, j'aurais bien quelques questions :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 mai 2010 à 12:33:09

Envois les questions, je me suis fait un WE jeu comme ce ne m'étais plus arrivé depuis quelques années :bave:

ouimaizencore
ouimaizencore
Niveau 6
27 mai 2010 à 12:38:24

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-69-1555435-758-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#Visi-message_1879416#message_1879404
| AbdelMassoud
| 27 mai 2010 à 12:11:20
| Baxton17 ça doit faire un bon qu'il est ici, je sais que tu veux défendre ton coupain mais n'en fais pas trop.

j'ai suivi l'affaire de loin, baxton j'en ai rien à fiche, c'est la différence de traitement qui m'interpelle :ok:

et je te trouve bien arrogant pour quelqu'un qui a trollé de manière répugnante pendant un mois :ok:

"Avant de pleurer sur "l'impunité" que vous fantasmez, j'aimerais rappeler que cet énergumène se fait ban pseudos après pseudos. Ensuite Dehu ça ne date pas que deux mois, bref, débat clos pour moi ET pour vous. Et c'est pas un souhait. "

qu'est-ce qui empêche le ban à vue ? le Saint-Esprit ? un véto de l'ONU ? vous charriez là

enfin bref

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 mai 2010 à 12:38:35

m'était* :rouge: :honte:

ouimaizencore
ouimaizencore
Niveau 6
27 mai 2010 à 12:39:37

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-758-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1879416#message_1879416
| imthere
| 27 mai 2010 à 12:15:51
| "c'est sensé être de l'humour ?"
|
| Non, c'est pour dire que ce n'est pas le "même".

non, c'est vrai c'est pas comme s'il y avait le préfixe "Heidegger" devant chaque numéro

AbdelMassoud
AbdelMassoud
Niveau 5
27 mai 2010 à 12:43:12

Ah non moi j'ai jamais trollé, évite de me confondre avec toi.

AbdelMassoud
AbdelMassoud
Niveau 5
27 mai 2010 à 12:56:31

Les propos de Graphique commencent sérieusement à me gonfler, peut-être que je le suis le seul à qui ça choque mais ce message la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1879292-2-0-1-0-mosquee-vers-ground-zero-approuve.htm#message_1879496

" Ouais dommage qu'on n'ait pas bannit la religion musulmane des US"

A vous de voir.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:07:49

J'ai censuré.

ouimaizencore
ouimaizencore
Niveau 6
27 mai 2010 à 14:37:54
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:08:38

Noel -> le sujet a été locké avant que je ne puisse te répondre.

Alors déjà le coup du "mon post a été supprimé mais pas ceux des autres" c'est moyen, t'as pas été le seul sanctionné.
Ensuite si j'ai laissé les deux autres posts c'est bien parce que quelqu'un a eu l'amabilité de taire ton genre de commentaire avec une explication enfantine mais relativement logique tu en conviendras. A l'avenir tu sais qu'il faudra éviter de jouer sur les mots en ce qui concerne les "jeunes".
Tu ne pensais pas mal faire, sans aucun sous-entendu, je veux bien te croire mais pourtant la forme s'apparente franchement à une tentative de trollage. D'ailleurs ton post a servi à une belle déduction "au moins on sait c'est qui".

L'incohérence, c'est encore de souligner qu'il est écrit "jeune" alors que le type a 29 ans, n'importe comment ce n'est pas le sujet, et si tu souhaites qu'à l'avenir l'auteur de l'article dise "deux jeunes et un jeune adulte de 29 ans" tu vas devoir le faire sur le site de la source.
Je veux bien te dékicker mais sérieusement, parler de jeunes c'est comme parler de suédois :)

Y'a un moment où ça ne trompe plus personne, que ce soit dans l'ironie ou dans la manipulation sémantique. Bref je lève la sanction, mais ce genre de post :

1. trois :d) jeunes :g) toulousains [...] âgés de 22 à :d) 29 ans :g)

:sarcastic:

C'est risqué.

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
27 mai 2010 à 15:21:24

Toi tu ferais mieux de te faire petit dehu , car t'es mal placé pour donner des leçons de morale aux autres car en passant , tu étais déjà derrière le fake de gege ump 'un troll caricaturant l'électeur de droite) , tu veux que je continues a sortir les casseroles , les plus anciens comprendront. :hap:

Heidegger1935
Heidegger1935
Niveau 1
27 mai 2010 à 15:25:16

Tu délires, concernant Gégé. J'ai ma ptite idée sur qui se cachait dessous.
Pour ce qui est du "petit" dehu, je serais bien curieux que tu le croises dans la réalité, pour voir comment tu réagirais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment