Drahnim -> Jerry, sauf la leucémie, le cancer, le sida, ou la vie puisqu'en définitive on en crève tous. Et chuck norris mais ça tout le monde le sait. Puis le plus dur c'est que je suis pas fait pour me battre contre un ennemi si insidieux, si petit, et pourtant si puissant.
Contre des hommes, oui, mais pas contre de microscopiques cellules de souffrance et tout ce qui s'ensuit.
Là j'en profite, je me roule pas de douleur etc, je peux plus ou moins avoir une activité et ne pas penser à la douleur, mais la plupart du temps je ne peux rien faire sauf me demander "pourquoi" en chialant de colère et de douleur. Tout se vainc, certes, mais je ne crois pas être plus fort que ces deux saloperies qui sont en train de me pousser dans le bras.
J'ai presque l'impression d'être dans total recall tu sais avec l'autre type qui a le chef de la résistance sur la poitrine ![]()
Ces deux protubérances finiront par se dissocier de mon être, il va leur pousser des jambes, des bras, omagad elles vont finir par se rebeller ![]()
Je préfère en rire, tant que j'en suis encore capable... M'enfin quand je dis que je pleure, c'est pas des conneries, j'ai pas le souvenir d'avoir chialé autant en quelques jours, sauf peut-être quand j'étais en période de crise avec mon ex. Vaut mieux chialer pour une gonzesse que pour deux nichons empoisonnés qui vous poussent sous le bras ou au dessus de la raie du cul, j'ai vu quelques clichés en faisant des recherches sur mon mal, bah franchement c'est foutrement pire que ce que j'ai. Sauf que pour rester dans la compet', moi j'en ai deux... J'imagine le délire avant d'être incarné, alors on passe devant Dieu qui nous donne le programme de la vie qu'on va vivre "alors mon p'tit pote, on est prêt à subir l'incarnation et un existence dans la condition humaine ?
" "oai carrément, par contre j'ai un doute concernant le trouble majeur de ma XXem année, bon t'as décidé que ce serait sous l'aisselle, cool ça m'a l'air hyper douloureux, mais bon pour robert vous lui avez collé sur le coccyx m'voyez, y'aurait pas comme du favoritisme ? " "meuh non, d'ailleurs regarde, jt'en rajoute un, t'auras deux kystes, tu risques pas d't'ennuyer ^^" "merci
" "de rien, lol "
Je rigole de mon malheur avant d'en pleurer, la boucle est bouclée.
J'espère pour toi que le voisin ne fait plus de travaux chez lui ![]()
Bon courage ![]()
Baxton n'est plus.
Oui, il vaut mieux en rire qu'en pleurer c'est vrai. À ta place j'aurais craqué déjà. ![]()
Donc d'accord, le message de DwightYorke est parfaitement acceptable et je suis vraiment idiot d'être choqué par ca, non mais vraiment... c'est vrai qu'à 16 ans la liberté est un vain mot, enfin bref je retire ce que j'ai dis et je présente mes excuses à Dwight qui pourra continuer à poster des messages de ce type sur le forum actualités sans que je vienne me plaindre ici
ps : je demande pardon aux modérateurs pour la gêne occasionée, même si je pense très sincèrement que au vu de mes messages, un kick à vue n'était vraiment, mais alors vraiment pas approprié. Sur ce l'affaire est reglée et je pense que tous les protagonistes ont eut leurs excuses.
En fin de compte, à part c/c son message, tu ne nous as toujours pas dit ce qu'il y avait de réellement répréhensible, l'artiste.
"c'est vrai qu'à 16 ans la liberté est un vain mot"
C'était pas son propos. Ni le nôtre par le jugement qui a été rendu en ce qui te concerne.
Par contre quelle était ton accusation, ici, et celle que tu as porté sur le topic en plein débat ?
Pour le kick à vue, tu m'en vois navré, mais cela n'est malheureusement pas dépendant de ta bonne volonté, ou si peu, puisque paradoxalement nous n'aurions pas besoin d'y venir si tu mettais justement un peu plus de bonne volonté dans ce que tu lis, exprimes, et dans ce que tu fais.
Par là j'entends non seulement ta façon d'exprimer tes opinions, de "relativiser" ou d'interpréter celle des autres quand tu leurs réponds, et quand tu viens sur ce topic pour réclamer l'attention d'un modérateur sur un propos en particulier. Je ne veux pas que tu le prennes mal, parce que ce que je vais te dire n'est pas un reproche que je te fais, moi ça ne me dérange strictement pas quand ça ne porte préjudice à personne, mais je te trouve immature dans tes raisonnements. Et là je parle de l'échange sur ce topic, pas d'une manière générale, en ce qui concerne tes échanges dans les débats, je n'ai aucun jugement à porter tant que tu ne nuis à personne.
Tu es venu signaler un post, ma foi, je le regarde, et je ne vois rien de répréhensible, ni même douteux, je poursuis la lecture du topic, et je te vois sortir un truc aussi gros qu'une maison et proportionnellement inexact voire malhonnête. Là tu vois, tu deviens un problème, et tu es bien malgré toi le premier à en subir les conséquences, sans ton signalement je n'aurais peut-être pas remarqué ton post, le plus beau c'est qu'avant que tu ne le dénonces, Dwight avait su prendre sur lui ton accusation et celle d'un autre intervenant en vous répondant le plus humblement du monde que non il ne justifiait rien.
voilà pour ta demande, maintenant nous allons parler de la "suite", ton attitude. Tu as lu l'insulte de Drake, mais tu n'as pas lu le post où je lui annonce qu'il va très certainement se manger un ban ? Tu voudrais que j'avale un truc pareil ? N'insulte pas mon intelligence, ni ma bonne foi mon cher, parce que le jour où je ne prendrai plus la peine de me pencher sur ce qui fonde une demande venant de toi et où je ne prendrai plus le temps de te répondre comme je suis présentement en train de le faire, alors tu pourras repenser au kick à vue parce que t'en seras plus très loin.
Je sais pas, met de l'eau dans ton vin, essaye de changer, de contenir certaines réactions, essaye de te demander avant de cliquer sur poster, à la relecture, si ton post sera vraiment utile, productif, ou s'il ne te portera pas préjudice. J'ai pas de honte à le dire, quand je suis arrivé ici j'étais brut au sens strict du terme, j'ai dû comme je te l'ai suggéré "mettre de l'eau dans mon vin". Et maintenant je comprends que je devais le faire pour évoluer un minimum, aujourd'hui je vois d'autres individus agir et s'exprimer avec le même esprit naturel que moi à l'époque, je trouve ça frais, mais tous n'arrivent pas à enlever ce gant de fer pour présenter le gant de velours naturellement.
Bref, essaye de te faire un petit mémo, et de ne pas oublier que :
Quand tu signales un post, évite de répondre à son auteur sur le topic, et encore plus quand c'est pour le juger aveuglément ; si tu avais remis en question ton interprétation de ses propos, tu te serais peut-être abstenu de revenir à la charge.
Après je pense qu'il est inutile de dire qu'on peut insulter les gens de merdeux avec la bénédiction d'un modérateur ou de la modération quand j'ai déjà signifié que ça ne se passerait pas sa sanction, que ce soit lui ou un autre. Le coup de la victimisation mensongère, franchement, je ne le digère pas du tout. Tu le sauras pour la prochaine fois, mais sincèrement, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois comme celle-ci.
Fais ton nid ou creuse ton trou tu finiras bien par arriver à quelque chose si tu continues de fréquenter ce forum, y'a pas de sous-entendu du genre "dégage" je n'ai pas besoin de sous-entendre ce genre de chose, c'est simplement que tu vois, si tu continues comme ça, si tu cumules les faux signalements à la suite desquels, pour des propos distincts, tu t'es mangé deux kicks dans la même journée, c'est clair que c'est pas dans le nid douillet des intervenants que n'importe quel régulier ici sait respectable et apte au débat y compris quand les opinions ne sont pas toutes partagées (c'est mon cas avec Yiyi par exemple, je ne suis pas d'accord sur tous ses partis pris, néanmoins je sais que c'est un individu qui sait faire preuve d'une certaine maturité et qui est loin du jugement de base sans arguments ou sources) que tu finiras par te retrouver.
Sinon, j'aimerais que tu répondes à la question que je t'ai déjà posé, que Dwight t'a déjà posé, et que Drahnim vient maintenant de te poser. Et là tu vois je crois pouvoir dire que NOUS apprécierions que tu fasses preuve d'honnêteté et d'intégrité en y répondant. Tu ne risques rien de plus, on veut juste savoir ce qui, en deux phrases, te permet d'en arriver à une telle conclusion. Et si tu veux mon avis, c'est vraiment ce qui importe le plus pour que tu arrives à comprendre là où tu fais erreur dans ton raisonnement. Si tu ne veux pas y répondre, je ne t'en tiendrai pas rigueur. Du moins pas en tant qu'individu, parce qu'il faudra pas revenir nous chercher pour régler je ne sais quel problème si tu n'as pas l'amabilité de répondre à nos questions.
y'a un moment on en a un peu marre d'être pris pour de la bouse, si tu veux on peut prendre ça avec humour et organiser une petite pétition en ton honneur, mais je crois qu'il serait préférable de rester sérieux, tout aussi sérieux que cette question tant de fois posées.
Nous t'écoutons ![]()
(+ jerry de mon pavé
)
(kwa jsui malad, jéldroi
)
Il réouvre quand le topic sur les gays ![]()
Bonjour,
mon pseudo XSXSSNIPER a été kické du forum actualité. Sachant très bien que je n'ai pas pu enfreindre de règles vu le peu de message postés ici, messages sans agression ou insultes, sans flood ou autres malices, je me demande bien le pourquoi de ce kick. Je n'ai absolument pas le souvenir d'avoir enfreint une règle. Merci de m'éclairer à ce sujet.
Il faudrait qu'ils se rendent compte que les points de suspension ne trompent personne.
C'est fait.
courage popeye
salut Gudertchev !
( Il réouvre quand le topic sur les gays )
Très tard dans la soirée. Et cela dépendra indubitablement du niveau de vos interventions.
Tiens petite nouveauté, maintenant quand un pseudo est banni temporairement, c'est marqué dans la cdv ...
https://www.jeuxvideo.com/profil/r_drake.html
Généralisation hasardeuse et sous entendu niais. Il n'en est pas à sa première incartade du genre me semble t il.
Ou est ce que tu vois une diffamation tu hurles sous les toits que tu soutiens le FN non ?
Trouve moi un seul post de ma part ou j'affirme clairement ça, et alors la je retirerai ma demande pour diffamation. ![]()
Ah ben dis donc, autant pour moi alors. Mais dans chaque sujets je te vois défendre le FN, la dernière fois tu défendais JMLP.
Donc j'en ai conclus que ton vote allait vers ce parti, sinon j'ai pas le temps de chercher tout tes messages.