CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:25:40

Tu ferais mieux de t'occuper de tes propres topics au lieu de chercher à nuire au voisin. La source, je ne la connais pas, je ne parle pas néerlandais, et l'auteur s'est cassé le cul pour arranger la traduction de google. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Si on a un belge qui cause le flamand peut-être qu'il aura un avis sur la traduction, peu importe, pour le moment l'article est lisible je n'ai rien à lui reprocher.

Heidegger1935
Heidegger1935
Niveau 1
27 mai 2010 à 15:29:05

1- la source est donc impossible à déterminer et elle pourrai très bien venir du rue89 ou du fdesouche flamand
2- le sujet est on ne peut plus scabreux, il serait intéressant de voir combien de topics concernant les faits divers et les histoires d'apparence sont ouverts sous votre "gourvernance"
3- Je vais tâcher de modérer mon propos mais ça ressemble fort à neutraliser toute pertinence sous les apparats d'une neutralité qui est déjà axiologiquement déterminée

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
27 mai 2010 à 15:31:04

Il y a une différence entre un homme sportif de 85 kilos et un autre de 130 kilos de brioche :hap: , donc tes petites menaces mesquines tu peux te les garder, et tiens c'est bizarre tu réagis comme joker tout de suite le rdv a boulevard de l'hôpital je parie.

Si non Popeye dsl mais il fallait que je postes cette réponse, je n'aime pas les gens qui insinuent menacé les autres surtout sur internet. fin du hs, pour moi continuez sur cette modération le forum est vraiment devenu très agréable par rapport a il y a 2 ans . :bravo:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:31:06

Mais qu'est ce qui peut bien faire chier Dehurluberlu ?

uberhaupt3
uberhaupt3
Niveau 6
27 mai 2010 à 15:31:52
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:32:39

"et tiens c'est bizarre tu réagis comme joker tout de suite le rdv a boulevard de l'hôpital je parie"

Oh bah tiens je me suis ramené une seule fois, juste pour le plaisir, il est jamais venu :rire: :rire:
Et pourtant avec sa face de prout, j'aurai pu facilement le reconnaître ... à croire que la virilité inexistante de ce fifre en a pris un coup, et il est donc reparti la queue entre les jambes comme un couard. C'est le cas de le dire ! :rire:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:36:27

"il essaie de parler je crois... "

Tu crois ?
Non.

Il essaye juste de dialoguer en bafouillant, mais pour ça faut qu'il retire la couenne de porc qui constipe ses méninges.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:37:36

Bah il reviendra mais sous un autre pseudo, tenter de passer incognito... s'il y parvient. :rire:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:40:41

Il peut toujours essayer, mais un tel ramassis de chiasse textuelle le grillera instantanément, celui ci ne parvenant pas à cacher son mépris des gens de droite et de la droite, ainsi que des blancs et des français.

De toutes façons, il a autant de charisme que le peigne-cul télescopique qu'est Jogayre, c'est à dire du néant, du vent, le Sahara quoi.

Je comprend même pas comment un mec de 27 ans peut avoir un esprit aussi fermé qu'une huître de Normandie. Mais bon, chacun à ses défauts ...

1tempestif
1tempestif
Niveau 1
27 mai 2010 à 15:41:22

Oui ça va pas être facile :fou:
jsuis grillé :fou:

Cela dit je reviendrai sur JV, je m'en sers comme centralisation d'article (évidemment pas ceux qui portent sur l'islam et compagnie) pour illustrer certains de mes cours.

Par contre le modo ne sort pas grandit de me laisser insulter ainsi sur sa page de modération; :(

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:44:09

Attend putain, si tes commentaires illustrent tes cours alors putain, j'imagine ... nan en fait j'imagine même pas, j'ai pas envie de cauchemarder. :peur:

:rire:

:rire:

:rire: :rire:

:rire: :rire: :rire:

1tempestif
1tempestif
Niveau 1
27 mai 2010 à 15:47:36

pas mes commentaires, zouave.
Seulement les articles.
Mes cours sont de bonne facture et neutres. J'expose actuellement les théories libérales et leurs applications par Thatcher avec un réel souci de détâchement et d'objectivité, montrant même dans une certaine limite leur efficacité.

Ici j'espérais que ce serait un lieu de débat sympa, où pourraient emerger de véritables figures.
Au final ce ne peut être qu'un lieu anonyme rempli de positions neutres ou d'époque (en l'occurence, tirant sur la droite) sinon on est expulsé.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:51:04

Les commentaires que tu postes sont révélateurs de ta personne. Et ici c'est bien un lieu de débat sympa, ce que t'as pas compris par contre c'est que c'est à cause de gens comme toi que cela est terni. Tu sabordes la discussion directement et tu tires sur la provocation puérile dès que quelqu'un te donne tort ou n'est pas d'accord avec tes opinions.

Tu peux avoir tes opinions mais tu ne dois pas mépriser celles des autres, et même si tu respectes le premier point, ce n'est pas le cas pour le second.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:51:13

Comme Gulliver je ne suis qu'un petit pois face à vos grands principes, vos grandes causes, vos grandes utopies, vos grands combats... :-p
Tu te fais conspuer comme le misérable que tu es, ce n'est que justice. Je t'ai demandé de prendre ce forum au sérieux, et tu me fais quoi ? tu me sors la logorrhée du plus bas des ragix de douze ans "ololz tu me rekonétra jamé mouhouhahahahaha :diable: ". Merde mon gars, si quelqu'un aurait bien besoin de grandir, ici, c'est toi. Mon propos était simple, et tu as réagis comme un gros gamin. T'as qu'à me dire "ololz komtagagné, okay, je vay fair atencion promi à lavenir je vayeré o titr de mé topik et jéviteré de provoké pouravoir déré action ololz :fou: " et voilà, je suis pas spécialement contrariant, mais si je te demande de faire un petit effort va falloir que tu t'y mettes. Je n'ai aucun moyen de t'y obliger, j'ai simplement le moyen de te casser les couilles, de virer tes articles, et de lancer une battue pour trouver la bête infâme qui refuse de se soumettre aux même règles que les autres. Quand tu en auras marre de voir ton travail détruit simplement parce que tu en es l'auteur, quand tu en auras marre de te faire sortir avant d'avoir pu mener un débat jusqu'au bout, bref, quand t'auras décidé de jouer le jeu pour être en paix (parce que honnêtement, j'en ai rien à faire de tes opinions, je ne les méprise pas, je peux même te dire que peu importe ce qu'elles sont je veux bien les respecter, tant qu'elles ne sont pas amorales ou immorales, tu pourrais être ici comme les autres, en paix) alors les choses seront plus faciles. Moi je ne vais pas décider à ta place.

1tempestif
1tempestif
Niveau 1
27 mai 2010 à 15:53:12

"ololz komtagagné, okay, je vay fair atencion promi à lavenir je vayeré o titr de mé topik et jéviteré de provoké pouravoir déré action ololz :fou:

j'ai bon?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:56:12

"Au final ce ne peut être qu'un lieu anonyme rempli de positions neutres ou d'époque (en l'occurence, tirant sur la droite) sinon on est expulsé. "

Rofl.... Dis, je vais pas prendre au sérieux ton accusation, je vais faire comme si je ne l'avais pas lue, mais toi va falloir que tu te retienne à l'avenir, c'est pas cool pour les personnes de gauche qui bizarrement n'ont rien à me reprocher sur ma modération, ou le forum. D'ailleurs si tu commences à faire comme si le problème ici était en rapport avec ton orientation politique, je te le dis le plus clairement du monde, c'est direction les kickés à vue pour m'avoir fait perdre mon temps.

Aujourd'hui on s'explique, demain ce sera différent, et après-demain tu te poseras même plus de questions, tu sauras que quand tu pourras plus poster avec tel pseudo, il sera temps d'en sortir un autre pour défendre les même positions que précédemment, et ainsi de suite, inlassablement, parce que vois-tu je le répète, je me fiche de tes opinions, tout ce qui compte à mes yeux c'est ton attitude.

Je ne te demande pas de me baiser les pieds, juste d'arrêter d'être un problème. Au même titre que les nazis trolleurs et tout le toutim. Ca s'arrête là, tu veux pas, alors tu vas hurler à la modération pro-droite sur un autre forum. Je ne puis rien te dire de plus mon cher.

1tempestif
1tempestif
Niveau 1
27 mai 2010 à 15:56:20

Blague à part, tu devrais mesure l'étendue de la tristesse d'un monde où tous les discours doivent être lissés, policés, neutralisés...
Même toi tu te démarques avec tes "ololz" en permanence, tu as besoin d'avoir ta marque de fabrique, laquelle ne facilite pourtant pas la lecture, et encore moins le sérieux qu'on peut te donner. Et pourtant on t'accepte comme tel - faut dire qu'on est bien obligé.

Je demande juste à garder mon style, c'est apparemment trop demander...

1tempestif
1tempestif
Niveau 1
27 mai 2010 à 15:58:39

'est pas cool pour les personnes de gauche qui bizarrement n'ont rien à me reprocher sur ma modération, ou le forum."

Il y en a? :ouch:

Pour ce qui est de l'"attitude", je te trouve trop dur. Expurger un tel lieu (un site de jeux videos) de tout humour, de tout sens de la dérision, c'est triste. Mais ce n'est que mon avis. Un pauvre forumeur qui a un peu de caractère et qui ne peut pas grand chose contre un modo;

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:58:47

Oai t'as presque bon, si ce n'est que ma fureur se décuple quand on feint misérablement la soumission caricaturée alors qu'il serait tellement mieux et plus facile de reconnaitre que je ne te demande pas la lune, et que ma requête est légitime.
Bref ça ira pour cette "mise au point" et y'en aura pas d'autre, à partir de maintenant le moindre pet de travers en ce qui te concerne se transformera en pet foireux et tu seras bon pour aller te torcher, ce qui devrait nous laisser 3 jours par pseudo. Ce qui est bien c'est le ratio, tu peux facilement devenir l'individu cumulant le plus de kicks. Si ça te branche tu sais quoi faire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:05:24

"Je demande juste à garder mon style, c'est apparemment trop demander... "

Quand tu emploies le mot dégueulasse, et que tu reconnais que t'es en train de troller pour faire réagir, c'est pas un style très apprécié. Voire sain pour le débat :)

"Pour ce qui est de l'"attitude", je te trouve trop dur. Expurger un tel lieu (un site de jeux videos) de tout humour, de tout sens de la dérision, c'est triste. "

Ce n'est pas là l'oeuvre qui est la mienne, ni même mon désir. Et je ne vois pas comment tu peux dire une telle chose, je suis le premier -des modérateurs- à déconner lorsque le contexte s'y prête. Même parfois alors qu'il ne s'y prête pas. Tu me trouves trop dur, moi je te dis que tu ne me connais pas, c'est pas pour faire mon fonzy mais je suis quelqu'un d'aussi cool que catégorique quand on vient lui souffler dans les bronches. Soit en me méprisant ouvertement, soit en méprisant mon travail ou ce forum.

Bref je réitère, commence à prendre ce forum au sérieux, tu n'es pas tout seul, et si maintenant tu te fais railler, plus tôt c'était la modération elle-même qui était remise en question de par ta simple présence. Nous sommes donc dans une impasse, soit j'enterre ton cas, soit tu fais marche arrière. Dans l'intérêt commun, je vais garder mes mains propres et je vais pas sortir ma pelle, puis toi tu vas tourner les talons et rebrousser chemin sur ce pathétique sentier qu'est celui du jemenfoutisme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment