CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Vive_F_Zero
Vive_F_Zero
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:57:29

Accusation d'antisémitisme (tout aussi grave que l'antisémitisme)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1880345-1-0-1-0-pedo-du-b-nai-brith-en-taule.htm#message_1880416

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
27 mai 2010 à 23:57:56

@vive_F_Zero : calme ta joie, les denonciations injustifiées sont particulierement mal appreciées des modos. Dommage de sacrifier un pseudo secondaire de tant d'ancienneté. Mais bon tu peux toujours essayer... :sarcastic:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mai 2010 à 00:36:24

( Pourquoi mon psedo -GreatSaiyaman est passé de kické à ban tempo' ? )

Participation à un talc.

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
28 mai 2010 à 01:31:19

Bonne nuit

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mai 2010 à 01:32:45

Bonne nuit.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mai 2010 à 02:13:43

Bonne nuit si tu vas te coucher. :noel: :coeur:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mai 2010 à 03:08:47

Qassed, cela devient foncièrement pénible de te voir traîner derrière yuyu. Ignore-le.

imthere
imthere
Niveau 10
28 mai 2010 à 03:43:14

Petit conseil à tout le monde: cesssez d'hair les juif les noirs les blancs ou les arabes,ça ne fais que souligner votre profonde stupidité.

ouimaizencore
ouimaizencore
Niveau 6
28 mai 2010 à 12:19:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1880345-1-0-1-0-pedo-du-b-nai-brith-en-taule.htm#message_1880356

"Post avant nazillons"

je ne sais pas de qui il parle mais c'est de toute façons inutile et insultant

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:47:19

Insultant ? :o))
Tu te sens insulté ? :hap:

ouimaizencore
ouimaizencore
Niveau 6
28 mai 2010 à 14:24:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1880638-2-0-1-0-95-tombes-allemands-profanes.htm#message_1880769

sujet qui n'a rien à voir avec les nazis

de plus encourage la profanation de tombes

ouimaizencore
ouimaizencore
Niveau 6
28 mai 2010 à 14:25:21

Monsieur_Popeye
| 28 mai 2010 à 12:47:19
| Insultant ? :o))
| Tu te sens insulté ? :hap:

je peux aussi foutre "Post avant islamos" sans raison particulière, mais je ne suis pas sûr que la modération serait aussi clémente

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:33:53

"je peux aussi foutre "Post avant islamos" sans raison particulière"

En fait t'aurais même pu l'ajouter à la suite, un sujet pareil avec un juif pédophile, c'est du caviar pour les nazillons ET les ben laden en herbe et autres kikoo islamos.
Tu vois si le post ne contenait que ça "ololz post avant trucmuche" il aurait pris mon kick in the derche seulement non je ne peux que constater que sa crainte était malheureusement fondée, et qu'il n'avait pas de véritable intention de troller ou provoquer. Je ne sais pas depuis combien de temps tu fréquentes ce forum, mais je peux te garantir que là c'est pas une vanne moisie faite pour provoquer, mais bien une très juste anticipation. Tu n'es pas sûr que la modération puisse être aussi clémente, pourquoi donc mon jeune ami ? Tu as quelque chose à te reprocher ? Ou peut-être que le fait de dire "post avant islamo" dans ton cas serait purement gratuit et hors de propos ?
Tu dis "sans raison particulière", mais ce n'est pas le cas dans le post que tu signales, excuse-moi de te le dire. Maintenant si tu te fais traiter de nazi ou je ne sais quoi, c'est différent.

Concernant F-1 juste le temps de me connecter et il sera sanctionné. Là je n'ai rien à dire sur ce signalement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:43:27

Bord*l mais qui est le malandrin qui vient encore de me prendre de vitesse ? :(
Tsssssss, komsasfé tropa koi, me suis connecté pour rien là, j'ai l'air d'un con, vite un autre signalement, histoire que j'ai l'air occupé... :-(
Moi qui pensais arriver comme un duke nukem en disant "j'suis là pour kognay et machay du chewing gum, et kom olololz jé pu d'chwing' gum :fou: :sournois: " bah je me retrouve la main dans le slip comme un Al Bundy du pauvre.
Je vous hais les mecs, en plus vous pourriez revendiquer l'acte au lieu de faire ça dans l'ombre, ou devrais-je dire à l'ombre de votre fourberie :snif:
Je go me pendre, si je meurs, ça vous servira de leçon.
On m'la fait pas à moi. Pas deux fois en tout cas... :snif:

imthere
imthere
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:49:15
Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mai 2010 à 14:54:47

Ne jamais annoncer que l'on va se connecter. Un autre pourrait vouloir traiter les signalements avant que tu ne le fasses. :gni:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:55:37

Ah merci, j'allais torturer un petit faon, par dépit. Tu m'as empêché de commettre l'irréparable, je vais le garder pour le snuff de ce soir, je me contenterais présentement de rendre exsangues quelques poulets, c'est comme pour la salade où c'est mieux quand on la mange avec les doigts, croquer la tête d'un poulet avant de le presser comme un vulgaire canari, c'est un divertissement sain et peu couteux.
Petit petit... :fou:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:58:43

"# Ne jamais annoncer que l'on va se connecter. Un autre pourrait vouloir traiter les signalements avant que tu ne le fasses. :gni: "

Ololoz, comme toi ouai, je comprends, t'as été owné durant ton enfance de modérateur, du coup tu te venges aujourd'hui en reproduisant ce schéma de frustration. Hontatôa, si j'étais pas tout nu, j'enfilerais ma veste comme christophe hondelatte à la fin de chaque numéro de faites entrer l'accusé, je remonterais mon col, je te lancerais un dernier regard empli de méprise, et je quitterais ce topic pour ne plus jamais y revenir. Mais bon comme je suis lâche et que je suis trop soumis pour faire parler ma fierté et me faire respecter, je vais donc rester dans ma pénombre, nu, honteux, mais ruminant la haine que j'éprouve toujours plus à votre encontre :fou:

• l'écume aux lèvres* Un jour, je vous découperai pendant votre sommeil :fou:
Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 mai 2010 à 14:59:52

:rire: il est fou. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment